Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Des petites croix,des jours,de la broderie Hardanger,du grain d'orge et d'autres techniques de broderie,le tout soupoudré régulièrement de petits cadeaux pour vous!Depuis plus de 14 ans,je suis heureuse de vous accueillir chaque jour sur mon blog.

Publicité

boite

Sur la lancée de l'article d'hier,voici ma boite à tisanes,réalisée en 1986.....
La mode n'était point encore au rendez vous ;
J'avais pris cette idée chez des amis canadiens qui m'avaient beaucoup impressionnée en sortant leur coffret.


c'est une boite en bois;la bande à broder et le modèle de grille faisaient partie du contenu de la malle.
Pour la broderie,je suis bien avancée:


Bonne journée!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
ah oui effectivement ca a super bien avancé! bravo
Répondre
M
Superbe !
Répondre
B
Tres bonne idee pour la boite, la broderie est tres jolie c ira bien en  boite
Répondre
L
J'ai beaucoup l'ambiance générale, bonne continuation
Répondre
F
Jolie boite !! la "tea room" me plait de plus en plus !! :)
Répondre
C
cette boîte j'ai sauté le o dans le commentaire!
Répondre
B
HI,HI, merci de nous avoir fait participer à la journée internationale du rire!!
C
elle est très jolie cette bîte et n'a pas pris une ride
Répondre
N
peinture sur bois et broderie...bel ouvrage ! BRAVO, et ta nouvelle broderie avance bien aussi... bonne journée avec tes invités, pause xxx, et à bientôt, bises,
Répondre
N
Ta fameuse malle ! Encore tes fameux trésors. Jolie boîte à thé. Me suis fait aussi une boîte mais pas à thé ... à fils ! Bon dimanche.
Répondre
M
Joli, joli. Pour le thé, j'ai une boîte aussi mais elle est peinte, pas par moi car je crois que de ce côté là je ne suis pas très douée. Bon week-end avec les gens que tu aimes.
Répondre
*
hé! tu as bien avancée depuis hier ! si tu as fait de la peinture bleue :)))))ce modèle est très sympa !A+
Répondre
M
Je viens de finir le tour de ton blog et je trouve tes ouvrages bien ravissants et splendides.  Merci d'être passée mettre un commentaire sur le mien, cela me touche.  A bientôt et bonne continuation.<br /> Michou
Répondre
B
Réponse à toutes:je suis bien contente que cette boite vous ait plu;merci beaucoup!