Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 novembre 2020 2 17 /11 /novembre /2020 10:15

Bonjour!

 

Pour toutes celles qui ont reçu aujourd'hui le dossier de finition du SAL.

Si vous avez des questions à poser,

faites le uniquement en commentaire de cet article.

Merci!

commentaires

M
Deux mois sans nouvelles, j'espère que ta santé s'améliore, essaie de nous donner quelques nouvelles. Bises.
Répondre
B
comment vas tu, peux tu nous donner quelques nouvelles, bises
Répondre
G
J'espère fort que 2021 va te voir sur pieds rapidement et te redonner l'énergie<br /> J'espère que tous tes proches vont bien. Bises
Répondre
M
Toujours pas de nouvelles, j'espère que ta santé s'améliore et que tu nous reviendras bientôt .<br /> Suis de tout cœur avec toi.
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> J'espère que tu vas bien, et que tu nous reviendras bientôt. Je suis en pensée avec toi. Gros bisous.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2021, j'espère que vous irez de mieux en mieux. <br /> A bientôt
Répondre
M
meilleure santé pour Toi et les tiens bises
Répondre
M
Désolée de ne plus te lire depuis un long moment !<br /> Repose-toi bien et reviens nous en bonne forme pour la nouvelle année.
Répondre
B
comment vas tu, je commence à m'inquièter sérieusement de ton silence, bises
Répondre
M
J'espère te revoir bientôt !<br /> Douce journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
L
Prends bien soin de toi, repose-toi bien. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
J'espère que tu te remettra bien vite de ce coup de fatigue . Soit prudente et reviens nous en pleine forme.<br /> Je pense bien à toi.
Répondre
M
J'espère que tout va pour le mieux pour toi qui est très présente ici habituellement .<br /> Douce semaine
Répondre
P
J'ai lu dans les commentaires chez Mamigoz que tu étais un peu fatiguée, j'espère que tu vas retrouver ta forme avant les fêtes de fin d'année pour en profiter un peu tout en restant prudente, reviens nous vite, je pense bien fort à toi, bisous Anne Marie.
Répondre
A
pas de nouvelles ??? Dois -je m'inquiéter ? J'espère que tout va bien! Amitiés !
Répondre
G
Bonjour Anne-MArie<br /> juste pour m'inquiéter de tes nouvelles, j'espère que les virus t'ont épargnée, la famille étant à distance. Bisettes
Répondre
P
bonsoir <br /> j'ai envoyé 2 mails avec une photo le 24 et pas de réponse !! Hélas je n'ai pas fini mon ouvrage car à cours de mouliné et pas de mercerie chez nous , mes voisines n'ont pas ces couleurs et confinée je ne peux sortir !! vais je quand même recevoir la dernière partie ?? serai trés déçue car ça doit faire un bel ouvrage !<br /> merci de me tenir au courant.Bonne soirée
Répondre
L
En l'absence d'Anne-Marie, je peux vous envoyer le dossier de finition du SAL mais pour ça vous devez me contacter à <br /> franluval24@gmail.com<br /> N'hésitez pas à le faire, je vous confirme que la finition est bien belle -
R
bonsoir je t ai envoyé il y a quelques jours les photod de mes trois morceaux brodés mais je n ai pas reçu le dossier finition.
Répondre
L
Je peux vous envoyer le dossier finition si vous le voulez - Vous pouvez me contacter au mail suivant <br /> franluval24@gmail.com -
S
Bonjour Anne Marie<br /> Je n'ai pas reçu la dernière étape ni le dossier de finition. J'aurai peut être oublié de vous envoyer la photo. c'est chose faite sur votre boite mail. Sinon, je peux vous la renvoyer car j'aimerai bien finir cet ouvrage qui est magnifique. amicalement
Répondre
L
si vous voulez vous pouvez me joindre sur mon mail ci-dessous et je vous ferai parvenir le dossier de finition - Je confirme cet ouvrage est magnifique Bonne journée - et bon courage <br /> franluval24@gmail.com
H
Bonjour,<br /> J'ai reçu les consignes de finitions, l'activité proposée est attrayante et stimulante !<br /> Belle après midi<br /> hélène
Répondre
F
Merci pour le dossier de finition .<br /> Je l'ai un peu étudié hier soir .<br /> Belle journée .
Répondre
M
Bonjour<br /> J ai bien reçu la dernière étape et je vous en remercie, mais hélas il y a deux hélas :<br /> Comme les précédents commentaires : où coudre et comment les rubans<br /> Dans les explications vous avez demandé de laisser entre les 3 broderies 3 cm or sur la photo du montage je ne vois pas comment réduire ces 3 cm<br /> Merci pour vos réponses <br /> Bonne journée <br /> mj
Répondre
M
Merci pour votre réponse : je suis soulagée et maintenant il n y a plus ka....<br /> Bonne après-midi <br /> Bien amicalement<br /> mj
A
Le ruban est facultatif ; il sert à enjoliver l'aumônière et à resserrer les côtés.<br /> Les 3 cm laissés entre les parties brodées permettent d'obtenir une marge d'1,5 cm autour des rectangles et du carré pour faciliter la découpe de chaque partie brodée et permettre ainsi le montage pièce par pièce
M
Bonsoir Anne-Marie. <br /> Nous avons bien jusqu'au 23 pour t'envoyer les photos ?<br /> Avec le travail, j'ai pris du retard. Et ce soir, je brodzis l'étape 3 et je me suis rendu compte que j'avais décalé le motif de plus de 10 points ! <br /> Demain, je vais pénéloper... et je ferai mon possible pour finir la dernière étape au cours de la semaine... <br /> Je pense que je n'ai pas reçu le fichier parce que je n'avais pas envoyé de photos. J'ai bien compris ?<br /> Je te souhaite une bonne nuit !<br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Merci pour le dossier , bien reçu . Je suis comme les copines, je me demande où coudre les rubans. <br /> J'ai terminé de broder cette après midi tout ce qu'il y avait à broder. Je t'envoie la photo , comme prévu. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
Merci, bien reçu le dossier de finition, mais je suis comme Anita, je me demande où coudre le ruban. Merci de ta réponse.
Répondre
M
Bien reçue le dossier de finition ,merci !
Répondre
A
Bonjour , bien reçu le dossier de finition , mais à quoi sert le ruban ?<br /> Merci de ta réponse
Répondre
B
merci bien reçu, mais nous avons le droit de le mettre sur notre blog à partir de quand? merci de ta réponse, bises
Répondre
A
Le 13 decembre jour de la fin du Sal.

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -