Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 janvier 2021 3 20 /01 /janvier /2021 18:05

Bonsoir,

Je suis Caroline, la fille d'Anne-Marie. Je vous écris à sa demande pour vous remercier de tous vos gentils messages que je ne manque pas de lui faire suivre.

Ma mère est atteinte d'une maladie grave et particulièrement foudroyante. Elle est hospitalisée depuis un mois maintenant.

Nous faisons notre possible, mes frères, ma famille et l'ensemble de nos proches, afin que cette épreuve se déroule dans un contexte le plus serein possible pour Maman.

Merci infiniment pour vos attentions.

Bien cordialement,

Caroline Courly

carolinecourly@gmail.com

 

 

commentaires

C
tout notre soutien
Répondre
P
Quelle bien triste nouvelle....De tout coeur avec vous.... courage...<br /> Sophie
Répondre
M
Nous avons perdu une amie très chère. Sincères condoléances. Marie Rose.
Répondre
I
Je vous présente, ainsi qu'à toute votre famille, mes sincères condoléances.<br /> Isa
Répondre
D
Bonjour <br /> je vous présente mes sincères condoléances et je suis avec vous de tout coeur dans cette épreuve !!<br /> Cordialement <br /> Danielle
Répondre
S
Bon courage à tous.<br /> Je viens d'apprendre la mauvaise nouvelle sur un com du blog de Renaton Parolin.<br /> Sylvie
Répondre
V
Bon courage Anne Marie, de tout coeur avec vous.<br /> Merci pour les nouvelles<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Caroline pour ces nouvelles, que nous redoutions mais que nous espérions aussi très fort !<br /> Prenez bien soin de votre maman et dites lui bien que nous l'attendons sagement, qu'elle nous manque beaucoup ainsi qu'à nos aiguilles de brodeuses qui sont bien tristes depuis deux mois de ne plus découvrir les projets que Anne-Marie nous concocte avec amour.<br /> Toute mon amitié et prompt rétablissement à Anne-Marie.
Répondre
C
Merci Caroline, pour ces nouvelles! comme nous toutes, je m'inquiétais de son silence! ses articles et sa gentillesse me manquent. J'espère qu'elle se rétablira vite, je lui envoie plein d'ondes positives!
Répondre
R
Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de votre maman.<br /> Je vais prier pour elle, en espérant la retrouver très bientôt sur son blog.<br /> Faites lui de grosses bises pour moi.<br /> Bon courage.
Répondre
B
Merci d'avoir pris de votre temps pour nous donner des nouvelles de votre maman.De tout cœur avec vous .<br /> Anne Marie, courage et ta famille prends de toi. Je t'embrasse fort;<br /> Caroline encore merci de ce message et de tout ce que vous faites pour votre maman.<br /> Cordialement<br /> Bernadette
Répondre
R
Thank you for the news of out Dear Ann Marie, Please pass along my best wishes for a speedy recovery and know that I am praying for her...and her family. Miss her blogs terribly, but want her hale and healthy again. Love you, Ann Marie <3 <3 <3
Répondre
B
Merci pour les nouvelles.<br /> Je m'inquiétais depuis quelques semaines car elle n'est pas du genre à rester sans nouvelle.<br /> Une énorme bise de Saint aubin sur mer lorsque vous la verrez.<br /> Dites lui que nous pensons fort à elle (mais ça, je pense qu'elle le sait!).<br /> Si vous avez besoin, n'hésitez pas, je suis sur Caen et ma fille sur Cherbourg, donc..<br /> Amitiés
Répondre
M
Merci pour les nouvelles de votre maman<br /> Prompt rétablissement à Anne-Marie et courage à vous et votre famille
Répondre
B
MERCI beaucoup de nous avoir donné des nouvelles <br /> Courage à vous et beaucoup de forces pour Anne Marie <br /> Cordialement <br /> <br /> Bernadette
Répondre
L
Merci de nous avoir donné des nouvelles. Je vous souhaite un bon rétablissement ainsi que beaucoup de courage à vous et votre famille en cette période difficile.
Répondre
G
Bonsoir Caroline<br /> Merci de nous avoir donné des nouvelles de votre Maman. C'est bien triste. Je suis de tout cœur avec Anne Marie , ainsi que toute sa famille qui l'entoure de sa présence, dans cette dure épreuve qu'est la maladie. Je lui souhaite Beaucoup de Courage et lui envoie des ondes positives. <br /> Dites lui, que nous pensons très fort à elle. Gros bisous.
Répondre
C
Merci pour ces tristes nouvelles - prompt rétablissement à Anne-marie et bon courage à toute la famille - je vous envoie plein d'ondes positives.
Répondre
D
Merci pour les nouvelles Caroline.<br /> Pensées affectueuses des Vosges à ma gentille normande Anne-Marie et bon courage à toute la famille.
Répondre
M
Je me posais des questions suite au silence de votre maman, je suis désolée d'apprendre cette nouvelle et j'adresse à Anne-Marie tous mes souhaits de prompt rétablissement. Je lui envoie de gros bisous et merci pour avoir donné de ses nouvelles
Répondre
A
Je me doutais que votre silence était lié à de sérieux problèmes. Je vous souhaite de vous rétablir le plus rapidement possible et remercie votre fille d'avoir pris de son temps pour nous tenir informer. Bon courage à vous et votre famille
Répondre
M
N'étant pas souvent présente sur son blog, je viens seulement d'apprendre cette nouvelle et je souhaite à Anne-Marie un prompt rétablissement.
Répondre
M
désolé d''apprendre votre maladie surtout garder le moral les amies brodeuses penses a vous bon courage <br /> virtuellement une grosse bise
Répondre
L
Je suis désolée de cette nouvelle et vous remercie de nous l'avoir transmis. Je souhaite un prompt rétablissement et lui adresse mes sincères et affectueuses pensées depuis Athènes.
Répondre
E
Coucou Anne-Marie. Désolée d'apprendre pour votre maladie. Je vous souhaite bon courage et surtout un bon rétablissement.<br /> Bien cordialement.
Répondre
C
Merci de nous avoir donné des nouvelles de votre Maman, je me posais bien des questions sur son silence ..... j'espère fortement pour elle qu'elle va pouvoir s'en sortir et restera forte, bon courage à elle et à vous tous qui la soutenez et bon rétablissement Anne Marie, amicalement
Répondre
P
Le silence de votre maman ne lui ressemblait pas, je suis peinée d'apprendre ses soucis de santé et comme toutes je souhaite sincèrement la retrouver dans quelques temps sur son joli blog, bon courage à vous tous sans oublier son frère Chantourneur, merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques nouvelles même si on les souhaitait meilleures, plein de gros bisous à Anne Marie.
Répondre
L
Merci beaucoup de prendre le temps de nous donner des nouvelles de votre maman.<br /> Je vous souhaite bon courage à tous.<br /> J'embrasse très fort Anne-Marie et lui souhaite un prompt rétablissement.
Répondre
A
merci de nous avoir donné des nouvelles ! Bon courage à Anne Marie et vous tous pour l'aider à surmonter cette épreuve ! Amitiés Alice
Répondre
F
Merci pour les nouvelles de votre maman.. bon courage a elle et pour vous aussi.. pas facile cette maladie.. mais entouré de sa famille elle sera bien..
Répondre
M
Bonjour<br /> Merci pour les nouvelles, comme beaucoup je m'inquiétais et passais régulièrement <br /> Courage à toute sa famille et surtout à elle <br /> Je lui souhaite un prompt rétablissement et je la serre virtuellement dans mes bras pour lui donner de l'énergie
Répondre
C
Merci Madame de nous donner des nouvelles de votre maman,je suis de tout coeur avec vous dans cette dure épreuve,mes meilleures pensées à votre maman Bon courage
Répondre
M
Merci de donner des nouvelles !<br /> Douces pensées Anne-Marie.<br /> Courage, bisous
Répondre
A
bonjour<br /> toutes mes pensées t'accompagnent AnneMarie<br /> bon courage a vous tous
Répondre
E
Merci pour les nouvelles et bon courage à vous tous
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles de votre Maman . Que ce silence était long et inquiétant. <br /> Bon courage a vous pour l'accompagnement auprès d'elle , c'est important pour le malade et d'autant plus en cette période de pandémie <br /> Je pense fort fort à elle et je l'embrasse bien chaleureusement
Répondre
C
bon courage !!
Répondre
M
bonjour je vous souhaite à tous beaucoup de courage et merci pour nous avoir donné de ses nouvelles<br /> bon courage à tous
Répondre
M
Bonjour! Je vous souhaite à tous beaucoup de courage.... Merci Caroline de nous avoir donné des nouvelles de votre maman.... Bisous tristounets.....
Répondre
C
Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette épreuve, j'espère que votre maman se remettra bien et rapidement afin que la vie reprenne son cours "normal". Amicalement, Chris Brode
Répondre
C
Hhooo comme c'est triste.. son silence ne présageait rien de bon. <br /> Je lui souhaite bon courage . Mais aussi à vous et toute votre famille.
Répondre
A
Merci pour ces nouvelles .....<br /> Il y a un an c'etait elle qui nous donnait des nouvelles de Mamigoz .....<br /> Espère qu'elle va se relever doucement mai sûrement de cette épreuve .....<br /> Courage a voys tous et tous mes voeux de rétablissement à votre Maman
Répondre
A
Merci de nous donner des nouvelles de votre maman<br /> Je la suis depuis des années au travers de ses chroniques et ses Sal<br /> Bon courage à tous pour cette epreuve
Répondre
T
merci Caroline de nous donner des nouvelles d'Anne-Marie, son silence laissait présager quelque chose de grave, avec Philippe nous avons eu la joie de la rencontrer, une personne très agréable que l'on ne peut oublier, j'ai participé à un grand nombre de ces SAL, dites lui toute notre amitié et nos pensées les plus positives vont vers elle<br /> Thérèse et Philippe du Pas-de-Calais
Répondre
L
des pensées positives merci pour les nouvelles
Répondre
A
Je pense bien fort à elle .<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
M
Bonjour. <br /> Merci de vote message, mais beaucoup de tristesse d'apprendre cette nouvelle. Bon courage à vous tous.pour affronter cette épreuve. Transmettez à Anne-Marie toute mon amitié<br /> Mangèle
Répondre
L
Bonjour. Merci beaucoup pour votre Message. Difficile de commenter après cette nouvelle. En effet son silence ne présageait rien de bon, elle si fidèle sur son blog. Tristesse en lisant votre message. Nous pensons beaucoup à elle, et il faut espérer que sa santé s'améliore au fil des jours à venir. Bon courage à vous tous. Cordialement
Répondre
M
De tout cœur près de vous. Courage à vous tous
Répondre
B
de tout coeur avec vous dans ces moments si difficiles, courage à toute la famille et surtout à votre Maman, merci pour ces nouvelles et dites lui bien que nous pensons fort à elle, mlême si nous ne la connaissons que par le net,
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -