Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 novembre 2020 7 08 /11 /novembre /2020 18:09

 

Bonsoir!

 

 

J'ai commencé à broder la série de cœurs de noël de Renato Parolin.

Oh! je n'en n'ai encore brodé qu'un seul

mais j'espère continuer la série car...

j'ai une petite idée derrière la tête :)

 

Pour l'heure,seul le "P" est brodé:

 

 

Si je ne trouve pas la découpe exacte qui lui irait bien

je crois que je terminerai en rectangle.

 

Voilà pour la journée!

Bonne soirée à toutes!

 

 

commentaires

M
Superbe modèle ! Talent du créateur et qualité de la broderie !
Répondre
G
quelle merveille comme fond pour cette initiale !
Répondre
S
Joli coeur brodé. Bonne journée et gros bisous.
Répondre
V
Joli coeur.
Répondre
M
Très joli ce coeur.... du Beau Renatoooooo Bisous et très bonne journée
Répondre
M
Ces cœurs feront une jolie décoration . Bonne journée
Répondre
P
Tu commences bien c'est un joli cœur, bon lundi, bisous.
Répondre
D
c'est bien joli !
Répondre
L
Une très jolie broderie. Bonne continuation. Bises
Répondre
F
il est magnifique ce cœur ! bravo à toi pour cette réalisation reste une finition a trouver ! bisous bonne journée
Répondre
L
coucou il est très beau ce cœur Renato a toujours de belles broderies !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Superbe ce premier coeur !!!! Bonne soirée
Répondre
D
Très joli ce premier cœur. Vivement les prochains.
Répondre
O
Pas mal ce P rouge entouré de vers et blanc ....J'attends les autres.....
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Bravo, pour ce premier cœur. C'est trop beau . Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
G
Un bien joli cœur!<br /> Félicitations
Répondre
T
magnifique ce coeur, je le'ai vu dans la nouvelle collection de Renato<br /> amitiés de nous deux
Répondre
B
bravo, pour cette jolie broderie, bises
Répondre
M
Très jolie broderie !<br /> Bonne continuation.<br /> Douce soirée Anne-Marie, bisous
Répondre
M
Magnifique !!!! Belle soirée et bises
Répondre
M
Très jolie broderie !<br /> J'espère que les personnes de ta famille malades vont mieux .<br /> Douce soirée
Répondre
M
Superbe ! <br /> Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Très joli coeur, bravo !;-)
Répondre
A
J'aime sa forme hors du commun ....et avec cette broderie !!!...
Répondre
P
Jolie future série
Répondre
D
les cœurs de renato c'est sur un livre ou une fiche <br /> <br /> je le trouve beau merci et belle soirée
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -