Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 00:00

Sous titre:" Détournement de lavette".

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Eclectique,je vous avais dit...

Alors ne vous étonnez pas si ce matin j'ai abandonné la fine toile

et les fils délicats pour.......:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une lavette et du coton bien solide :)

 

La lavette fait partie de ce lot:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mamilou avait rêvé de faire de moi une vraie

Fichier hébergé par Archive-Host.com!!!!!!!

Comment a t-elle pu croire que cela me suffirait et me ravirait

de regarder ces jolies lavettes dans le fond de mon évier!

 

A force de les regarder,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ma décision a été prise:

ces lavettes ne laveraient jamais!

Pourquoi?

parce que je suis en train d'en broder une ...

Pardon à toutes les copines brodeuses plus académiques que moi :)

 

Avant que le soleil ne se couche,les premières photos:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un peu plus tard,grâce à la fausse lumière du jour:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il vous faudra attendre vendredi pour voir la finition ....

à moins que vous la deviniez :)

 

Je retourne au classique

et vous souhaite une très belle journée!

commentaires

V
wouaw ! en voilà des idées! je suis impatiente d'en voir et savoir un peu plus!! bises vanille11
Répondre
G
Mystère, mystère, attendons vendredi<br /> Bizzzzz
Répondre
V
alors je vais revenir voir vendredi !
Répondre
C
Bonsoir Anne Marie, la fin d'année et le début de 2016 commence plutot mal pour moi encore une fois ...que la vie est dure !!!<br /> Je ne suis pas la pour me plaindre mais pour expliquer mon silence. Je te souhaite une belle année 2016 , avec de la santé , de la serenité , et aussi de belles creations en petites croix <br /> Bisous<br /> Bisous
Répondre
S
Je ne vois pas où tu veux en venir ... alors à vendredi pour la suite.<br /> Bonne soirée !!
Répondre
N
Bonsoir non je ne vois pas vivement vendredi bises
Répondre
G
oui oui, j'attends<br /> je connaissais une spirale asiatique mais je trouve que les microbes restent dedans
S
j'ai pas vraiment deviné alors je vais patienter jusqu'à vendredi en te souhaitant une bonne fin de journée. Gros bisous<br /> Sylvie maminou
Répondre
B
Belle idée, cela pourrait bien se terminer en petit coussin??,
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Un support original pour une broderie. Mais j'avoue que je ne vois pas ce que tu vas en faire et ce n'est pas faute d'avoir chercher.<br /> Il m'arrive aussi quand je passe dans les rayons de voir si je peux broder certains tissus. <br /> Bon je verrai bien comme les autres quand tu nous montreras le résultat. Bonne après midi. La neige d'hier est fondue. Bises.
Répondre
C
Finalement tout ce brode...<br /> Bonne journée ici sous la neige
Répondre
M
bnBelle lavette vous avez du courage bonne journée Marie-Claire
Répondre
M
Tu es incroyable ma chère Anne-Marie et mon premier sourire du matin !!!<br /> Bises !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Hello Anne-Marie ... c'est original comme toile à broder, LOL !!!<br /> Bonne finition, BISOUS
Répondre
M
Oh ! J'ai bien hâte de voir ce que tu vas faire de cette lavette !<br /> Jolie broderie ! <br /> Bisous. Bon mardi !
Répondre
D
Comme les autres je ne vois pas la finition. Tu as des idées à n'en plus finir c'est génial et très original.
Répondre
M
j'ai hâte de voir ce que cette lavette est devenue<br /> bonne journée
Répondre
M
original comme support de broderie ! curieuse de voir la suite <br /> bises de Malélé
Répondre
M
Qui aurait eu l'idée de broder une lavette ? pas moi en tout cas ! Il fallait y penser. Peut-être une manique ?<br /> Bises normandes.
Répondre
C
tu me fais sourire , toujours pleines d'idées , hâte à demain pour voir la finition , <br /> bisous
Répondre
D
Tu m'as bien fait rire !<br /> Je regarde toujours les tissus pour voir si je peux éventuellement les broder<br /> mais je n'ai jamais pensé aux lavettes !<br /> Peut-être un coussin ???
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie . J'admire ta créativité , tu as toujours des idées géniales et celle-ci est est très intrigante ! C'est très joli cet effet "torsadé" et la couleur des fils est superbe . Je ne devine pas du tout ce que tu vas en faire ! J'ai hâte de le découvrir . Bonne journée . F.
Répondre
V
Hâte de voir le résultat. Que nous as tu inventé ?? <br /> Allez, je propose un cube photophore ?<br /> Bonne journée.<br /> Bisous
Répondre
M
C'est original
Répondre
Y
c'est formidable de savoir changer de style de broderie et toujours avec succès ! à vendredi !<br /> bonne journée
Répondre
P
Mais d'où te viens toutes ces idées! j'ai hâte de voir l'utilisation que tu vas en faire, bonne journée, bisous.
Répondre
T
impatiente de voir ce qu'il va arriver à cette lavette<br /> tu as la tête bien remplie, toujours une idée en attente<br /> bonne journée
Répondre
L
Ah ! ces brodeuses ! Même la lavette passe sous leurs aiguilles et en ressort embellie, bien plus que quand elle arrive trempée depuis l'évier.
Répondre
A
Joli dis donc! J attend de voir la suite!<br /> bisous belle journée
Répondre
C
bonjour super idée de détournement, va t il finir en dessous de plat, sous tasse.... bises
Répondre
L
joli détournement de lavette !!!!! j'ai hâte de voir la suite de cet ouvrage !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -