Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 octobre 2016 2 25 /10 /octobre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

 

Pour cette dernière journée de promenade,

je vous convie à découvrir la "salle surprise".

 

L'année passée,nous y trouvions la chambre du père Noêl:

 

 

cette année poules et biquettes s'y sont installées:

 

 

et semblent bien heureuses de mener la vie de château :).

Hop!,on reprend l'escalier:

 

 

Pour le concours,beaucoup avaient rivalisé d'originalité

et le choix fût difficile!

Sur le thème de la ferme avec la déco adéquate bien sur:

 

 

Avant de voter,j'avais sélectionner les ouvrages suivants:

 

 

Qui va deviner celui que j'ai finalement élu?
 

Nous n'allons pas repartir sans saluer Dinde ou Dindon?

les animaux...ce n'est pas mon truc :)

 

 

et en jetant un dernier coup d'oeil sur la pelouse

que j'ai vraiment beaucoup aimé cette année:

 

 

N'oubliez pas pour 2017:

 

 

tout le monde peut participer.

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

C
Bravo pour cette belle exposition que tu nous as bien retranscrite!! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce beau reportage photos !!! Certains patchworks sont splendides et j'ai adoré les petites boites également :)<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Jolie suite merci<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Personnellement je préfère le 15, j'ai presque honte de dire que je ne vois pas ce que représente le 36, j'ai pourtant insisté mais bon la journée fut longue!!!!!!!!!!! merci pour ce très beau reportage , grâce à toi nous avons vu de belles chose, bisous.
Répondre
M
J'aurais élu le 15 mais je pense aussi que votre choix s'est porté sur le 36. Quoi qu'il en soit cette exposition valait le détour.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Merci pour la fin de cette très belle exposition. Je dirai, à la lecture de l'article que tu as voté pour le n° 36. Bonne fin de journée qui fut ensoleillée. Bises.
Répondre
A
moi je pencherai pour le 36
Répondre
M
Très beau reportage ! <br /> Je pense que tu as élu le n°15, mais c'est peut-être plus mon propre choix que le tien... <br /> Bisous Anne-Marie<br /> Bon après-midi !
Répondre
R
J'hésite entre le 13 et le 15, mais de toute façon c'est toi qui a choisi !<br /> Bonne journée.<br /> Bizz.
Répondre
L
Je pense que tu as choisi le 15.
Répondre
M
Cc ... De beaux reportages !!!<br /> Difficile de faire un choix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne journée Anne-Marie, BISOUS
Répondre
C
difficile de faire un choix dans ces expos ..... ici j'aurai élu le n° 15 ..... Merci pour le partage, bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
C
Quelle belle visite avec des ouvrages superbes. Votre préférence ? Peut être les poules . Moi j'aime bien le dernier. Belle journée
Répondre
D
merci pour le visite pour moi c'est la 15 bonne journee bizzz
Répondre
J
Merci pour ce nouveau reportage. J'aime beaucoup les 3 patchs sélectionnés, mais je parie pour le 36, c'est à dire le dernier. Très bonne journée, bisous
Répondre
M
Beaucoup de belles choses, j'aime bien le plaid aux poules.... Bonne journée
Répondre
M
Belle fin de reportage sur cette belle exposition. Personnellement, ma préférence va à l'ouvrage n°15, les poulettes, j'espère que cela a été ton choix, bien que les 3 patchs soient très beaux. Bonne journée.
Répondre
D
J'aime beaucoup les poulettes.<br /> Bonne journée.
Répondre
V
Belle expo. Perso, j'aime bien le 13 mais je pense que tu as choisi le 15 (les poules...)<br /> En tout cas, beau travail pour les 3 patchs.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
M
pas possible de donner un choix , ils sont tous beaux!!!!!!!!!!!!!!!<br /> monique la bretonne
Répondre
E
personnellement, je préfère le 15, mais comme les autres sont très jolis également, difficile de trouver ce que tu as choisi
Répondre
S
Je pense que vous avez voté pour le 36, mais j'aime bien le 15. En tout cas, il sont tous très jolis et quel travail...
Répondre
C
Ma préférence le patch avec les poules. Une expo vraiment magnifique <br /> Bonne journée
Répondre
A
Très belle expo.Je dirais le 2eme (numéro15), il représente bien la ferme!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Très belle exposition - ma préférence irait au troisième ouvrage (36 ?) - peut-être que vous aussi ? Bonne journée -
Répondre
S
Je ne sais pas pour qui tu as voté.... peut-être le n° 3 ?<br /> Bonne journée
Répondre
M
belle expo, pour moi c'est le N° 15 celui des poules, pour toi peut être le 13 celui de la ferme ??<br /> bonne nuit
Répondre
L
jolie fin de visite je ne sais pas pour quoi tu as voté mais j'aime bien le dernier ouvrage !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -