Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 novembre 2020 3 04 /11 /novembre /2020 16:13

 

Bonjour!

 

Vous savez toutes que je ne parle jamais sur le blog

de ma vie privée et de ma famille.

Aussi c'est un peu à titre d'exutoire 

que je me dois  aujourd'hui de vous dire

le pourquoi de mon irrégularité.

 

La pandémie en est la cause.

Tout a commencé il y a quelques semaines quand ma belle mère

a été détectée positive sans être malade.

Pour Elle c'est toujours le statu-quo.

 

Les choses se sont emballées en fin de semaine passée

 quand cette maladie

a touché plusieurs membres de ma famille paternelle..

tous de la même branche.

A Valenciennes,

Ma tante (89 ans) et mon oncle (91 ans) sont tombés malades.

Lundi  mon oncle est décédé.

A Agen une de leur fille donc ma cousine, est tombée malade

et est encore très fatiguée.

Deux de ses filles ( à Agen et à Orléans) ont étés

plus modérément attaquées......

Je croise les doigts pour ne pas avoir 

de mauvaises nouvelles du reste de la famille.

 

Je n'ai donc pas trop eu le coeur à la broderie ces derniers jours.

Hier jai envoyé la nouvelle étape du SAL de Noël

à toutes celles qui étaient à jour des 3 premières étapes.

La fin se profile à l'horizon :)

 

Je vous dis à demain

car ce soir je vais essayer de broder un peu.

Prenez soin de vous!

 

 

commentaires

N
de tristes nouvelles !<br /> pas de réponse à mes messages, vocaux ou sms... ton silence me fait craindre que tu aies été, toi aussi, touchée par la pandémie !<br /> si oui, bon rétablissement et donne nous des nouvelles, merci et bon courage
Répondre
R
De tout coeur avec toi dans cette épreuve. Espérons qu'à l'approche de Noël cette pandémie nous laisse un peu profiter de nos familles.<br /> Grosses bises et courage.
Répondre
F
Coucou Anne-Marie,<br /> C'est avec beaucoup de retard que nous te souhaitons beaucoup, beaucoup de courage à toi et tes proches .Espérons que toutes ces contaminations ralentissent et surtout cessent!<br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Bises de Double D et moi.
Répondre
M
De tout coeur avec toi. Prend soin de toi. Bisous.
Répondre
G
Bonsoir, Satané virus qui frappe partout. Courage et espérons en demain. prenez soin de vous et des vôtres .Amicalement,
Répondre
D
oh je suis vraiment désolée !<br /> Prends soin de toi !
Répondre
G
Cela se diffuse très vite, revient en boucle, donnant tort à ceux qui parlent de 'mauvaise grippe"<br /> Désolée pour toi, d'autant qu'on ne peut les entourer comme on voudrait. Je milite pour que la paroisse (à nouveau église fermée) affiche les noms des personnes décédées dans cette période car en plus on ne sait rien, la feuille paroissiale n'étant plus éditée.<br /> Je ne sais pas si mon fils de Strasbourg prendra le risque de desendre à Toulouse pour Noël malgré toutes les pracautions de part et d'autre.<br /> Je sais que tu es prudente. Bravo pour ta ténacité pour Sal et autres... ça occupe l'esprit aussi
Répondre
L
De tout cœur avec Toi Anne-Marie et ta famille ... Sincères condoléances pour ton oncle !
Répondre
L
Je te souhaite du courage et un prompt rétablissement à chacun des membres de ta famille malade.
Répondre
A
courage. de tout cœur avec vous. prenez bien soin de vous et les vôtres.
Répondre
M
De tout cœur avec toi. Bon courage à toi pour cette période difficile à passer.<br /> Amicalement<br /> Mangèle
Répondre
D
Tu as raison. C'est un satané virus.J'ai l'impression que pas une famille n'est épargnée et le pire est qu'on n'en voit pas la fin. ????
Répondre
K
de tout coeur avec toi et ta famille et prends bien soin de toi <br /> bonne et douce journée malgré ces temps difficiles
Répondre
S
Toutes mes condoléances à ta famille durement touchée par ce virus, On se demande surtout comment on l'attrape.. ma tante de 79 ans 1/2 , en bonne forme, ne sortait pas de chez elle de peur de l' attraper ... en est décédée, est ce qu' une personne qui venait lui apporter ses courses l'a contaminée, ? on ne le saura jamais !<br /> bises et courage !
Répondre
C
Coucou . Je suis de tout coeur avec toi et ta famille . Terrible maladie , à quand le bout du tunnel ? Je vois que ta famille est de Valenciennes . Mon homme et moi nous avons habité Le Cateau . Je pense que tu connais . C'est mon homme qui était du Nord . Le monde est petit . Je te souhaite beaucoup de courage en espérant que ta famille ne sera plus touché par cette maladie . Bisous
Répondre
S
Je suis de tout cœur avec vous. Bon courage<br /> Prenez soin de vous.
Répondre
L
De tout coeur avec toi et ta famille dans ces tristes circonstances, que dire, que faire ? Face à cette pandémie à part rester chez soi le plus possible, bon courage !
Répondre
F
que te dire ! oui effectivement ce virus est vraiment mauvais il faut faire attention ! mais personne n'est a l'abri ! bon courage à toi
Répondre
A
Bon courage Anne-Marie<br /> bisous bisous
Répondre
R
de tout coeur avec vous, c'est vrai que cela fait peur, moi aussi je reste le plus possible à la maison, surtout en isère, où les cas se multiplient à vitesse grand V <br /> prenez soin de vous <br /> rose
Répondre
B
De tout cœur avec toi dans cette épreuve. Cela fait peur.<br /> Moi j'essaie de rester le plus possible à la maison compte tenu que je suis une personne vulnérable mais cela n'empêche pas que je peux le "choper".<br /> Prends soin de toi.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
Bon courage à vous<br /> Sincères condoléances <br /> Prenez soin de vous et de votre famille<br /> mj
Répondre
C
Bonsoir, Anne-Marie : maman et moi avons attrapé la Covid-19 en mars dernier (heureusement, c'est moi qui a été la plus malade) : pas la forme grave, mais pas une grippette non plus. Alors je comprends tout à fait votre inquiétude, mais surtout, gardez le moral, c'est essentiel ! Et protégez-vous. Nous, on continue à le faire comme si nous ne l'avions pas eu, et même si la possibilité de retomber malade est très basse. Courage ! Et brodez bien : c'est bon pour le moral.
Répondre
K
Bonsoir <br /> Mes sincères condoléances, et surtout portes toi bien<br /> Christiane
Répondre
M
beaucoup de personnes sont touchées, chez moi mon fils, ma belle-fille et mes 2 petits fils de 16 et 14 ans sans trop de gravité heureusement<br /> Je te presente mes sincères condoléances et bon courage
Répondre
O
Courage Anne Marie ! Pour moi , mon neveu par alliance , sévèrement touché , 3 jours d’hôpital sous oxygène , sa femme , ma nièce , bien évidemment l'a eu ...Sa soeur , donc ma seconde nièce , idem , assez malade pendant les vacances de la Toussaint seule avec 2 enfants de 15 et 5 ans .... Bon , maintenant , tout cela est derrière moi ...alors , je comprends ce que tu peux vivre .... Quand en verra-t-on le bout ???? De tout coeur avec toi
Répondre
C
Beaucoup de courage a vous et votre famille,mes sincères condoléances pour ce décés qui vous touche de près . toute mon amitié<br /> claudette une chti landaie
Répondre
C
bon courage Anne Marie, sincères condoléances en espérant que ce fichu virus s'arrêtera là dans ta famille, amicalement
Répondre
M
Plein de courage à vous et votre famille - Pas facile à gérer avec toutes ces mauvaises nouvelles
Répondre
C
Bon courage et gardons le moral !
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Toutes mes condoléances pour ton oncle. C'est une fichue maladie qui touche de nombreuses personnes. J'espère de tout cœur, que les membres de ta famille qui sont atteint s'en sortiront. Bon Courage à toi. Mes pensées vont vers toi. Bon Courage. Prend bien soin de toi . Gros bisous.
Répondre
B
courage, cette abominable maladie emporte malheureusement des membres de nos famille, je sais ce qu'il en est, alors protégeons nous et soyons raisonnables, ne prenons pas de risque inutilement,, je suis de tout coeur avec toi, bises
Répondre
M
Je suis désolée de ces nouvelles. Je t'ai envoyé un mail.<br /> Gros bisous
Répondre
C
Je suis vraiment navrée pour tout ce malheur qui touche ta famille, je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bien amicalement
Répondre
L
Bon courage Anne-Marie. Prends bien soin de toi. Bon rétablissement à ta famille
Répondre
S
oui ce n est pas évidant <br /> essayons de gardez le moral <br /> bon courage et a vous tous <br /> prenez bien soin de vous <br /> bisous
Répondre
N
Courage à toi et toutes mes condoléances!
Répondre
S
Je te présente toutes mes sincères condoléances suite au décès de ton oncle. J'espère que le reste de ta famille va aller bien très rapidement. Cette pandémie fait des dégâts énormes. Je te souhaite bon courage et je te fais de très gros bisous.
Répondre
G
Toutes mes condoléances!<br /> Je suis dans le même état d'esprit n'arrivant pas à joindre mes tantes!<br /> Bon courage!
Répondre
C
Toutes mes condoléances . Bon rétablissement à votre famille. <br /> Quelle foutue maladie. . <br /> Bon courage. Prenez soin de vous.
Répondre
P
Très difficile de garder le moral au beau fixe durant cette période et plus encore quand la pandémie affecte nos proches.<br /> Prudence et vigilance en plus des gestes barrières ne sont pas de trop pour faire face.<br /> Bon courage.
Répondre
M
Je pense très fort à toi, aux tiens.<br /> Je souhaite que des petits points sur une toile sur t'apportent un peu de sérénité.
Répondre
V
Toutes mes condoléances pour ton oncle et prompt rétablissement au reste de la famille.
Répondre
M
Bon courage Anne-Marie et prend bien soin des tiens.<br /> Douce soirée. <br /> Amicales pensées.
Répondre
M
Bon courage Anne-Marie ,prend bien soin de toi<br /> Bonne soirée
Répondre
P
Je pressentais qu'il y avait un problème, tu semblais ailleurs! je comprends la raison maintenant et c'est bien triste, j'ai bien peur que nous finissions pour être tous touchés même en faisant attention, les fêtes de fin d'année vont aggraver la situation, j'espère vraiment que ta famille va s'en remettre et suis bien triste pour ton oncle, bon courage Anne -Marie et gros bisous.
Répondre
M
Bon courage Anne Marie. Nous sommes complètement désarmés face à cette pandémie . Restons ( quand on le peut ) le plus possible chez nous . Amitiés .
Répondre
G
sincères condoléances, chez nous aussi nous n'avons pas été épargné. Mon test était négatif ce matin mais mes enfants sur Lyon sont positifs.<br /> Bon courage et prends soin de toi. Biz
Répondre
C
Bon courage à vous et à toute votre famille. Amicalement
Répondre
M
Je suis de tout cœur avec toi et c'est bien d'en parler car quand on est épargnés , qu'on vit en pleine cambrousse, on pourrait en oublier ce virus . Mais il ne faut pas baisser sa garde au contraire !!<br /> Je souhaite que tout se passe bien pour les personnes de ta famille qui sont malades et que nous aurons bien vite des jours heureux !!<br /> Prends bien soin de toi
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -