Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 00:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Me voici beaucoup plus raisonnable aujourd'hui,

sage comme une image,

active comme une abeille,

patiente comme une fourmi

ou encore,

attentive et calme comme une grenouille.

 

Tout cela parce que j'ai commencé la broderie d'un magnifique tableau de Bienvenue

avec le fil "moka" de Delphine

sur la toile 14fils/cm achetée samedi dans ce haut lieu de tentation :)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

des images un peu en désordre

mais vous pouvez admirer la broderie complète

chez notre douce Dany

et par la même occasion,peut-être vous laisser tenter :)

 

J'avance assez vite.

ma toile en ce moment:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'ai commandé les boutons chez Blandine

mais je ne pense pas que vous verrez la finition vendredi !

Cela me permettra de passer un peu plus de temps en compagnie de ce bel ouvrage :)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

V
tres joli ce bienvenue! j'aime beaucoup la couleur de ce fil!! bises belle soirée vanille11
Répondre
C
Bonjour Anne Marie<br /> Un bienvenue en plusieurs langue cela m'interesse, peux tu me communiquer les coordonnées de la creatrice <br /> Je te remercie<br /> Bises de Zaza
Répondre
G
bien bel alphabet <br /> Bizzzzz
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une bien jolie broderie avec des lettres grecques me semble-t-il? Tu as bien avancé. Bonne continuation.<br /> Bonne après midi sous un ciel gris. Bises.
Répondre
Y
Magnifique ... J'admire la patience et le travail<br /> Bisous
Répondre
M
c'est magnifique
Répondre
M
Hello ... C'est vrai qu'il est déjà magnifique !!!<br /> Bonne continuation Anne-Marie<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
V
Joli début.
Répondre
D
Magnifique tableau de bienvenue.<br /> Il y en a des belles lettres, tu es e charmante compagnie.
Répondre
M
Superbe dans ces teintes !!! Belle avancée !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
Effectivement, elle va bien rendre cette broderie et elle doit être agréable à faire, tu as raison de prendre ton temps pour la savourer.<br /> Sympa le chalet de Marie.... je comprends ton craquage.<br /> Douce journée.<br /> Bisous
Répondre
M
beau début, cette grille est bien belle avec ces boutons<br /> bonne journée
Répondre
S
c'est un bel ouvrage. Bravo.<br /> bonne journée
Répondre
P
C'est un bel ouvrage il va te tenir compagnie quelque temps, bisous.
Répondre
E
un ouvrage prometteur !
Répondre
C
tu es vraiment trop rapide pour moi ! ! ! <br /> encore un ouvrage qui promet d'être superbe , bisous
Répondre
D
Encore merci Anne-Marie !<br /> Le fil de Delphine est très joli pour cet ouvrage.<br /> Je te souhaite du plaisir à broder et t'envoie de gros bisous.
Répondre
D
Vivement la suite et fin, je mets sur le site, merci d'avoir choisi les FDR<br /> Bizzz
Répondre
G
Le souhaiterais-tu en grec ?<br /> Bien avancé, en tous cas
Répondre
T
magnifique rendu de cette broderie avec le fil moka<br /> bonne continuation
Répondre
C
très beau début et beau choix de fils<br /> belle journée
Répondre
L
Les brodeuses sont polyglottes. En 2016, elles se mettent au grec.
Répondre
A
Joli rendu avec ce fil,bravo!<br /> belle journée<br /> biz
Répondre
G
Cette broderie est magnifique, beau début ! bonne journée à venir, bises !
Répondre
M
Un très beau début de la magnifique broderie que j'ai vue chez Danybrod bonne nuit Marie-Claire
Répondre
L
belle broderie et un beau choix de fourniture mais tu as choisi un gros ouvrage :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -