Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Après cette belle journée de fin d':automne,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

je vais éclairer votre...lanterne :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour toutes celles qui n'ont pas trouvé cette grille,

il faut aller sur cet article

et cliquer sur les photos de la lune "zoomée".

Je vous l'avais dit d'explorer le sol lunaire Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pendant que Patricia brodait avec application le modèle donné:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je me suis amusée à imaginer 4 faces différentes.

La première face est celle offerte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

voici les quatre cotés:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ma lanterne vue de dessus et de dessous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ces essais sont pour vous un indice sur.....

ce que sera le prochain ouvrage mystère.....

Début le 1 janvier 2014!

 

Bien sur je ne pars pas sans vous souhaiter une bonne journée à toutes

avec une pensée pour.... Napoléon

qui,un certain 2 décembre,s'illustrait à Austerlitz :o)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vous n'avez pas oublié de cliquer là où je vous l'ai dit hier?

commentaires

5
Répondre
K
Oops, that would make sense.
Répondre
L
Tres joli ! J'ai hate de voir le prochain ouvrage mystere !
Répondre
D
Somptueuse cette lanterne .. Bravo. Bon week end
Répondre
V
splendide cette lanterne merci pour ce joli cadeau!!!!bises vanille11; merci pour tous ces cadeaux cachés!
Répondre
M
Très joli !!! Merci beaucoup ma chère Anne-Marie !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Très jolies, toutes ces lanternes!!!!<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
N
Merci Anne-Marie pour cette jolie grille.<br /> PASSE UNE BONNE SOIREE.<br /> Amitiés Nicole
Répondre
B
merci pour cet agréable jeu de cache-cache , avec un cadeau à la clef<br /> bonne fin de journée
Répondre
M
jolie broderie bonne apm et bonne semaine .<br /> bises.
Répondre
M
Bravo pour cette très belle lanterne !!!<br /> Bisous Anne-Marie, bonne journée
Répondre
V
C'est très joli tout ça.
Répondre
S
il est sympa ce bdn, merci de nous avoir donné la piste<br /> bonne semaine et gros bisous<br /> pourrais-tu stp me donner tes coordonnées<br /> sylvie maminou
Répondre
S
Merci pour le lien (ton calendrier de l'avent est très sympa) et les idées de lanternes, j'aime beaucoup tes différentes faces. <br /> Bises et bonne journée.
Répondre
M
Merci pour ta jolie lanterne !<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci pour ces deux grilles !! la lanterne et le sapin !! C'est déjà Noël avec toi, Anne-Marie ! Et mailicieuse ! Il faut les trouver ces grilles ! J'aime bien ça ! Bisous et très bonne semaine !
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie , bravo pour toutes les grilles gratuites que tu offres et félicitations pour cette très belle pendouille ! Merci pour le lien vers cette jolie grille de LHN . Bonne journée et belles petites croix . F.
Répondre
G
avec les détails de cette forme, on voit bien comment monter cette lanterne en méthode biscornue<br /> Et les couleurs en sont fort engageantes
Répondre
M
Mille mercis pour tout<br /> Belle journée
Répondre
E
Belle petite pendouille, et l'ouvrage mystère est tentant... Juste une question : où faut-il cliquer pour trouver le temps de broder tout ce qui nous tente ? Si quelqu'un trouve qu'il me le dise ..... Merci en tous cas de nous proposer ces belles choses !<br /> Bonne journée !
Répondre
G
Magnifique ta lanterne !<br /> Merci pour les liens !<br /> Je surveille ma souris sur l'écran maintenant ! MDR !!
Répondre
C
Elle est trop belle cette lanterne, merci !!!<br /> Pas futée la nana elle avait rien compris lol !<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
F
Oh! un grand merci...elle est ravissante cette lanterne! Et tu as éclairé la mienne car je n'avais rien vu...<br /> Bonne semaine Anne-Marie.
Répondre
A
Très jolie ta lanterne!Bravo.<br /> Merci pour le lien<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
C
bonjour sympas la lanterne<br /> et merci pour ce calendrier<br /> bises célinettes
Répondre
L
C'est très joli. Bon lundi !
Répondre
L
oh comme elle est belle ta lanterne!!!!<br /> merci pour tous ces liens !!!! de quoi broder pour un bon moment !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -