Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 janvier 2016 5 22 /01 /janvier /2016 00:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et voilà,la semaine se termine ...

Après 4 jours de petits et grands ouvrages,

j'ai découvert une chose:

la lavette a bien mauvais caractère!!

 

Bien sur,vous vous souvenez de cet ouvrage :)

A ce stade Dame Lavette était docile...

Quelques heures plus tard elle a commencé à se montrer allergique à la doublure,

se tortillant dans tous les sens

pour empêcher cette nouvelle compagne de s'installer confortablement.

 

Il m'a fallu abandonner l'idée de la bourse

pour celle de la pochette:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pochette dans laquelle j'ai glissé une petite gourmandise

avant de la confier aux dieux de la poste

qui doivent la convoyer jusqu'à l'Olympe :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chez moi c'est tout simplement le facteur qui m'a apporté ...

un chocolat  Calories 0 puisqu'en feutrine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et,ce bonhomme de neige qui pour moi,n'est sympa que sur une carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci Véronique!

(allez donc vous promener sur ses blogs:,ICI et encore ICI.)

 

Dans ma boite j'avais aussi un courrier savoyard:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Merci Clau!

 

Enfin,j'ai aussi reçu les boutons

 qui viendront compléter cet ouvrage

expédiés par Le petit Bucheron.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Surtout n'oubliez pas de passer par ici Lundi...nous allons nous amuser...

et aussi les jours suivants pour un cadeau sur 4 ou 5 jours :)

 

Je vous souhaite une bonne journée

et un très bon weekend!

commentaires

V
malgre son coté imdomptable tu as reussi à faire quelque chose de tres beau avec celle ci! bises vanille11
Répondre
M
je vois que tu as dompter la lavette peut être pas comme tu voulais mais tu en as fait une jolie pochette.<br /> beaux boutons<br /> A lundi !!
Répondre
G
Olympe ?<br /> Ton courrier partirait-il en Grèce ? ;)
Répondre
G
c'est le we qui me permet de passer ici ;)<br /> elles en ont des idées, tes correspondantes !<br /> j'espère que la neige n'est pas restée chez vous... Le soleil revient timidement mais chaudement à Toulouse après des pluies de toute sorte !<br /> <br /> Je vois que u n'es pas en peine pour t'adapter aux caprices des tissus
Répondre
G
Superbe la finition de la lavette récalcitrante!<br /> Un bien joli domptage!<br /> Comme toi, les bonhommes de neige je ne les aime qu'en photo!
Répondre
M
jolie pochette enveloppe ! <br /> jolies cartes reçues <br /> bon weekend
Répondre
Y
Bien jolie finition et j'espère que Madame la poste fera bien son travail<br /> Elle est parfois lunatique<br /> Bisous
Répondre
W
Je ne verrai plus jamais mes corvées de ménage comme avant !<br /> Merci <br /> Bises
Répondre
S
Bien belle finition pour cette lavette...<br /> Bon week-end
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bien jolie finalisation pour cette lavette récalcitrante. Maintenant elle voyage vers sa destination. Tu as reçu de bien belles cartes et ce chocolat en feutrine est très réussi. Bonne après midi sous la pluie. Bonne fin de semaine et à lundi. Bises.
Répondre
G
Que de belles choses<br /> Bizzzzz
Répondre
D
Que d'ouvrages variés.<br /> Tu as su tordre le cou à ta lavette :-)<br /> Bonne journée.
Répondre
M
Sympa cette pochette ,bravo à toi !<br /> bises
Répondre
M
Coucou Anne-Marie... Très jolie et sympa, cette pochette ;)<br /> Tu es gâtée avec ces jolis présents !!!<br /> Bisous, bonne journée, bon w-e
Répondre
S
C’est très original en effet, bravo à toi.<br /> Bonne fin de semaine et gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
Y
cette lavette aurait due être fière d'être transformée en jolie pochette. quelle ingratitude !
Répondre
P
Ah , cette lavette !! j'aime beaucoup votre humour , voir vos messages, vos avancées tous les matins cela nous met de bonne humeur pour la journée - merci à vous .
Répondre
P
Pas toujours facile de dompter un ouvrage mais en pochette ta lavette rends très bien, bisous.
Répondre
D
bon wk nous il semble que ce soit sous la pluie bises
Répondre
V
Tu as réussi à la dompter cette lavette ! Il fallait oser, le résultat est bluffant.<br /> Tu as reçu de jolies cartes sans oublier le gâteau rigolo.<br /> Bon week end<br /> Bisous
Répondre
B
bravo pr la lavette brodée transformée, et bien gatée dans ta bal, bises
Répondre
L
La pochette en lavette brodée, bien qu'au départ récalcitrante, en pochette soigneusement pliée, est du meilleur effet.
Répondre
A
Jolie pochette!<br /> Et de jolis courriers!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
C
le résultat est sympatique même si ce n'est pas celui prévu bisous
Répondre
L
oh la vilaine lavette qui ne veux pas se laisser faire !!!! mais le résultat est amusant elle a fini par se laisser faire !!!!!!<br /> jolies cartes<br /> bises et bonne nuit bonne fin de semaine<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -