Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 octobre 2015 1 26 /10 /octobre /2015 00:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette semaine est pour beaucoup une semaine de vacances

alors je commence par vous emmener en promenade...

Le titre de l'article aurait pu ête:

"Une semaine à Crosville sur Douves"

car de ma promenade,j'en ai rapporté des choses et des photos!

 

C'est donc derrière ce bosquet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

que se cache le chateau de Crosville

sous ce beau soleil normand du 25 octobre.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Depuis plusieurs années Crosville est le rendez-vous des jardiniers  2 fois/an.

 L'année passée s'est ajouté un salon broderie/patchwork fin octobre.

 

Comme en 2014 j'y suis allée avec Marie Christine

et nous avons commencé notre visite par...la galerie broderie:).

J'ai été ravie de revoir Catherine et Patrick

du comptoir d'Eugénie;

et Véro

qui m'a annoncé une belle nouvelle

que je partage avec les brodeuses du Loiret (et limitrophes):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et à qui j'ai acheté:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon coup de cour a été pour ce stand:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

beaucoup de bonnes idées

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dont celle-ci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

bien sur j'ai craqué et....Veillée et Fils du Rhin aidant...:):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ma surprise:

le début a été un peu laborieux.

j'ai commis l'erreur de commencer par tenir le bois comme une toile;

il me fallait regarder le dos de l'ouvrage pour piquer l'aiguille !

Cela a été beaucoup plus vite

lorsque j'ai tenu mon bois bien plat (parrallèle eu sol).

Ce soir je passerai un point arrière autour des motifs,

ce sera ma petite touche perso :)

 

Dans les jardins de très jolies décorations:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui vont me permettre de vous souhaiter une bonne journée

et de vous dire à demain pour la suite de la visite

car...vous n'avez encore rien vu!!

 

commentaires

V
bien jolies toutes ces trouvailles! ca donne envie! bises belle journée vanille11
Répondre
A
Moi aussi je suis allée à Crosville et j'ai adoré...pour la 2e année de suite
Répondre
J
Jolies décorations! Je craque pour le chat et la souris<br /> Jackie
Répondre
M
Oh !!! Mais je n'avais pas vu ce bel article !!! Merci pour ces jolies photos, de très beaux achats et Bravo pour cette broderie originale sur bois !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
originales ces broderies sur bois ! le paon est splendide !<br /> bises de Malélé
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai moi aussi acheté chez eux c'est beau ce qu'ils font. Ils sont de ma région.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
De très jolies emplettes alliées à une belle balade dans un décor de rêve. Bonne semaine et demain pour la suite de la balade. Bonne soirée Anne-Marie.
Répondre
I
Merci pour cette belle ballade...<br /> Bonne semaine<br /> Isa
Répondre
P
Merci pour le partage de ces belles photos, et de bien jolis achats.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
S
merci pour la promenade. <br /> Tu as fait de bien jolis achats, j'aime beaucoup les cœurs décorés et la broderie sur bois est très originale<br /> Bonne semaine et de très gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une belle journée ensoleillée , rien de telle pour faire une bonne promenade. Un bien bel endroit. <br /> Tu as fait de bons achats et un déjà brodé. C'est original ce brod accroche. J'aime bien les cadres coeurs.<br /> Merci pour les belles photos. A demain pour la suite.<br /> Bonne après midi sous le soleil. Bises.
Répondre
Y
Quelle belle journée avec tant de belles choses<br /> Bisous
Répondre
P
comment ne pas craquer devant de si belles choses
Répondre
V
Un bien beau reportage photos et BRAVO aux créateurs de cette accroche en bois, c'est trés original !
Répondre
Z
C'est amusant ce brod'accroche en bois à broder. J'avais déjà vu des petits sujets en bois à broder, eux aussi, mais pas ce genre de réalisation. Ce serait intéressant de la voir en "situation".<br /> Votre balade a dû être bien sympathique et s'est déroulée sous le soleil, semble-t-il. Je ne connais pas cet endroit : voici une bonne semaine de découverte qui s'annonce. <br /> Belle journée remplie d'activités agréables et gratifiantes.
Répondre
C
Bonjour.<br /> Superbe tout cela ! <br /> Comme Giovinetta, j'ai pensé à Frère Chantourneur ! Il va sûrement emprunter quelques idées !<br /> Bonne semaine !
Répondre
G
eh bien, ça bouge en Normandie !<br /> une bonne idée, cette forme d'accroche broderie que frère Chantourneur aurait pu inventer...<br /> mais les trous-trous dans l bois..... fallait y penser !<br /> pas trop épais,alors, ce bois....
Répondre
D
Par aussi beau temps la balade nous sera très agréable. <br /> Que c'est original ce brod'accroche .<br /> J'adore la paon, bravo à l'artiste.<br /> Bonne journée.
Répondre
C
De bien jolies choses. Je ne connaissais pas les brod'accroches. C'est très original.<br /> Merci pour l'adresse du site, je vais aller voir.<br /> Belle journée à toi.
Répondre
P
Original ce brod'accroche ,la broderie sur bois n'est pas courante, ce doit être déconcertant au départ, bisous.
Répondre
M
Merci pour cette belle promenade !<br /> de beaux achats<br /> bonne journée
Répondre
S
Merci pour cette belle visite. Bonne journée.
Répondre
C
bonjour merci pour la visite bonne journée
Répondre
C
Jolis achats sympa la grille en bois. Et une mercerie qui ouvre quel bonheur ! Belle déco extérieure<br /> Le soleil est présent ici aussi hier c'était une journée d'été
Répondre
A
De jolis achats.Merci pour la visite<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
M
De bien jolis achats, cette boutique n'est pas très loin de chez moi, je vais voir si je peux y aller, bonne journée, biz Mamyvi
Répondre
C
Coucou,merci de nous faire partager tout ça. Tu as du te régaler. J'ai hâte de voir la suite.Bonne journée,à demain. Bisous
Répondre
M
Merci du beau réportage bonne nuit Marie-Claire
Répondre
L
merci pour cette promenade au milieu de ces beaux ouvrages !!!!<br /> j'aime bien tes coups de cœurs surtout le dernier le brod'accroche le jardin a l'air d'être très beau aussi<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -