Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 décembre 2013 3 25 /12 /décembre /2013 00:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous vous doutez bien que cet article a été préparé un peu en avance :o)

C'est comme les voeux de la télévision enregistrés en Septembre......

 

Vous ne serez sans doute pas nombreuses à passer par ici le jour de Noël

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

mais c'est à toutes que je souhaite un:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec une pensée particulière pour toutes celles dont le noël ne sera pas forcément "joyeux",

Grosses bises à toutes!

 

commentaires

M
Comme tu l'avais prévu, je suis moi aussi en retard pour te rendre visite... mais sur les genoux la Mamilou !!!<br /> Après la coqueluche, une tendinite, pause broderie obligatoire :)))<br /> Gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
merci<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
G
J'espère que tu as passé un bon Noël malgré la tempête<br /> Bonne et Heureuse Année 2014, une bonne santé surtout et plein de jolies broderies à nous faire partager<br /> Bisous
Répondre
L
bon Noël en espérant que la tempête qui s'annonce à nouveau vous épargne !!<br /> bisoys
Répondre
S
Bonne fête de fin d'année. Beaucoup de Belles Broderies pour 2014 avec la santé et tous ce que tu aimerais qui se réalise<br /> Bise
Répondre
S
J'espère que tu as passé un bon noël. Bises et bonne fin de journée.
Répondre
S
J'espère que tu as passé un bon noël. Bises et bonne fin de journée.
Répondre
K
j'espère que tu as passé un bon noel<br /> bises
Répondre
A
Belles fêtes de fin d'année malgré les intempéries ! bises
Répondre
C
Belles fêtes à toi aussi!
Répondre
D
coucou ma belle, merci pour tes voeux, comme il y a déjà 82 personnes qui sont passées ici, je viens te dire au revoir, je stop l'aventure du blog, pour plusieurs raisons dont la principale , étant celle que tu connais , passe une excellente année 2014 , et surtout garde toi en forme et en santé , bonnes petites croix, garde toute ta créativité, au revoir mon amie, dianou
Répondre
C
J'espère que ton Noël a été joyeux et que tu as passé une bonne journée et que tu as été gatée, autant que tu sais nous gâter.<br /> Bizz
Répondre
G
Je repasse le 26 !<br /> La maison de la colline a connu de l'affluence !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
L
Je passe ce soir après une belle journée en famille.....
Répondre
M
Bon noël à toi aussi, j'espère que le père noël t'aura bien gâtée....<br /> bises
Répondre
S
Merci et grosses bises.
Répondre
V
Joyeux Noël à toi aussi.
Répondre
I
Même aujourd'hui , je passe chez toi pour te dire merci<br /> pour tout ce que tu partages avec nous.....<br /> Gros bisous.<br /> Isa.
Répondre
M
Merci Anne Marie, j'espère que pour toi aussi Noël s'est bien passé et que tu as été gâtée. J'en profite pour te remercier pour toutes les petites grilles que tu nous offres si gentiment. Bises normandes.
Répondre
M
Je suis passée également, merci et Bon Noël à toi aussi Anne-Marie
Répondre
T
Joyeux Noël à toi aussi! :-)
Répondre
B
Merci pour tes vœux, j’espère que tu as passée une Bonne Journée en famille et que le Père Noël c'est arrêtè chez toi.<br /> Nous sommes plus de 70 a être passer te voir, j’espère que la maison à été assez grande!!!!!<br /> Bizes
Répondre
M
hoe hoe C'est moi ....nous ne sommes que 70 à être venues !!! joyeux Noël..michele
Répondre
C
Bon noël à toi aussi <br /> Bises
Répondre
V
Un très joyeux Noël à toi aussi<br /> Bisousbisous
Répondre
P
En ce jour de Noël je trouve quelques minutes pour passer voir ce qui se passe sur le net et te souhaiter un très JOYEUX NOËL en famille,profites-en un maximum,bisous.
Répondre
E
Merci et Bon Noël pour toi et ta famille ! Bises et à bientôt
Répondre
K
Joyeux Noël à toi et à toute famille.<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...
Répondre
E
Joyeux Noël !
Répondre
M
Beau Noël à vous Anne-Marie dans la joie et la lumière
Répondre
A
Joyeux noël Anne marie, sous le vent et la pluie ! venir te lire chaque matin est mon petit plaisir quotidien, même si je ne laisse pas tjs une comme. Passe une bonne journée. Cordialement
Répondre
P
JOYEUX NOEL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE, <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> Corinne
Répondre
E
joyeux noël !!!
Répondre
M
Il y a beaucoup de personnes seules qui sont bien heureuses de passer par ton site . Merci et bonnes fêtes!
Répondre
M
joyeux noel à toi aussi
Répondre
D
Bonnes fêtes sous un beau ciel et au sec, j'espère.
Répondre
E
Joyeux Noël.. belles fêtes à toi j'espère que tu seras bien entourée et bien gâtée<br /> Je t'embrasse
Répondre
O
joyeux noel <br /> belle journee pour toi et ta famille<br /> bisous
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... JOYEUX NOEL, BISOUS
Répondre
B
Joyeux noël à toi.
Répondre
P
Joyeux Noël, ma belle!!!<br /> Bisous et un peu de soleil de l'Espagne,<br /> Pilarín
Répondre
J
Joyeux Noël à toi aussi et à toute ta famille
Répondre
J
Bonne journée de Noël à toi aussi. bisous
Répondre
M
Merci Anne-Marie pour tes souhaits, reçois les miens, j'en profitte pour te présenter mes vœux très sincères de Bonne Année je ne suis pas comme toi je ne <br /> manie pas l'ordi avec dexterité,(pas de petits sujets plus amusants les uns que les autres), seulement des mots qui viennent de mon cœur.<br /> je tembrasse <br /> Micheline
Répondre
P
Joyeux Noel à toi
Répondre
A
très bon noël à toi aussi
Répondre
M
et joli Noël à toi et aux tiens.......Passez une agréable journée et profiter à plein de ces doux moments......<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz......
Répondre
C
joyeux noel a vous
Répondre
G
Joyeux Noël a toi aussi et a ta famille, que ta journée soit remplit de joie, de gaité, de bonheur et de cadeau. Gros bisous. Yoyo
Répondre
M
ait... joyeux Noël ... bisous, bisous ... Marie
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -