Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

9 novembre 2020 1 09 /11 /novembre /2020 16:56

 

Bonjour,bonjour!

 

 

Ce soir je vous propose une promenade au jardin.

Ce matin j'ai envoyé à Sœur Brodeuse quelques vues vues "de mes terres"

en ce jour d'automne.

 

Pendant que dort le matou:

 

 

les poissons se dorent au soleil:

 

 

les bourgeons bourgeonnent:

 

 

les fleurs fleurissent:

 

 

l'orgueilleuse reine du jardin fait la fière:

 

le tout dans un environnement assez bien tenu.

 

Savez vous ce qu'elle m'a envoyé en retour

la chouchoute des toiles et des fils

à l'heure de mon goûter?

 

Ceci

des haies dans tous les se sous un ciel couleur plomb !!

 

 

Ah! On n'est-y pas bien en Pays Berrichon?

 

Après cette petite incursion "jardin"

je vous souhaite une bonne soirée.

A la prochaine fois !

 

 

                      Frère Chantourneur

commentaires

G
Un appel à l'aide, cette haie ?<br /> Comme chez nous dans le sud, la nature s'affole aussi, n'est-ce pas du lilas qui bourgeonne ?<br /> chez moi ce sont les dahlias qui se décident enfin à fleurir;..en même temps que l'azalée
Répondre
L
belle balade -calins au minou - biz
Répondre
L
Il n'y a pas que les poissons qui se dorent au soleil ... Il y en a un qui se la coule douce. Bonne journée
Répondre
P
C'est un beau jardin entretenu, dans le S.O je n'ai pas autant de fleurs, tout a été brulé par le canicule,bonne journée frère chantourneur.
Répondre
M
Un bien joli jardin, Frère Chantourneur !!!!! et e gros minou est magnifique. Bonne journée.
Répondre
O
Merci pour cette belle promenade !
Répondre
D
merci pour ce beau partage<br /> Bonne journée
Répondre
A
De belles photos<br /> <br /> belle journée
Répondre
F
merci pour toutes ces belles photos ! bonne journée bisous de loin
Répondre
L
coucou <br /> quel beau jardin !!!!!avec le temps qu'il fait on peut profiter de s dernières fleurs <br /> bises et bonne nuit a toute la famille<br /> patricia
Répondre
C
super beau le jardin de frère chantourneur ,magnifique rosier,merci pour la visite de vos"terres" Bonne soirée à vous et votre douce épouse
Répondre
G
Bonsoir Frère Chantourneur<br /> Merci pour ces belles photos de ton jardin. La nature est un peu déboussolée avec ce temps doux que nous avons en ce moment. Mais quel plaisir de profiter encore un peu de ces magnifiques dahlias, et roses. Bonne et douce soirée à toi ainsi qu'à ta Douce épouse. Gros bisous à vous deux. Sans oublier un petit coucou et de gros bisous à Anne Marie.
Répondre
D
Le jardin berrichon est encore superbement fleuri en cette saison.<br /> Belle soirée.
Répondre
B
merci pour cette balade, amitié à vous
Répondre
M
Merci pour cette belle balade fleurie !<br /> Douce soirée
Répondre
A
Jolie promenade au milieu des fleurs ! Merci ....
Répondre
G
Merci, Frère Chantourneur, pour cette belle balade au jardin!<br /> Un ravissement!<br /> Ce soir mon ciel est le même, couleur de plomb<br /> Bonne soirée
Répondre
S
Qu'il est beau ce gros minou qui prend largement ses aises ! il y a encore beaucoup de fleurs dans ton jardin, en particulier cette superbe rose, on est quand même bientôt mi novembre ! bises et belle soirée.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -