Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 octobre 2016 7 23 /10 /octobre /2016 23:07

Désolée...OB fait des siennes...

 

Bonjour!

 

 

 

 

 

Pour la troisième année consécutive,la "magie de Crosville sur Douve" opère.

Marie-Christine et moi avons fait un rituel de cette promenade.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez le premier article de la version 2014 ICI;

le premier article de la version 2015 (sur thème de l'Ours) ICI,

Nous voici donc parties pour une promenade de trois jours

avec le premier article de la cuvée 2016 sur le thème de la ferme,

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A l'ancien rendez-vous "plantes et jardin",Michèle,l'organisatrice,a ajouté le:

"salon du patchwork et de la broderie"

aidée par Florence qui réalise des merveilles

avec une aiguille et quelques morceaux de tissus.

Les grandes salles du château sont de véritables écrins pour les patchworks

et la décoration,toujours époustouflante,fait le reste.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous laisse avec quelques photos,

où je "distille" broderie,déco et patchwork

en espérant ne pas vous lasser :)

 

la pelouse du château envahie de petits animaux sympathiques.

 

Au seuil de la première salle, un accueil comme on en voit peu.

 

Début de l'expo:des costumes pour enfants ,j'adore les couleurs.

 

Que l'on est bien dans le foin!

 

A la saison des citrouilles:

 

Après ces premiers ouvrages,

voici les 2 premières broderies.j'admire l'originalité des cadres.

 

 

et des boites décorées de façon très originale:

 

Point trop en faut :)   ce sera tout pour aujourd'hui:)

mais je vous annonce déjà le thème 2017:

 

 

et vous attends demain pour la suite de cette promenade.

Bonne journée à toutes!

 

commentaires

C
Que de jolies choses! Merci pour la ballade.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
B
jolis costumes<br /> j adore les botes<br /> merci bisous bon dimanche
Répondre
G
Merci pour cette jolie visite<br /> Bizzzzz
Répondre
V
C'est trop beau, on ne se lasse pas. <br /> Et l'extérieur aussi devait être bien agréable sous le soleil... <br /> Merci pour ce partage.<br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup
Répondre
M
bonsoir jolie exposition bonne soirée <br /> bises .
Répondre
M
Très belle exposition avec beaucoup de recherches dans la décoration des salles . Bonne semaine.
Répondre
S
merci pour cette belle promenade avec de très beaux ouvrages, costumes, décors et un magnifique site. Bonne semaine et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
L
Merci pour le partage de ta promenade ... que de belles choses à voir ...!<br /> Une tite préférence pour les petites boites ... ! <br /> Bonne semaine !
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour ce reportage et ces jolies ouvrages et plantes photographiés. Profite bien de cet agréable moment en espérant que le beau temps soit de la partie. Amicales pensées.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour ce début de visite. Une bien belle exposition sur le thème de la ferme. J'y ai vu des petits cochons(que je collectionne). De bien beaux patchwork , ainsi que les petites boites décorées. C'est superbe. A demain pour la suite. Bonne journée pluvieuse. Bises.
Répondre
M
Une belle expo , merci pour le partage !<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour ces découvertes ... une très belle Expo !!!!<br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
Y
très belle promenade ! ha ! ces patchwork, je resterais des heures à admirer ce beau travail.<br /> comme ces vaches dans leur prairie nous retournons à nos occupations en attendant demain pour la suite.
Répondre
N
Très belle promenade, des réalisations superbes. Bonne semaine.
Répondre
M
une bien jolie promenade ! superbes les maisonnettes et les boîtes décorées <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette jolie promenade, j'adore les cadres maisonnettes et les boites décorées. Bonne journée, pluvieuse ici.
Répondre
L
Bonjour, merci pour ce reportage . Dommage que ce soit loin pour moi y aller. Les boites sont originales : est ce que le couvercle de la boite est aussi décoré? bonne journée
Répondre
G
et le soleil était au RV<br /> les petites boites sont charmantes et les grands panneaux pas moins<br /> Les lapins ont du avoir du succès;..<br /> Ne manque qu'un concours d'épouvantails avec le foin;)
Répondre
D
On ne s'en lasse pas du tout. Vivement demain pour la suite de cette merveilleuse expo.
Répondre
E
belle visite, belle expo, merci pour le partage. L'herbe est encore bien verte pour les vaches !
Répondre
P
Très joli ce début d'exposition et en plus avec un ciel bleu! j'aime beaucoup les cadres et les boites décorées, bisous.
Répondre
M
Que de belles choses à admirer.... Pour OB c'est la nouvelle formule, testée depuis 6 mois, j'en suis très contente. Bonne journée
Répondre
A
oui mais tu es en premium :))<br /> Pour moi c'est différent et si j'en crois le forum OB,je perd énormément de choses si je change de présentation car la mienne est déclarée trop ancienne.<br /> ce qui est amusant c'est que la procédure pour afficher les photos est redevenue la même qu'au début 2006 :)<br /> bises et bonne journée.
S
Joli ! Bonne journée.
Répondre
L
J'adore les petites boites ... Bonne semaine.
Répondre
I
Magie, c'est le terme approprié. J'ai passé avec mes amies une journée magnifique. Quel décor somptueux, quel accueil et quelle surprise de t'avoir rencontré dans une des salles du château. C'était vraiment superbe. Je réserve déjà la date pour 2017. Bisous. Isabelle
Répondre
M
magnifique , j' aime beaucoup ces sorties.<br /> monique la bretonne
Répondre
L
merci pour ce partage j'aime beaucoup tout est vraiment superbe avec un petit plus pour les boites décorées !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -