Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 décembre 2013 7 22 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il en arrive encore des petits sapins de l'Avent!

Mademoiselle m'a envoyé la photo du sien:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

est ce qu'il sera vraiment le dernier?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le sourire du jour vous propose un bon jus de fruit pour les Fêtes,

mon orange de Noël en quelque sorte :o):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous avons presque terminé de feuilleter le calendrier de l'Avent de Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et il est temps que j'installe mon sapin!!

et que je vous laisse chercher le lien surprise :o)

 

 

Et voila,

c'est ainsi que cela se passe le Dimanche :o)

Bonne journée à toutes!

commentaires

V
voici de bien jolis sapins!!bises vanille11
Répondre
M
c'est très joli bonne soirée et bonne fêtes de fin d'année .<br /> bises.
Répondre
M
Merci pour le lien et félicitations pour le joli sapin de Mademoiselle.<br /> Bonne installation pour le sapin .
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
Jus de fruit frais assuré :)))<br /> Bravo à Mademoiselle et à Patricia pour leurs beaux ouvrages !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
B
Merci Anne-Marie, pour le lien.<br /> Passe un excellent dimanche.<br /> Amitiés Nicole
Répondre
L
C'est ton &quot;plombier préféré&quot; qui a confectionné cette fontaine à jus d'orange ?
Répondre
P
Très beau le sapin de l'Avent de Mademoiselle,merci pour le lien c'est une très belle broderie,bon dimanche,bisous.
Répondre
@
merci pour les surprises !<br /> bon dimanche
Répondre
T
merci pour la grille surprise, superbe la photo du sourire du dimanche<br /> pour le sapin mystère, j'espère le terminer avant mardi soir<br /> bonne journée<br /> Thérèse du 62
Répondre
M
un bien beau sapin .merci pour le lien surprise <br /> bises de Malélé bon dimanche
Répondre
C
J'aime beaucoup le presse orange <br /> Bon dimanche<br /> Zara
Répondre
G
Un bien joli sapin !<br /> Et une superbe balade dans ton lien surprise !<br /> Merci !
Répondre
D
merci pour la surprise<br /> Bonne et belle journée à toi,<br /> Bizzz
Répondre
L
Aujourd'hui, je n'ai pas trouvé la surprise, mais c'est pas grave, de toute façon je n'aurais pas eu le temps de le faire. Toujours aussi jolis tes sapins/boîte. Passe un bon dimanche.
Répondre
S
Merci pour le lien surprise et ton partage. Sympa ton presse fruits !!!<br /> Bises
Répondre
C
Joli comme tout ce sapin et merci pour la surprise<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
A
Très joli sapin! BOn dimanche<br /> bisous
Répondre
G
Félicitations à Mademoiselle pour le sapin de l'avent que je trouve magnifique, bises et bon dimanche, Anne-Marie
Répondre
L
joli ce sapin !!!!! et un petit coup de vitamine c pour pouvoir faire tout ce qu'il nous reste a réaliser avant noël<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
Y
Allez de la vitamine C pour finir l'année.<br /> Jolis sapins <br /> Bon dimanche
Répondre
M
non, non ce ne sera pas le dernier car le mien tu vas le recevoir début 2014 (je serai en avance pour Noël !!)<br /> merci pour la surprise<br /> bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -