Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce Dimanche j'ai,de nouveau,été "prise par la nuit",

je vais donc attendre le lever du jour pour jouer de l'obturateur  avec mes petits points :o)

 

Puisque la nuit est là,

pourquoi ne pas en profiter

et...faute de broderies,photographier la pleine lune :o)

 

avec mon petit appareil à 3francs6sous:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et avec celui de "petit dernier":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Regardez bien ces photos...explorez le sol lunaire....

vous me dites ce que vous avez vu

et moi,

je vous souhaite une bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
splendide photo!!bises vanille11
Répondre
D
Joli ton pt bonhomme qui marche sur la lune avec une lanterne<br /> Bizzz
Répondre
K
Pour ce qui me concerne, j'y vois un gamin, genre poulbot, casquette vissée sur la tête en train de jouer au ballon !!!!!
Répondre
M
Je n'avais pas lu l'article, j'y reviens grace au suivant...moi je vois aussi un joueur de foot...certainement un ukrainien en train de mettre un but à nos joueurs Français !!!!! bisous Anne-Marie
Répondre
D
tu vas rire, mais je vois un petit caniche.......
Répondre
C
Merci !!!!!!!!!! moi j'ai vu apparaître cette jolie grille de lanterne ..... mais çà n'empêche que ce sont de belles photos .... bonne soirée, amicalement, chantal45
Répondre
il a l'air génial l'apn du fiston faudra nous donner la référence j'ai mon apn au bord de l'agonie (presque 10 ans ) !!! bisettes
Répondre
D
Moi j'y vois un magicien qui lance des étoiles dans l'univers :-)<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
surprise, surprise!!
Répondre
M
je vois des insomnies.....<br /> Merci pour ces photos<br /> Bonne soirée
Répondre
F
tres jolies photos
Répondre
M
jolies photos on croirait un personnage dans la brume bonne apm .<br /> bises.
Répondre
S
Eh bien moi dans ce sol lunaire je vois sur la droite . . . un petit chien assis , genre caniche ! ! ! Mon fils aussi adore photographier notre satellite naturel ! Bonne fin de journée . F.
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie,<br /> <br /> Très jolies ces photos et encore + ce qu'elles cachent..! Mais elles font une belle lumière.<br /> Merci et bonne semaine.<br /> Nicole (Belgique)
Répondre
B
je vois un bonhomme avec un chapeau sur le terre qui grimpe !!! bises
Répondre
J
Moi je vois une très jolie lanterne qui va me tenir compagnie cette semaine.<br /> Merci et à tout bientôt
Répondre
M
CC ... j'ai découvert une jolie lanterne ... je ne sais pas si grâce à elle, j'irai explorer la lune, mais je te dis MERCI !!!<br /> Bisous Anne-Marie, bonne semaine
Répondre
M
superbes photos !!!<br /> j'adore les photos de lunes !!! mysterieuses!!!!<br /> bonne semaine<br /> mamyours
Répondre
E
Je verrai bien une tête de mort dans le halo sur la première photo et un bonhomme à casquette sur la seconde!! tes photos sont bien jolies!!dernièrement j'ai &quot;investi&quot; dans un nouvel appareil mon vieux APN ayant rendu l'âme je le regrette pourtant..<br /> bonne semaine
Répondre
I
La lune nous révèle de belle surprise <br /> l'appareille du p'tit dernier est fort impressionnant<br /> bises isa k
Répondre
C
Je préfère l'admirer de loin, c'est limite si on entend pas le hurlerment des loups.<br /> Ah, oui, c'est vrai, à la pleine lune, c'est ce sont des loups-garous.<br /> Bonne semaine.
Répondre
F
coucou en regardant la lune j'y ai vu de la lumière mais je ne sais pas si le temps sera assez long pour que celle ci éclaire mon sapin <br /> merci bizzz
Répondre
D
Cette pleine lune n'avait pas besoin d'être vue, nous l'avis tous sentie, méchante cette belle planète qui influe nos caractères, mais de belles photos<br /> Bizz
Répondre
F
Je ne vois pas Neil,je ne vois pas le drapeau américain,je ne vois pas les vieux engins...mais je vois de belles photos!<br /> La nuit ne m'a pas prise,la pleine lune non plus...heureusement que tu étais là avec tes appareils,sans quoi je n'aurais même pas su que c'était la pleine lune!<br /> Bonne semaine Anne-Marie.
Répondre
L
C'est ce qui s'appelle être dans la lune !
Répondre
G
Neil y est encore ? Quelle persévérance !<br /> J'ai le même appareil que le tien !<br /> Superbe la photo de &quot;Petit Dernier &quot;! Merci !<br /> ... la lune est belle, et aux creux des chemins.....
Répondre
C
Super les photos !!!!<br /> N'y aurait-il pas un joueur de l'équipe de France qui voudrait décrocher la lune pour aller à Rio lol !!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
Ah, le 23 juillet 1969, un homme est allé nous décrocher la lune.... Elle reste pourtant tellement mystérieuse.
Répondre
P
Ton petit dernier a un appareil photos super performant.<br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
C
Oups! j'ai exploré &quot;é&quot; et non pas &quot;er&quot;. Voilà ce que ça fait quand les doigts vont plus vite que la pensée!!!!
Répondre
C
J'ai explorer le sol lunaire et j'ai trouvé un trésor.<br /> Merci la belle de ce cadeau.
Répondre
A
J ai trouve une belle lanterne pour éclairer mon chemin dans la nuit noire. Noire ? Ah bin vous, y a pas de lumière sur la lune hihihi merci beaucoup bises
Répondre
A
Elles sont bien jolies tes photos. JE vois a droite un joueur de foot avec son ballon.<br /> bon lundi<br /> biz
Répondre
@
oh oh ! jolie lanterne pour partir explorer la lune !<br /> merci bcp pour cette belle surprise
Répondre
I
Très jolies photos! Sur celle prise avec l'appareil du &quot;petit dernier&quot; je vois un joueur de foot. hi hi hi<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
mmmmhhh , cherchais-tu à nous faire prendre des vessies pour des lanternes ?<br /> j'aime tes photos pleines de surprises !! :)<br /> bon lundi<br /> Catherine
Répondre
L
jolies tes photos !!!! on voit que petit dernier a un appareil qui a un zoom plus fort que le tien !!!!<br /> moi je vois un bonhomme qui marche dans le brouillard<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -