Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il y a des jours comme celui de ce lundi:

 

Coté campagne,il fait beau:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et coté mer,ce n'est pas mal non plus :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le temps est aussi venu de faire quelques achats :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Alors,je me suis promenée:

et j'ai fait un peu de shopping :o)

 

Pour la table:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour les loisirs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

malgré les apparences,ceci n'est pas un camembert:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais un livre de recettes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien sur,j'avais donné congé à mon aiguille :o)

je vous donne donc rendez-vous demain pour la broderie

et je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

N'oubliez pas le "clic" conseillé le 1 décembre :o)

commentaires

C
Bonsoir, que des jolies choses! Le livre camembert me donne une idée de cadeau pour un gourmand de ma connaissance,. pourrais-tu nous donner la réf. exacte ou le n° isbn? Merci d'avance et merci aussi pour tout ce que tu partages avec nous ; Bonne soirée
Répondre
V
de bien joli achats!! bises vanille11
Répondre
S
que de très beaux achats. <br /> merci pour le lien du calendrier de l'avent que tu nous offres<br /> Bonne suit
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie...<br /> Des achats bien sympathiques, de quoi faire de belles et bonnes choses ...<br /> Je n'ai pas oublié le &quot;petit clic&quot; qui n'est autre qu'un &quot; grand&quot; cadeau !!! M.E.R.C.I ....<br /> Bonne soirée, bisous ... Marie
Répondre
M
Très sympa tes achats<br /> .Merci pour la grille<br /> Bises
Répondre
J
Belle balade et jolis achats ! il faut profiter des belles journées. Merci beaucoup pour le lien. Bonne soirée
Répondre
G
Merci pour le lien ! Que de merveilles !<br /> De bien belles photo de beau temps ! Merci !<br /> 2 jours que mon aiguille chôme !!
Répondre
L
Je parie que la boîte à camembert est remplie avec les délicieux caramels d'Isigny !
Répondre
A
Que nenni ! elle ne contient que des recettes :o)
M
Très beaux achats !!! Original le livre de recette :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Y
Que de belles choses pour préparer les fêtes.<br /> Bonne journée
Répondre
J
Très beaux achats<br /> Merci pour le lien<br /> Bonne journée<br /> Josette
Répondre
E
Ta région est toujours aussi belle et on a le choix entre campagne et mer ou achats de Noël ! Merci pour le lien caché. Bises et belle journée.
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Très beaux achats ;)<br /> Merci pour le lien !!!<br /> Bisous ensoleillés, bon mardi
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour les superbes grilles, ça tombe bien je manquais d'idées... <br /> Très jolis achats<br /> Bonne journée
Répondre
V
Jolies photos et jolis achats.
Répondre
E
De bien belles photos! Merci.<br /> Un lien super sympa, avec des petits motifs comme j'en cherche, merci beaucoup !<br /> de beaux achats...<br /> Bonne journée et encore merci !!!
Répondre
A
Je suis enthousiasmée par la surprise du jour. Si seulement, il ne fallait pas dormir mais broder pour récupérer...<br /> De beaux achats de votre côté. Bizzz
Répondre
N
ils sont bien, ces petits livres de cuisine, j'en ai acheté, pour offrir et pour moi, aussi !<br /> bonne journée, à bientôt,
Répondre
M
De jolis achats !<br /> merci pour le lien !<br /> bonne journée
Répondre
M
Merci Anne-marie .Bisous Monique
Répondre
D
Tu as bcp de chance avec le temps (beau) merci pour le lien<br /> Bizzz
Répondre
L
tu as fait de beaux achats. <br /> Merci pour le lien, les grilles sont très jolies.<br /> Bonne journée, bises
Répondre
P
Miam les recettes au camembert doivent être délicieuses.<br /> Pascale
Répondre
M
Beau soleil et beaux achats.
Répondre
C
Tu as bien fait de te ballader, avec ce beau temps, il faut en profiter. C'est très sympa tous ces produits cultes<br /> en petits livres et les recettes sont assez simples. De jolies choses grâce à ce lien. Merci.
Répondre
D
Les carnets de recettes aux formes du produit de base, sont sympas ! J'ai trouvé celui à base de crème de marrons de la marque très célèbre, le Fiston était tout heureux !!!<br /> Merci pour la surprise fort bien gardée !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> danaou
Répondre
A
De jolies photos et de beaux achats.Merci pour le lien!<br /> bisous belle journée
Répondre
V
Jolie promenade et beaux achats.<br /> Merci pour le lien<br /> Bisousbisous
Répondre
P
Une belle journée pour de beaux achats, très goûteux le petit camembert...<br /> Merci de nous avoir rappelé ce lien, la dernière grille de Noël est vraiment craquante.<br /> Amicalement,
Répondre
C
bonjour merci pour tous ces liens ils sont tous sympathique bises
Répondre
M
Merci pour le lien sur le site de Casa mia ! J'y ai trouvé de bien jolies grilles.<br /> Tes photos sont très belles côté jardin comme côté mer.<br /> Et tes achats sont autant de promesses de beaux ouvragesque de gastronomie... <br /> Bonne nuit Anne-Marie ! Bisous ***
Répondre
L
tu as fait de beaux achats il y a des jours comme cela ou l'aiguille ne veut pas s'activer !!!!<br /> merci pour le clic<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -