Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 octobre 2016 3 26 /10 /octobre /2016 23:00

 

Bonjour!

 

Depuis lundi je suis bien chapeautée :)

une casquette de grand-mère,

une casquette de taxi,

une casquette de bonne copine,

une casquette...etc...etc...

ne m'a manqué que ma casquette de brodeuse!!

 

Dois-je vous avouer que depuis vendredi,je n'ai pas touché une aiguille?

Disons que lorsque j'aurais pu le faire,

je n'avais qu'une envie:dormir:))

 

 

Alors ce matin,ce sera de tout un peu!

 

A commencer par vos réponses d'hier.

j'ai voté pour la broderie illustrant....

la ferme piscicole:

 

 

brodée au point de croix et blackwork.

Il ne me reste plus qu'à demander quel ouvrage à gagné.

je vous tiendrai au courant.

 

 

Parmi les bonnes réponses j'ai demandé au sort de choisir un commentaire.

C'est "Séccotine"

qui recevra un tri-fils confectionné par Frère Chantourneur.

(merci de m'envoyer ton adresse postale).

 

 

Le facteur a été généreux...

Pour les ballades d'automne,une bicyclette envoyée par DoubleD:

 

 

pour la broderie,une petite merveille:

 

 

J'ai eu autant de plaisir à lire les textes qu'à admirer les modèles.

(vous pouvez feuilleter ICI)

 

 

Une annonce pour les brodeuses d'Ille et Vilaine et environs:

 

 

A demain pour,cette fois,quelques points.:).

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

C
Une semaine bien occupée! <br /> Bisous, Céline.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> J'avais deviner ton choix. Bravo à Sécotine qui recevra un beau tri fils. La vie est faite pour ne pas s'ennuyer et ta semaine a été bien occupée. La broderie attendra un peu. Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
G
Qu'ils sont beaux, ces arbres et ces coeurs...<br /> un coup de coeur toujours pour les baies rouges<br /> <br /> hier je m'étais contentée de la NL, mais j'aurais choisi le 15 avec les poules aux oeufs...<br /> comme quoi, les goûts<br /> Bon courage pour la broderie d'aujourd'hui
Répondre
V
Je me suis trompée aussi... <br /> Je tente ma chance en restant sur mon coup de coeur : le 1er<br /> Merci pour les liens, je suis allée faire un tour.. (J'y ai vu ta belle enveloppe)<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Le choix était difficile ... BRAVO à la gagnante ;)<br /> Encore un superbe ouvrage signé Renato Parolin :)<br /> Une bien jolie carte !<br /> Bonne Journée, BISOUS
Répondre
M
bravo à Séccotine pour sa perspicacité !une semaine bien occupée<br /> bises de Malélé
Répondre
P
Il y a comme ça des semaines très chargées mais bon tu vois autre chose que l'aiguille et ça permet à ton poignet de se reposer, chouette de recevoir un petit cadeau du Frérot, Séccotine a bien de la chance, bisous.
Répondre
M
Ah ! Je me suis trompée sur ton choix. Félicitations à Séccotine ! <br /> Il y a des périodes comme ça où la vie ne nous laisse pas le temps ou l'énergie de reprendre l'aiguille... Bon, comme ça, elle se repose aussi ! Vacances pour elle ! (lol) Très jolie carte reçue ! <br /> Bisous Anne-Marie<br /> Bonne journée !
Répondre
A
broderie très originale,je comprends ton choix mais ce matin c'est très difficile de mettre un commentaire!
Répondre
L
Je me suis trompée sur ton choix !
Répondre
A
Il y a des semaines comme ça...<br /> Jolie carte reçue<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
L
oh on ne peut pas tout faire :0)))) jolie carte que tu as reçu !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -