Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 octobre 2014 1 27 /10 /octobre /2014 08:45

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ma seconde promenade de samedi dernier m'a conduite

au château de Crosville sur Douve dans le Cotentin.

 

Comme nous sommes en vacances,

je vais vous faire refaire cette sortie en plusieurs épisodes.

 

Plusieurs épisodes car il faut savoir que ce weekend dernier,

le traditionnel salon des plantes d'automne

était associé à une superbe exposition de patchwork,

à un concours patch/broderie sur le thème bleu-blanc-rouge

et à la visite des combles qui nous ont réservé une surprise.

 

Je dis "nous" car j'étais accompagnée de Marie-Christine

qui a commencé par me faire ce cadeau:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Merci à Elle et bravo à Fabienne pour ces jolies couleurs.

 

Mais je bavarde....vous piétinez devant l'entrée....j'arrive...

direction le concours Bleu/Blanc/Rouge

avec une sélection d'ouvrages.

Devinez pour quel ouvrage j'ai voté :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

En 2015 le thème du concours sera "Les Ours":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Demain ...ce sera autre chose:)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

commentaires

V
magnifique tous ces ouvrages !et que c'est difficile de choisir!bises vanille11
Répondre
A
jolis ouvrages<br /> j'aurais voté pour le cadre coeur
Répondre
H
tout est très joli, mais de qui est le ceour (coussin) brodé en 3 couleurs j'adore
Répondre
P
De superbes ouvrages qui ont nécessité des heures de travail.....je ne sais lequel a eu ta préférence mais pour ma part je crois que j'aurai voté pour le plus patriotique avec sa carte de France et son coq. Merci de nous offrir ces photos.<br /> Bises
Répondre
C
ce thème s'imposait cette année pour cette région, j'aurais voté pour le coeur avec les lettres.
Répondre
P
Merci pour cette ballade en photo.<br /> Tu as été bien gâtée.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
M
Cc Anne-marie ... Merci pour ces belles photos !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
D
Une belle expo et merci pour ce reportage<br /> Bizzz
Répondre
A
j'aime beaucoup le mont St Michel
Répondre
M
beau cadeau de Marie Christine ! belle exposition .Pour ton choix je pencherais pour le Mont Saint Michel <br /> bonne semaine bises Malélé
Répondre
V
Moi j'aurai à coup sur voté pour le coussin aux trois coeurs je le teouve magnifique<br /> Bisousbisous
Répondre
A
De jolis cadeaux, et des superbes ouvrages! Le coussin avec les 3 coeurs est magnifique!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Un beau cadeau . Une belle expo . Je dirais que tu as voté pour le coeur avec l'alphabet . Mais ils sont tous superbes <br /> Bonne journée ici avec un grand soleil
Répondre
F
Les fils et dentelles de Fabienne sont toujours très beaux. Merci pour ces belles photos...le choix est difficile....j'aurais tout de même choisi les trois cœurs...je pense. Et vous?<br /> Bonne semaine Anne-Marie!
Répondre
E
Merci pour cette promenade<br /> Très jolis ces ouvrages,je n aurai pas su lequel choisir...<br /> Bonne journée
Répondre
D
C'est magnifique ! <br /> Une excuse de plus pour passer sur ton blog cette semaine.
Répondre
H
très belles photos de ces ouvrages. Les fils que tu as reçus sont très beaux. Bonne journée
Répondre
L
merci pour la ballade et puis tu as été gâtée c'est vrai que les couleurs des fils sont bien jolies<br /> je ne sais pas pour quel ouvrage tu as voté mais je sais que j'aurais eu du mal car tous ont un quelque chose de sympa<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -