Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 octobre 2016 1 24 /10 /octobre /2016 23:07

 

Bonjour!

 

 

Retour au château de Crosville pour continuer notre promenade

avec,je l'espère,des photos qui resteront bien à leurs places...

 

Sur la grande pelouse,nous retrouvons une des gardiennes des lieux:

 

 

avant de monter vers les salles d'exposition.

 

 

Tiens!dans la chambre d'amis,une broderie que je connais :)

le "jardin de Marie-Antoinette" brodé par Marie-Christine:

 

 

et en bien bonne compagnie qui plus est:

 

 

Retour vers les salles qui abritent le patchwork:

 

 

Une dernière broderie:

 

 

et demain je vous montrerai la "salle surprise" :)

avant de vous parler du concours.

 

Bonne journée à toutes!.

 

commentaires

C
Que de beaux ouvrages dans cette exposition! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Très jolie expo merci de nous la faire partager<br /> Bizzzzz
Répondre
A
j'y étais aussi et j'ai longuement admiré la broderie du "jardin de Marie- Antoinette"
Répondre
N
Bonsoir c'est une belle ballade
Répondre
M
Quelle magnifique exposition; merci pour ce beau reportage. Bonne soirée.
Répondre
M
Merci Anne-Marie ! Que de belles créations !!! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
P
Ils sont mignons ces petits sachets brodés, merci pour cette suite de visite, bisous.
Répondre
L
Une scénographie intéressante !
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la suite de cette magnifique exposition. J'adore les sachets de graines brodés. Superbes ouvrages. Adorable chouette. Bonne après midi bien grise. Bises.
Répondre
M
Magnifique, c'est expo est très belle, merci pour ce partage, bisous
Répondre
M
Cette Expo est vraiment superbe !!!<br /> Merci Anne-Marie pour le reportage :)<br /> Belle journée, BISOUS
Répondre
P
Superbe exposition, très beaux ouvrages et quelle mise en scène, merci de nous en faire profiter.<br /> Belle journée, amicalement,
Répondre
M
mise en valeur originale pour ces ouvrages magnifiques ! trop belle la chouette gardienne côté patch des splendeurs et pour les broderie je craque sur les petits sachets , le jardin de Marie Christine et les coussins <br /> bises de Malélé belle journée
Répondre
S
Une bien belle expo. Merci
Répondre
D
De superbes ouvrages dans des lieux grandioses. Quel bonheur.<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Merci pour la suite de ce reportage, de très beaux ouvrages. J'adore les petits sachets de graines. Bonne journée.
Répondre
C
Bonjour merci pour la visite, c'est magnifique bises
Répondre
C
Vraiment magnifique. Bonne journée
Répondre
A
De très jolis ouvrages exposés.<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
M
de plus en plus beau<br /> merci et bonne journee<br /> monique la bretonne
Répondre
L
Les petits sachets de graines sont craquants, que de belles réalisations dans le château, merci pour la visite guidée
Répondre
L
Les petits sachets de graines sont craquants, que de belles réalisations dans le château, merci pour la visite guidée
Répondre
L
toujours aussi jolies ces œuvres !!!!!! la chouette gardienne est très belle :0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -