Des petites croix,des jours,de la broderie Hardanger,du grain d'orge et d'autres techniques de broderie,le tout soupoudré régulièrement de petits cadeaux pour vous!Depuis plus de 14 ans,je suis heureuse de vous accueillir chaque jour sur mon blog.
Par Brodstitch
Re - Bonjour!

Un second passage ce matin
pour vous dire que maintenant je sais!.
Je connais le pourquoi de la pose de cet autocllant
que je vous ai montré hier:

et si je sais,c'est grâce à Olbia qui nous donne la solution:
"Je pense que c'est relatif, à ceci. Un accident qui c'est produit dans mon département (04), début septembre. Une jeune dame c'est vu sectionné une phalange, en mettant une lettre dans la boite, en retirant ses doigts . Les pompiers ont démoli la boite, pour récupéré le bout du doigt , mais il a été impossible de lui remettre en milieu hospitalier à Aix en Provence. Bien malheureux pour elle, étant kiné.
*** Peipin (Alpes-de-Haute-Provence), une jeune femme de 31 ans s’est sectionnée un doigt en postant un courrier dans une boîte aux lettres. ***
Alors la Poste par précaution et pour information, a du appliqué cet autocollant sur leurs boites postales "
Voilà...maintenant nous savons toutes :)
A demain!.

Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog