Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Aujourd'hui,en ce premier jour de l'Avent,

nous prenons vraiment le chemin vers Noël.

le bon moment pour continuer notre promenade

au pays des sapins.

 

Dans le jardin de Monique F:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et dans celui de Chantal:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un grand sourire admiratif devant le travail de cette artiste

qui n'utilise que des pointes de crayons de couleur pour ses sculptures:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Chaque jour de l'Avent je terminerai la page par un motif

qui était dans le SAL mystère de Noêl.

Ils sont tous brodés sur une bande de toile

par Patricia..

ne vous restera plus qu'à cliquer dessus pour....

soit arriver directement sur son blog,

soit découvrir une autre surprise

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Et voilà,

c'est ainsi que cela se passe le Dimanche :o)

Demain,si vous souhaitez "y voir plus clair" .......ne manquez pas de passer :o)

Bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

commentaires

M
merci pour cette belle surprise de l'Avent, je suis très en retard pour mon sapin y a -t-il une date pour recevoir la suite et les explications de montage ??<br /> merci et bonne soirée
Répondre
M
Ils sont superbes tous ces sapins !!! Bravo à toutes et encore Bravo à toi pour cette jolie création !!!<br /> Etonnantes ces sculptures !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
bravo à toutes pour vos jolis ouvrages<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
C
Merci pour le joli sapin.Magnifique ce travail avec les pointes de crayons.
Répondre
C
Bonsoir Anne Marie. Merci pour cette belle surprise du sourire du dimanche. Bisous et bonne semaine.
Répondre
M
Felicitation à tous les broderies sont magnifique Marie-Claire
Répondre
M
Magnifiques ces sculptures<br /> Et jolis sapins<br /> Bisous
Répondre
A
merci pour cette jolie petite grille et bonne soirée :)
Répondre
L
merci pour cette jolie surprise!<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Z
Bonne soirée à toi et gros bisous lorrains !
Répondre
P
Merciiiiii, ma belle Anne Marie!!!!<br /> Bisous de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
M
jolie surprise dans la surprise du sapin calendrier ! <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
S
merci beaucoup et bon chemin d'Avent<br /> gros bisous<br /> sylvie maminou
Répondre
M
Cc ... très grand MERCI Anne-Marie pour cette charmante surprise !!!<br /> <br /> Bisous, bon dimanche
Répondre
J
Merci pour cette belle surprise.<br /> Agréable dimanche.
Répondre
L
Félicitations aux brodeuses pour leur joli sapin. Merci pour la petite grille surprise. Bon dimanche à toutes.
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie ...<br /> Encore de bien belles réalisations, du beau travail !!!<br /> Cette artiste à vraiment d talent !!!<br /> Et merci pour cette jolie grille ...<br /> Je te souhaite un très doux dimanche de l'avent ...<br /> Bisous, Marie
Répondre
M
Magnifique ces sculptures !<br /> Merci Anne-Marie pour la 1ère surprise !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
D
Merci ma chère Anne Marie pour ce joli cadeau et bravo à tes invitées<br /> Bizzz
Répondre
L
C'est joli mais ça pique !
Répondre
M
Merci Anne-Marie,<br /> Pour cette petite grille douceur en ce 1er jour de l'avent. Bon dimanche et amicales pensées.
Répondre
C
De beaux sapins qui ici sont couverts d'un manteau blanc . Merci pour la grille . Les sculptures sont magnifiques<br /> Bon dimanche
Répondre
N
Merci Anne-Marie pour ces petits cadeaux sympas, nous sommes bien gâtées.<br /> Passe un bon dimanche, amitiés Nicole
Répondre
H
Merci pour la jolie surprise que se cache sous les candy cane. Une très bonne journée à vous. Je crois que vous serez visitée par le soleil.
Répondre
C
bonjour anne marie merci pour ce deuxième calendrier sympa cette petite grille bises célinettes
Répondre
D
quel défilé de beaux ouvrages ! Et en plus, un cadeau surprise ! Merrrrciii !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou
Répondre
M
Magnifique magnifique tout cela<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
S
Merci pour la grille surprise et le lien ...<br /> Bises et bon dimanche
Répondre
G
vraiment ravissants, ces motifs<br /> Je commencerais bien par un poinsettia mais heureusement que tu nous laisses un peu de marge, les motifs de l'Avent à envoyer ne sont pas terminés... Bon Dimanche, pas trop piquant j'espère !
Répondre
G
Merci pour la surprise !<br /> Quel travail , celui de cette artiste !<br /> Je suis aller me promener sur le blog de Patricia !
Répondre
A
De jolis ouvrages,merci pour le petit cadeau<br /> bisous bon dimanche
Répondre
M
décembre commence bien <br /> merci pour cette 1ère surprise<br /> bon dimanche
Répondre
C
Ils sont bien jolis ces sapins<br /> Merci pour la surprise et pour le sourire du dimanche<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
jolis ces sapins !!!! merci pour la surprise et pour ce beau sourire de noel quel travail !!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
J
Jolis sapins du sal. Demain je vous envoie le mien !!! un peu en retard.... Merci pour la jolie grille, bon dimanche, bisous
Répondre
J
Merci Anne-Marie ! Quelle bonne surprise, nous aussi nous avons notre calendrier de l'Avent ! Bon dimanche à toi aussi !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -