Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 janvier 2016 1 25 /01 /janvier /2016 00:00

 

Bonjour!

 

Cette semaine,nous allons nous amuser.

 

Aujourd'hui je commence par vous conter une histoire :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il était une fois....

 

Nous sommes le 25 Avril 1955.

Ce jour là,bien installé sur son nuage,

calé devant son écran

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Gabriel vérifie son agenda.

 

Soudain un coup de tonnerre réveille le paradis

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

"Crénom de nom d'une auréole!"

s'écrie l'archange

"Le 25 mars j'ai oublier de rendre visite à Hélène !...j'y vole maintenant...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après tout cela lui permettra de fêter Noël en famille"

ajouta t-il dans sa barbe pour se donner bonne conscience.

 

C'est ainsi que,le 25 janvier 1956,

Frère Chantourneur a ouvert les yeux.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Depuis...et bien depuis:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et aujourd'hui j'invite son fan club :)

à lui souhaiter un

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

en laissant un petit mot dans cette Bal créee pour la circonstance:

frerechantourneur@orange.fr

 

A vous de la faire exploser :))

 

Je lui ai fabriqué et envoyé cette carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous retrouverons Frère Chantourneur vendredi car il a une autre nouvelle à vous annoncer :))

Nous,dès demain,nous allons continuer à nous amuser

cette fois avec nos aiguilles:).

Pour aujourd'hui,je vous souhaite une très belle journée!

 

commentaires

V
tres jolie carte!! bravo ! bises vanille11
Répondre
M
Je suis vraiment en retard mais je lui ai envoyé tout de même un message avec mes voeux !!!<br /> Bravo pour cette très jolie carte !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
En retard mais bon anniversaire frère chantourneur grosse bise bonne nuit Marie-Claire
Répondre
G
Bon anniversaire frère chantourneur<br /> Bizzzzz
Répondre
B
Bon anniversaire à frère chantourneur et petit mot envoyé!
Répondre
D
Bon anniversaire à ton sympathique frère que nous connaissons en vrai ainsi que son épouse, hier impossible d'aller sur les blogs, car mon nouvel ordi a du faire des mises à jour, mais il est super, donc pas de regret<br /> Bizz, je vais aller lui souhaiter
Répondre
M
Bon anniversaire à Frère chantourneur! Merci à lui de vous remplacer pendant vos absences, c'est toujours très agréable aussi. Amitiés
Répondre
P
Bon anniversaire à frère chantourneur.<br /> Il a reçu une bien jolie carte de ta part.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
D
A y est; je ne suis pas très loquace mais le coeur y est :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Et voilà,frére chantourneur ne va plus savoir ou donner de la tête avec toutes ces cartes ,carte virtuelle envoyée moins jolie que la votre<br /> amitiés claudette
Répondre
B
Je lui envoie une carte tout de suite, car, j'aime bien faire ce genre de clin d'oeil même à des personnes que je ne connais que virtuellement<br /> Ta carte est très jolie<br /> Bonne semaine
Répondre
F
Carte virtuelle envoyée.<br /> Belle journée et Bonne semaine
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... c'est fait ;)<br /> Très jolie carte ... bravo ;)<br /> Bisous, belle journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Frère Chantourneur est de la même année que moi. Nous avons un peu moins de 6 mois de différence. Moi ce sera en Juin.<br /> Je vais lui faire un petit mail. Très jolie ta carte. Les années passent trop vite. Bon lundi sous un beau ciel bleu avec du soleil. Bises.
Répondre
M
bien jolie carte <br /> bon anniversaire frère chantourneur <br /> bonne journée bises de Malélé
Répondre
M
Jolie cette carte ,bon anniversaire à Frère Chantourneur<br /> bises
Répondre
C
une jolie carte , bonne journée , bisous
Répondre
M
tres jolie carte et je vais aller lui souhaiter son anniversaire !!<br /> bonne journée
Répondre
M
Je viens d'envoyer un message à Frère Chantourneur, mais cela m'indique "destinataire non valide", j'essaierai à nouveau dans la journée.
Répondre
M
Très belle carte ! Bravo ! Je lui ai envoyé mon petit mail. <br /> J'adore ton billet ! La photo du ciel avec ce nuage !! ♥♥♥<br /> Bisous Anne-Marie. <br /> Bon début de semaine.
Répondre
P
Une très jolie carte pour un frérot adoré,je file lui souhaiter un très bon anniversaire, bisous.
Répondre
M
C'est avec plaisir que je vais aller souhaiter un bon anniversaire à Frère Chantourneur. Bonne journée Anne-Marie.
Répondre
M
Ca y est mon message est parti, j'avais mis un accent sur "frère chantourneur". Bonne journée.
B
belle carte, je viens de lui envoyer un petit mail<br /> bises
Répondre
C
Coucou,voilà une bien belle carte. Je pense que cela nous indique son passe temps favori. Vite vite je file lui souhaiter un bon anniversaire, après tout nous sommes a peu près du même age. Je te souhaite une bonne journée,ici c'est soleil. A demain .Bisous
Répondre
G
peut-être à l'époque ne parlais-tu pas encore<br /> mais voici une annonciation qui fait du bruit !<br /> <br /> Joyeux anniversaire à lui ici... et dans la boite dédiée<br /> un bel âge qui me précède de 2 ans.... et je devine que le jardin prend de plus en plus de place
Répondre
L
Je note l'adresse e-mail.
Répondre
A
joyeux anniversaire !!!
Répondre
A
Très jolie carte.Bel anniversaire à Frère Chantourneur<br /> belle semaine<br /> bisous
Répondre
M
Joyeux anniversaire à frère chantourneur !!
Répondre
C
magnifique carte et bon anniversaire à frére chantourneur<br /> bonne journée bises
Répondre
L
jolie carte qu'a reçu frère chantourneur je file lui souhaiter un bon anniversaire !!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -