Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 février 2021 1 01 /02 /février /2021 16:51

Bonsoir,

C'est avec une grande tristesse que mes frères et moi vous annonçons la disparition de Maman, survenue sans douleur cette nuit, dans son sommeil.

Je vous remercie pour votre fidélité et vos nombreux messages laissés ces derniers jours.

Ce blog et les relations tissées au fil du temps avec les brodeuses ont permis à Maman de partager de bons moments qu'elle ne se lassait pas de se remémorer.

Merci à vous.

Caroline Courly

 

 

Lire la suite

commentaires

M
En cette période de réunion familiale pensées pour Anne-Marie qui nous manque énormément et pour ses enfants .......
Répondre
B
pensées pour Anne marie et ses sals de Noël.....
Répondre
C
j ai suivi quelques années votre maman ,quelle tristesse partir si vite, <br /> Toutes mes condoléances à vous et à toute la famille , ne fermez pas le blog ainsi perdura sa mémoire<br /> LM
Répondre
N
pensées pour Anne-Marie, aujourd'hui date de son anniversaire....<br /> avec toute mon amitié, toujours
Répondre
G
C 'est avec énormément de tristesse que j' apprends qu' Anne-Marie nous a quitté..N' étant plus présente sur les blogs, c' est seulement aujourd'hui que cette triste nouvelle me frappe.. Anne Marie a été une brodeuse talentueuse et généreuse, son blog a toujours été une formidable source d' inspiration.. Elle a aidé et soutenu de nombreuses brodeuses, bloggeuses et créatrices... Toujours discrète, j' ai eu la chance de la rencontrer lors d' un salon en région Parisienne, et j' ai beaucoup de tristesse de savoir que ce blog restera désormais muet...<br /> Je présente a ses enfants mes sincères condoléances...
Répondre
G
Oui, elle nous guidait régulièrement vers ton blog, vous aviez en partage cette générosité de brodeuses<br /> Et je pensais à elle hier justement, car elle nous faisait souvent mention du débarquement à cette époque, et des liens Outre-Manche avec Isigny
N
Je vous adresse mes plus sincères condoléances . Cela fait peut-être bien 15 ans que je lisais le blog de votre maman et j'aimais son univers.<br /> Courage
Répondre
G
Je suis stupéfaite. E suis belge et je suis le blog de votre maman depuis tellement d'années,.. j'ai participé à la groupe de brodeuses, nous nous sommes vu une fois en Normande lors d'une exposition de broderie. J'ai aussi perdu ma maman en 2020, je pense à vous.
Répondre
M
Je suis sidérée et tellement triste . Je n'ai pas de mots , je suis déolée. Je pense bien à vous dans ce moment si dur .<br /> Je garderai le souvenir de votre maman .
Répondre
A
Bonjour<br /> Ne pouvant plus broder depuis plusieurs années maintenant, je ne suivais plus ce blog que de loin en loin pour venir admirer ce que votre maman y postait. Je n'ai donc appris qu'hier sa disparition, et je tenais à vous présenter toutes mes condoléances. <br /> Merci à elle pour toutes ces jolies grilles que j'ai brodées et qui me la rappelleront toujours.<br /> Bon courage à vous tous.<br /> Aliselle
Répondre
S
Mes sincères condoléances à votre famille. Bon courage
Répondre
S
Mes sincères condoléances à votre famille. Bon courage
Répondre
S
Quelle triste nouvelle !!!!<br /> Nous avions des échanges de brodeuses toujours chaleureux . Bon courage à tous ses proches .<br /> ces mails me manqueront , ils étaient toujours accompagnés de photos de jolis ouvrages .<br /> Sophie H.
Répondre
K
je ne sais dire cela fait un choc ....................<br /> de tout coeur avec vous et votre famille
Répondre
P
De tout coeur avec vous! Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles!
Répondre
P
De tout coeur avec vous! Mes pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles!
Répondre
C
Lectrice silencieuse de ce blog, je suis abasourdie. Même si le silence qui durait depuis des semaines et le dernier message laissait peu d'espoir. Depuis des années, je me couchais peu après minuit après la découverte de l'article du jour. Anne-Marie va me manquer. <br /> Je pense à vous, ses enfants et petits-enfants. A Frère Chantourneur et sa douce épouse.<br /> Je vous présente mes sincères condoléances. Courage
Répondre
C
Mes condolences sinceres, j'ai suivi ce blog avec passion. Courage a tous .
Répondre
J
Admiratrice silencieuse , j'éprouve une immense tristesse avec cette impression d'avoir perdu quelqu' un de proche. . Pas de mots , juste pourquoi si vite. Toutes mes sincères condoléances à vous ses enfants mais aussi à frère Chantourneur et son épouse qui me paraissaient très très proches d'elle. Courage
Répondre
E
Mes sincères codoléances et bon courage à toute la famille
Répondre
G
Mes sincères condoléances, courage à tous
Répondre
Q
Courage à vous tous. Mes pensées vous accompagnent
Répondre
M
Recevez toutes mes sincères condoléances. Je garderai un souvenir ému d'Anne-Marie qui savait faire partager sa passion et qui le faisait avec une grande générosité et gentillesse. Amicales pensées.
Répondre
M
Mes sincères condoléances .
Répondre
A
Très sincères cndoleances
Répondre
S
Je vous présente mes bien sincères condoléances ainsi qu’à toute votre famille. Courage à vous tous.
Répondre
O
Quelle tristesse, je partage votre peine. Au revoir Anne-Marie.
Répondre
C
Très triste de cette disparition. Je vous présente toutes mes condoléances.
Répondre
R
Bonsoir je vous envoie mes sincères condoléances à toute la famille .<br /> Votre maman va manquer à la blogosphère . Elle était une personne formidable . Bien à vous ????
Répondre
K
Très triste d'avoir appris la disparition si brutale de votre Maman, j'adresse à toute la famille toutes mes condoléances les plus sincères.J'étais abonnée au blog d'Anne Marie depuis de longues années et elle était toujours présente fidèlement, tous les jours, elle va beaucoup nous manquer. Je souhaite beaucoup de courage à ses proches en ces moments difficiles.
Répondre
D
Très triste d'apprendre cette nouvelle.<br /> Je vous adresse mes plus sincères condoléances.
Répondre
C
Une bien triste nouvelle. Je sais combien les mots sont vains dans la douloureuse épreuve que vous traversez, je vous adresse mes plus sincères condoléances à vous et votre famille.
Répondre
M
Quelle triste nouvelle !<br /> Mes plus sincères condoléances à vous, vos frères, Frère Chantourneur et sa douce épouse, et toute votre famille.<br /> C'était une bulle de bonheur de venir lire les articles tant de votre chère Maman que de son frère !<br /> Ca a beaucoup nous manquer !<br /> Toutes mes pensées vous accompagnent.
Répondre
F
bien triste nouvelle courage et toutes mes condoléances a vous et votre famille
Répondre
V
Mon dernier message pour toi, Anne-Marie, une bougie brille pour toi dans ma petite maison. Mes souvenirs de notre rencontre et de nos échanges, me donneront encore plus de force de vie que tu as pu donner, par ta générosité, ta simplicité, et ton accueil. Mes pensées vont vers ta famille, elle gardera certes de beaux ouvrages de ta vie brodés avec amour et passion. je t'embrasse tendrement Anne-Marie, ton étoile est née dans mon ciel breton
Répondre
R
... celui qui reste dans le cœur de ceux qui vivent ne peut pas mourir ...<br /> Les bons souvenirs et les beaux moments passés ensemble rempliront la distance qui nous sépare ...<br /> Au revoir, Anne-Marie ... bon voyage ... <br /> Paola et Renato
Répondre
D
sinceres condoleances à toutes la famille de tout coeur avec vous
Répondre
V
Toutes mes condoléances. Mes pensées vous accompagnent.<br /> Nous nous étions rencontrer lors d'une exposition. Nous nous connaissions virtuellement via le net depuis de longues années et ce fut un plaisir de pouvoir échanger avec elle sur notre passion commune.<br /> Elle va beaucoup nous manquer et restera pour toujours dans nos coeurs.
Répondre
A
Sincères condoléances à vous et toute votre famille. Courage pour les jours à venir
Répondre
C
très triste du départ d'Anne-Marie que je suivais sur son blog depuis de nombreuses année et avec qui j'ai fait des échanges.<br /> Merci Anne-Marie, d'avoir été ce que tu as été, avec ta gentillesse, ta générosité, ta disponibilité. Tu vas beaucoup nous manquer et nous ne t'oublierons pas!<br /> Merci aussi à vous, Caroline; mes pensées vont, ce soir, vers vous, votre famille et Frère Chantourneur.
Répondre
M
Mes très sincères condoléances pour le décès de votre maman. <br /> Merci Anne-Marie pour tout ce que nous avons partagé durant ces dernières années. Merci pour tout le travail sur ton blog. Merci pour tes cadeaux, les "free", les SAL et toutes ces petites merveilles que tu partageais avec nous. Affectueuses pensées à Frère Chantourneur.
Répondre
C
Sincères condoléances. Son blog était une source d'inspiration pour beaucoup. Bon courage...
Répondre
F
Consternée par cette triste nouvelle, je m'associe à votre chagrin et vous présente mes condoléances.<br /> Bon courage à vous et à toute votre famille.<br /> Bien cordialement <br /> Brigitte/Frimousse
Répondre
E
Bonsoir. Je vous présente mes sincères condoléances.J'aimais beaucoup me promener sur le blog de votre maman.<br /> Bon courage. Cordialement.
Répondre
M
Sincères condoléances.<br /> Merci à Anne Marie pour les projets qu'elle nous proposait.<br /> Sylvie
Répondre
H
Bonsoir,<br /> Je vous prie d'accepter mes sincères condoléances.<br /> Je partage votre peine
Répondre
E
Beaucoup de tristesse car votre maman était une belle personne, et si généreuse. J'ai eu l'occasion de faire quelques échanges d'atc avec elle.<br /> Je vous adresse mes sincères condoléances et vous souhaite bon curage dans ces moments si difficiles.
Répondre
B
Toutes mes condoléances pour cette triste nouvellle.<br /> Votre maman avait un cœur en or.<br /> Je me faisais un devoir de la remercier lors des salons et marché de Noel.<br /> Elle nous manquera à tous.<br /> Amitiés
Répondre
F
Je vous présente mes plus sincères condoléances...à toute la famille et ceux qui lui étaient chers .. courage.... Anne-Marie a marqué nos croix à tout jamais.....de nombreux projets proposés , certains auxquels j'ai participé ... Tes petits clins d'oeil vont nous manquer <br /> Sincèrement Frédérique
Répondre
K
condoléances à toute la famille<br /> j'ai eu la chance de partager un échange avec anne marie ; j'ai toujours ce qu'elle m'avait envoyé ; cela restera un témoignage de son activité de brodeuse et de son sens du partage
Répondre
E
toutes mes condoléances !!!<br /> Bon courage pour les prochains jours, et merci Anne Marie, pour les broderies proposées !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -