Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Jusqu'à présent,pour relever les defis de Laëtitia,

je disposais de ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une serviette d'invité pliée en quatre

et une épingle à tête.

 

maintenant j'ai cela:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

non,non :o)

ce ne sont pas des stylos mais des poinçons de différentes grosseurs.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avec,cerise sur le gâteau,un tapis pour piquer :o)

 

Vous allez penser qu'avec de tels outils j'ai fait un bel ouvrage...

et bien non:

J'ai tout raté :o((

 

Comme je n'ai vraiment pas le temps de recommencer,

j'espère que ma correspondante ne m'en voudra pas

et qu'elle préfèrera admider les fils de Delphine

plutôt que regarder mon piètre découpage!!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il y a des jours comme cela où il vaut mieux aller voir ailleurs...

c'est pour cela que je vous retrouve chez Patricia pour le calendrier de l'Avent,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 que je vous souhaite une très bonne journée!

(et...cherchez bien :o))

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Xmas Market Salisbury 2013

commentaires

M
Bonjour Anne-Marie...<br /> Je serai bien prétentieuse de donner un avis défavorable sur une aussi jolie carte, je sais que tu aimes la perfection, moi je sais pas faire ce genre de travail ....<br /> Je suis sûre qu'elle va plaire à son heureuse destinataire ...<br /> Bisous, bisous ... Marie
Répondre
M
Je ne connaissais pas du tout ces outils !!! Tout de même très jolie ta carte !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
Pourquoi dis tu que ta carte n'est pas réussie. C'est bien ces poinçons. Moi je n'en trouve pas et utilise toujours une épingle... Et un feutre en dessous... A la guerre comme à la guerre.
Répondre
V
qu'est ce qui est raté?????bises merci pour le lien!!vanille11
Répondre
P
j'ai les mêmes poinçons que toi, et j'ai acheté un tapis cicatrisant, tu piques avec l'aiguille ou tu coupes avec un scalpel et c'est toujours neuf sur le dessus, c'est vraiment très bien<br /> pour ton rond c'est pas facile de le faire bien, et je ne trouve pas que ta carte soit ratée, j'ai fais pire une fois j'ai carrément coupé dans la broderie grrrr<br /> bonne journée
Répondre
M
On est tjs très exigent avec son propre travail mais ce sont les autres qui apprécient cette jolie carte. Par contre j'aimerais savoir où vous avez trouvé ces poinçons et le tapis pour piquer car je pique avec une aiguille et j'ai mal au doigt ! Merci
Répondre
C
Ce n'est quand même pas un ratage catastrophique, c'est que, à force de faire de trop belles choses, tu deviens très exigeante avec toi même. Passes un bon week end.
Répondre
Z
Oh ! Je découvre la forme de ces nouveaux poinçons qui ressemblent à des stylos... J'utilise aussi des épingles mais j'ai un vieux poinçon comme on en utilisait à l'école primaire il y a quelques temps mais il est assez gros bien que plus pratique que mes épingles...
Répondre
L
Comment ça tout raté ? Je ne peux pas le croire ...
Répondre
C
Piètre découpage??? Eh Ben si je savais faire ça... C'est trop beau! Bravo !!
Répondre
M
elle est bien jolie quand même ! il faut un petit temps d'adaptation pour les nouveaux outils après cela ira comme sur des roulettes ! <br /> bonne fin de semaine et bises de Malélé
Répondre
E
Bonjour! je vois que toi aussi tu apprécies les défis de Laëtitia! J'ai commencé il y a un mois. j'ai acheté un poinçon, le père noël va m'apporter un tapis, pour l'instant j'utilise une revue périmée
Répondre
D
Il faut du temps pour apprivoiser les nouveaux outils....<br /> Bises ensoleillées du Sud (derrière la vitre)
Répondre
S
Bonjour Anne-Marie , je ne vois rien de raté dans cette carte , la broderie est superbe et le fil tr-ès beau également . Mon matériel est très rudimentaire , une plaque de polystyrène très condensé et une aiguille piquée dans un bouchon de liège , mais ça marche alors . . . . Ils sont supers ces poinçons ! Bonne journée . F.
Répondre
L
Passe un bon samedi.
Répondre
L
jolie carte que voila , bravo anne marie<br /> j'ai piqué la photo pour mon blog, bisous
Répondre
A
je suis passée par ma boite mail avant d'arriver sur le blog et je te l'ai donnée :o) pas grave...prends la systématiquement.bises.
G
Les bons outils ne font pas les bons ouvriers ???<br /> Les dons sont donc nécessaires !<br /> Je me sers, pour les défis, d'une épingle et d'une plaque de polystyrène découpée au format A4 !<br /> <br /> Merci pour les jolies grilles !
Répondre
S
Très jolie carte... j'aime bien l'idée. Merci pour les grilles de Piatine.<br /> bises et bonne journée
Répondre
A
Moi aussi j ai ces outils...bien pratique !<br /> Elle est jolie ta carte!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
D
râtée ou ?<br /> tres jolie carte et avec ce beau matériel tu vas faire des merveilles
Répondre
L
oh elle est jolie ta carte et puis avec de nouveaux outils il faut le temps de s'habituer!!!!<br /> merci pour le lien<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
A
elle est jolie ta carte<br /> super les grilles gratuites de piatine<br /> bizzzzzz<br /> anne laure
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -