Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 décembre 2013 1 23 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon sapin est fait!

Il change d'habit aux fils des années.

Parfois il est brodé,parfois il se couvre de boules ou de différents sujets

que je regroupe selon le pays où ils ont étés achetés.

 

Une année c'était le sapin "Père Noël":

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

L'année scandinave:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

les années anglo-saxonnes:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cette année il aura cette allure:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Nous retrouvons toujours l'ange en bois peint avec sa robe rouge...je l'aime bien!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les toutes dernières images du calendrier de Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et une très bonne journée à toutes!

commentaires

V
très joli ton sapin! bises vanille11
Répondre
M
J'adore tes sapins au fil des ans !!! Bravo Ma chère Anne-Marie !!!<br /> En attendant mes invités, je viens me balader sur ton blog :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
V
TTon sapin de Noël est très joli! Cette année, je n'ai mis aucune décoration, lever ou baisser la tête provoque encore des vertiges, j'ai préféré m'abstenir. Bonne journée et joyeuses fêtes de fin d'année!
Répondre
S
Merci pour ton partage, une fois de plus. Tu nous gâtes vraiment !<br /> Bises
Répondre
I
Voilà de magnifiques sapins!<br /> Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Gros bisous de Belgique.<br /> Isa.
Répondre
V
Jolie version de sapin.
Répondre
L
Bien garni le sapin de l'année !
Répondre
D
Il est aussi beau cette année, tu ne manque pas d’imagination<br /> Passe de bonnes fêtes et merci pour ton envoi<br /> Bizzz
Répondre
B
Merci Anne-Marie pour ces jolis cadeaux, nous sommes bien gâtées. Passe une bonne journée. Amitiés Nicole
Répondre
Y
Un beau défilé de sapins chacun dans son genre<br /> Bisous
Répondre
B
mon beau sapin !!!! bravo, et merci à Patricia pouur ses grilles.<br /> bises et bon Noel
Répondre
M
Les sapin sont magnifique bravo bonne journee Marie-Claire
Répondre
Z
Ils sont tous superbes en vert et rouge ! Difficile d'en préférer un plutôt que l'autre...
Répondre
M
Cc Anne-Marie ... Très joli et sympa ton sapin ;)<br /> Merci pour le lien <br /> Bisous, bonne journée
Répondre
J
Il est beau ton sapin, bonne fête de noel. bisous
Répondre
M
très jolie déco sur ton sapin bonne journée et bonne fêtes de fin d'année .<br /> bises.
Répondre
P
Ils sont tous très beaux,peut importe leurs habits,bonne journée,bisous.
Répondre
M
Très beau ton sapin !<br /> merci pour le lien<br /> bises
Répondre
B
Bonjour Anne-Marie,<br /> Quel plaisir de pouvoir admirer tous tes sapins, ils sont + beaux les uns que les autres. Je n'ai pas encore monté le mien qui reste classique et pas trop envie, mais pour le petit-fils ... Merci pour le lien et merci pour ta grande générosité. Je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année. Douce journée. Bises de Bernadette dit &quot;Nanette&quot; 91.
Répondre
G
Oh quelle merveille ces sapins !<br /> ainsi que le Dear JAne de PAtricia<br /> <br /> Que ces Fêtes te soient douces pour le moral, l'affection.... et les mains :)<br /> Bisettes de Toulouse avec le soleil<br /> le vent devait vous gâter cette nuit... et produire beaucoup d'électricité, c'est une consolation ....
Répondre
M
Bonjour Anne-Marie.<br /> C'est super de changer la déco du sapin chaque année, personnellement c'est la même que l'année dernière, mais depuis qu'il est installé ( 6 décembre ) je réfléchie à une autre déco, fait main bien sûr, pour le prochain...<br /> Bonne journée, bisous .... Marie
Répondre
V
Il est beau avec n'importe quelle parure....il faut dire qu'il doit avoir une sacrée garde robe <br /> Bisousbisous
Répondre
A
Il est très beau aussi cet année ton sapin.<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
L
Quels beaux sapins ! Bravo pour ta décoration.
Répondre
C
Ton sapin de cette année est très réussi mais j'aime bien ceux d'avant aussi<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
D
bonjour, toujours en galère avec mon blog mais j'arrive parfois à affronter les montagnes, me voici donc chez toi pour admirer ce sapin qui change d'allure et de temps, bravo , tes broderies et ton ange sont magnifiques, je te souhaite de tres bonnes fêtes de fin d'année, bisous dianou , ne réponds pas, je ne sais pas venir jusqu'à toi depuis mon blog, merci,
Répondre
M
Je te montrerai le mien demain<br /> Bonne journée
Répondre
L
il est superbe ton sapin et j'aime bien la rétrospective des autres années !!!!<br /> le mien cette année c'est guirlandes et broderies !!!!!! merci pour tous ces liens partagés pendant cette période de l'an<br /> vent<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -