Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 novembre 2020 4 12 /11 /novembre /2020 20:38

 

Bonsoir ou...Bonjour!

 

 

Ce n'est pas que la période soit aux grandes réjouissances

mais bon...je continue  à broder des motifs de fin d'année.

Intemporels ils pourront  toujours me servir plus tard.

 

Aujourd'hui c'est donc un motif

issu de la dernière collection de ...... devinez :)

que je vous propose:

 

 

Je pense avoir une idée de finition

mais ça...ce sera pour lus tard!

 

Et vous? que brodez vous pour cette fin d'année?

 

Je vous souhaite une bonne soirée ou une bonne journée!

Prenez bien soin de vous

 

 

 

commentaires

G
Bonsoir Anne marie<br /> Très joli motif de Renato. Actuellement, je brode ton SAL de Noël, ainsi que celui de Mimi89, et celui de de gribouille à petits points. Cela me change les idées. <br /> Deux cas de Covid , dans ma famille. Alors, pour le moment, je brode pour tenir le coup et surtout garder le moral pour ma Maman. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
G
que c'est joli ! des couleurs qui mettent bien en valeur le motif<br /> bigre, décembre avance vers nous, je n'ai rien commencé...<br /> il va falloir prévoir une journée dédiée
Répondre
O
Un joli modèle qui peut servir de carte , de dessus de petite boite , ou sur une trousse ou ..... En ce moment je brode pour des cartes de voeux . Je crois que je vais en envoyer pas mal , car cela m'étonnerait que je vois beaucoup de monde à NOEL...Chez moi aussi cas de Covid : une nièce et son mari , et une autre nièce ....Qui ne va pas être touché ???? Ce virus , c'est une vraie s.......ie !
Répondre
M
Vraiment très joli moi je suis sur un SAL de noël chez Manue bises et bonne journée <br /> Au plaisir de venir sur tes pages!
Répondre
L
Très joli panier fleuri. Bravo. Je brode des en-cours et je fais du cartonnage. Bises et belle journée
Répondre
M
Joli motif du beau gosse ! Je brode en ce moment des fuseaux, déco de sapin qui seront mises en ligne la semaine prochaine.... Bisous, bonne journée
Répondre
M
Très joli motif signé RP !<br /> Bonne continuation Anne-Marie, bisous
Répondre
F
très joli ce petit motif de Noël, mais il peut faire un petit cadeau pour une autre occasion ! une petite carte par exemple ! je fais mes encours et j'en ai pleinsssssssssssssssssssss ! bisous
Répondre
C
Très sympa ce petit motif de Noël! De quoi mettre du baume au coeur. <br /> Bisous, Céline.
Répondre
L
coucou jolie broderie de Renato je brode aussi noel et aussi de Renato son grand sapin plein de cadeaux et de d&corations<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
je pense que la grille est de Renato et en ce moment je brode ton SAL ;-)
Répondre
L
On dirait du Renato .... !<br /> Pour l'instant je termine ma broderie de ton Sal de Noel.<br /> J'ai aussi 2 autres Sal de Noel : chez Helène et Mahélia et Chez Françoise il est 5 heures.<br /> Je n'ai rien préparé pour mes marchés de Noel car depuis cet été j'étais persuadée que cette année ils n'auraient pas lieu. Je vis en Région Parisienne et c'est du grand n'importe quoi ... A mon humble avis nous ne sommes pas sortis de l'auberge ... Noël cette année risque de passer à la trappe !
Répondre
C
Jolie broderie, bravo !;-)
Répondre
M
Très jolie broderie !<br /> Moi aussi, je brode Noël. En particulier ton SAL mais aussi, beaucoup d'autres ouvrages. Heureusement, j'ai eu deux semaines de vacances ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée Anne-Marie !
Répondre
M
Très joli ce motif . Moi aussi je brode Noël , bien que cette année le coeur n'y est pas . Bonne soirée
Répondre
P
Une très jolie broderie, même si le cœur n'y est pas broder aide à supporter cette triste période, je viens d'apprendre que ma belle fille a le Covid, mon fils risque d'avoir été infecté, je viens de commencer ce soir un cœur zodiaque de Mamigoz, sur mon tambour j'ai aussi une grille d'A mon ami Pierre, je ne pense pas faire grand chose pour noël, bonne soirée Anne-Marie, bisous.
Répondre
B
peut etre vas tu faire un marque page avec cette jolie broderie, en ce qui me concerne au moment de Noel comme chaque année je multiplie les ouvrages, bises et bonne soirée
Répondre
V
Très joli. Bravo.
Répondre
D
Toujours une superbe broderie avec RP.<br /> Comment sera t elle finie ? Carte, boîte ?
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -