Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 novembre 2020 5 13 /11 /novembre /2020 19:10

 

Bonjour!

 

"

Anne-marie! il est temps de se mettre au travail

et de trouver une finition à tes mini broderies! "

 

Voilà ce que m'a hurlé aux oreilles mon aiguille ce matin :)

je me suis donc replongée dans mes cartons,cartes et papiers...

Oh! ce ne fût pas facile...

je ne sais pas où mon imagination est partie se confiner!!

Enfin, voici le résultat du jour:

 

Des cartes:

 

 

 

 

et un "Marquetapage"

 

 

 

Gazette a mis aujourd'hui quelques modèles de saison sur son blog.

Vous en trouverez plus ICI.

 

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

N
de très jolies cartes ! découpes ronde ou ovale, toujours bien réussie, bravo !<br /> bonne suite et bonne fin de journée, amitiés
Répondre
M
De bien jolies cartes : elles feront des heureux et des heureuses !
Répondre
A
Elles super jolies tes finitions,bravo<br /> bisous belle semaine
Répondre
D
bravo pour toutes ces si jolies finitions
Répondre
V
Jolies réalisations.
Répondre
L
Bravo pour tes très jolies cartes brodées. Merci pour le lien. Bises
Répondre
E
Jolies cartes, merci pour le lien .
Répondre
L
jolies cartes !!!!!! tu vasfaire des heureuses !!!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
P
Tu l'as très vite retrouvé ton imagination, il suffisait de démarrer, jolies cartes et un très beau MP, bon W.E, bisous.
Répondre
M
Très jolies tes cartes ,bravo !<br /> Merci pour le lien<br /> Bon week-end
Répondre
D
Bravo pour çes superbes nouvelles cartes. Ton inspiration n'était pas partie bien loin.
Répondre
M
Je les trouve très jolies !<br /> Beau week-end
Répondre
O
Pas si confinée que ça ton imagination ! Très jolies cartes !
Répondre
C
Magnifiques toutes ces finitions!! Bravo à toi pour ces belles créations! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Voilà une carte que j'aimerai bien recevoir et non celles du commerce Elles sont juste magnifique BRAVO car c est déjà ça un vrai cadeau !BISES
Répondre
F
bravo pour ton courage ! gros bisous informatique !
Répondre
C
Bravo ! Elles sont très belles. L'imagination s'est vite déconfinée...
Répondre
J
Merci pour toutes ces trouvailles !Pouvez vous m'expliquer quelle est votre technique pour que les finitions des ronds et ovales soient si belles.....ça me fait trés envie ! encore merci .Josette
Répondre
S
C'est magnifique, bravo à toi. Bonne soirée et très gros bisous
Répondre
M
Bravo, Anne-Marie, tes cartes sont superbes !!!! ton imagination n'est pas si endormie. Merci pour le lien vers le blog de Gazette. Bonne et douce soirée.
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Bravo pour ces jolies cartes et M P. J'Aime beaucoup. Merci pour l'info, concernant Gazette. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
A
Et bien ton imagination prenait de l'élan.....et ça valait le coup ! Bravo
Répondre
C
elles sont superbes ces cartes !!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
G
c'est ravissant, tu as bien travailé<br /> J'aodre ce papier (tissu ?) écossais...Et le motif qui est dessus !
Répondre
M
Vous avez bien travaillé . Bravo Bonne soirée
Répondre
M
Bravo pour tes jolies cartes ! <br /> Et merci pour le lien ! J'aime beaucoup les grilles de Gazette. <br /> C'est vrai que le lien "ici" ne fonctionne pas. <br /> Pas grave !<br /> Gros bisous Anne-Marie <br /> Bonne soirée !
Répondre
B
bravo pour ces nouvelles cartes et suis fière j'avais bien trouvé pour ton marque page !!! lol, oui ce matin j'étais contente de recevoir ce mail de Gazette, car j'aime beaucoup de qu'elle fait, par contre sur le ""ici"" cela n'aboutit pas!!, bises et bonne soirée
Répondre
Z
Merci pour le lien. Les 3 grilles sont sympathiques, particulièrement la camionnette rouge.<br /> Boone soirée.
Répondre
C
Très belles réalisations !
Répondre
M
Cc... grand BRAVO pour ces très belles cartes et MP !<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -