Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le sapin de Mademoiselle que je vous ai montré dimanche n'était pas le dernier!

En cette veille de Noël,

j'ai reçu ceux de:

Nadette91:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

d'Elisabeth:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

et de mon amie Monique,fidèle des Doigts d'Or:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

tout ce qu'il me fallait aujourd'hui pour vous glisser un petit mot

entre la cuisine et...la cave :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec l'ange brodé par Patricia,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

je vous souhaite une très bonne journée

mais aussi un :

 Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
de bien jolies versions le sapin rose est bien sympathique!!! bises vanille11
Répondre
M
Bravo les filles les broderies sont tres beau Marie-Claire
Répondre
V
c'est très joli et original ce sapin brodé. Bravo les brodeuses. christelle
Répondre
S
Très jolis aussi ... mais il y en aura peut-être d'autres ??? on ne se lasse pas.<br /> Bises
Répondre
C
ah si j avais connu ce blog plus tot , sur que je l aurais fait ce sapin <br /> joyeux noel
Répondre
M
Sympa le sapin rose.<br /> Bisous bonne journée
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces beaux sapins, on peut dire qu'elle a eu un grand succès ta jolie création !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Avec cette forêt de sapins tous plus beaux les uns que les autres je te souhaite un joyeux Noël à toi et à ta famille Amicalement<br /> Françoise
Répondre
B
bon noel à toi et grosses bises il ne me reste plus qu'à le monter le sapin !!! il sera pret pour 2014!!! bisoussssssssss
Répondre
P
Ils sont vraiment beaux ces sapins,il faut dire que le modèle était à la hauteur,JOYEUX NOËL,bisous.
Répondre
M
Encore de très belles réalisations.<br /> Je te souhaite de très Bonnes Fêtes de NOEL<br /> bises
Répondre
G
très jolis les découpages de ta co-scribante<br /> Passe de bonnes fêtes, profite de tout et...tiens-toi au sec !
Répondre
E
Un joyeux Noël plein de joie et de bonheur, bisous Marité
Répondre
M
Superbes tous ces sapins !<br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël .
Répondre
M
CC Anne-Marie ... Très Belles Fêtes de Noël, gros BISOUS
Répondre
P
Joyeux Noël !
Répondre
B
très bon Noël à toi<br /> merci de nous avoir gâtées
Répondre
L
Que Noël soit placé sous le signe de la tendresse et de la douceur. Bisous.
Répondre
L
Que Noël soit placé sous le signe de la tendresse et de la douceur. Bisous.
Répondre
L
Que Noël soit placé sous le signe de la tendresse et de la douceur. Bisous.
Répondre
C
joyeux noël à toi aussi et attention dans l'escalier de la cave!!!!!<br /> Cath
Répondre
E
Merci, Joyeux Noël à toi aussi !!!
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie,<br /> Merci pour m'avoir mise à l'honneur, ça me touche beaucoup. Félicitations aux brodeuses, leur sapin est magnifique. Merci aussi pour tout ce que tu partages. Je te souhaite un JOYEUX REVEILLON et un JOYEUX NOEL parmi tes proches. Douce journée. Bises de Bernadette dit &quot;Nanette&quot; 91.
Répondre
M
Bravo aux brodeuses !<br /> Joyeux noël<br /> bises
Répondre
M
Je te souhaite un très joyeux Noël. Bisous
Répondre
C
Bon noël à toi aussi
Répondre
C
Mon beau sapin, roi des forêts ....<br /> Bravo les brodeuse<br /> Bisous et Joyeux Noël
Répondre
L
Je te souhaite un joyeux Noël.
Répondre
A
Bravo aux brodeuses pour ces jolis sapins.<br /> Belle journée et bon réveillon a toi aussi<br /> bisous
Répondre
A
Merci pour ces beaux articles de l avent. Je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes de fin d année, en espérant que la tempête vous auras épargnée. Amicalement
Répondre
D
Passe un beau et doux réveillon entourée des tiens<br /> Bizzz
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie...<br /> J'espère pour toi que tu n'as pas eu de dégâts et que tu es passée à travers la tempête..Chez nous çà souffle encore beaucoup, des bourrasques, et nous avons une échelle qui nous appartient pas dans le jardin ... On se demande ce qu'on va encore découvrir à la levée du jour !!!<br /> Ce sal des sapins est superbe !!! Je te souhaite également de bonnes fêtes de noël...Gros bisous ... Marie
Répondre
M
Et un bon réveillon pour toi et les tiens aussi suivi d'une belle journée de Noël.......Bizzzzzzzzzz....
Répondre
F
très bonnes fêtes de Noel entouré de tes proches
Répondre
G
Joyeux Noël à toi également, bises Anne-Marie
Répondre
N
elles sont bien jolies ces pendouillettes !<br /> je te souhaite de belles fêtes de Noël ainsi qu'à ta famille<br /> bises
Répondre
F
je te souhaite un très joyeux noel ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> bonne nuit
Répondre
L
jolis ces derniers sapins !!!! bravo aux brodeuses !!!!<br /> passes toi aussi un bon réveillon ainsi que ta famille<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -