Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 octobre 2016 6 22 /10 /octobre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

 

Voilà,j'y suis parvenue!

et ce malgré une très belle sortie avec M.Christine,

sortie que je vous raconterai demain.

 

Voici donc la grille du coussinet d'hier:

 

Attention!

Gardez en mémoire que je l'ai brodé sur du lin.

1 carré du modèle=2fils.

 

Ce n'est pas tout!

Je dois aussi vous laisser admirer le bel ouvrage de Malélé:

 

Avec la grille offerte mi-juillet.

 

A demain pour parler de notre sortie et pour vous montrer...

ce que m'a apporté le facteur :)

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche!

commentaires

C
Très sympa cet ouvrage réalisé!! Merci pour la grille.<br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bravo Malélé très jolie réalisation, <br /> Bizzzzz
Répondre
M
bonsoir c'est très beau bonne soirée <br /> bises .
Répondre
V
Je l'ai admiré sur son blog. Le panier est superbe. Bravo à Malélé.
Répondre
M
Une jolie grille bien mise en valeur par le magnifique panier de Malélé !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Merci pour cette jolie grille et bravo à Malélé pour sa "panière".
Répondre
M
Merci pour cette grille. Ravissant le panier de Malélé.Bonne soirée.
Répondre
M
Elle est très jolie cette grille un grand merci, bonne fin de journée
Répondre
C
merci pour cette grille et belle réalisation de ce panier<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très joli panier Malélé. Félicitations. Merci Anne-Marie pour cette très jolie grille. Bon dimanche ensoleillé comme chez nous j'espère.
Répondre
M
merci pour la grille bon dimanche bises de Malélé
Répondre
M
Merci pour la grille Anne-Marie ... Grand BRAVO à Malélé ... son panier est magnifique !!!<br /> Bon dimanche, BISOUS
Répondre
M
Joli panier ,bravo à Malélé<br /> merci pour la grille<br /> bon dimanche
Répondre
M
Merci pour cette belle petite grillette, et bravo à Malélé pour son magnifique panier. Bon dimanche.
Répondre
C
Quel superbe panier. Merci pour la grille <br /> Bon dimanche hier grand soleil et aujourd'hui pluie
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille, trop beau le petit panier de Malélé, j'aime beaucoup, bon dimanche, bisous.
Répondre
E
merci pour cette grille qui me plait bien !
Répondre
L
Magnifiques les 2 pigeons de Malélé dont je suis les ouvrages quotidiennement.
Répondre
F
bon dimanche belle promenade <br /> bisous
Répondre
C
Coucou, très jolie la finition de Malélé !!! Merci pour la grille, je ne sais pas si je suarais la broder car je ne suis vraiment pas douée dans la broderie . Belle journée à toi . Bisous
Répondre
L
jolie finition bravo à Malélé !!!!!!<br /> merci pour la grille<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
A
Merci pour la grille et joli panier de malélé<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
M
Merci, bon dimanche
Répondre
F
Bon dimanche !!
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -