Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 novembre 2010 6 27 /11 /novembre /2010 00:00

 

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Elle est arrivée sur la pointe des pieds...

doucement,la nuit venue pour ne pas déranger...

mais ce matin,elle était toujours là!

 

Je pense même qu'elle attendait seulement la photo

car ensuite,elle a disparu!

 

J'ai ouï dire qu'à la ville voisine elle était arrivée à l"heure du thé,

et pas du tout timidement!

 

Voici donc cette invitée imprévue:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Quelques flocons ont suffit pour que je me retrouve

chez Hohla

le début d'une botte commencée m'y attendait depuis quelques jours:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je l'ai terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

déjà prête pour traverser la Manche :o).

 

 

 

Et voici le tout dernier motf.

Le L bien sur:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'espère que vous avez aimé ces 25 petits motifs.

Pour demain je vous réserve une surprise :o)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

commentaires

H
<br /> <br /> Bonjour Marie Anne!Vous avez choisi un fil très gentil!Félicitations au début de la première l'Avent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici nous avons eu 23 ° aujourd'hui .... La neige ce n'est pas pour tout de suite même si Noêl sera également au rendez-vous le 25 Décembre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 20cm chez nous, dans le nord cotentin, heureusement c'est le week-end, on peut rester au chaud à broder!! Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très jolie botte de Noël - Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> chez nous aussi la neige c'est invitée mais très rapidement...jolie botte de Noel! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> très belle botte<br /> <br /> <br /> merci pour tous ces petits modeles<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> couccou ,oh la chance chez nous elle est restée et en bonne quantité et )pas prête de partir avec les -10 qu'ils ont prévu la semaine prochaine lol<br /> <br /> <br /> elles sont tres tes couleurs pour la botte de Hohla je veux aussi la faire<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de neige aujourd'hui sur rouen, dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est très chouette ta version de la grille d'Hohla. De mon côté je viens de la commener.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie botte bravo!!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tous ces jolis motifs de Noël!<br /> <br /> <br /> bious<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ces petits modèles de lettres, en ce premier Dimanche d'attente (Avent)<br /> Chez nous dans le sud toulousain la neige a débarqué aussi...au petit déjeuner ce matin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ici on a juste eu quelques flocons hier soir<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ici il a neigé ces trois derniers jours. Quelle jolie botte !<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> brrrr ça me donne encore plus froid !!! ta botte est magnifique j'aime bcp les coloris !!!  bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> félicitation, elle est très belle cette botte<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cette botte est très jolie.<br /> <br /> <br /> Chez nous aussi,on a eu de la neige hier, et aujourd'hui, il fait très froid.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une superbe botte pour affronter la neige .... il va falloir y aller à cloche pied ou t'en broder une autre <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo pour cette jolie botte brodée !!! Quelques flocons tombés également à Saint-Pierre et Miquelon le week-end dernier :))))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est pas un peu tot pour avoir de la neige , il faudra bien qu'il en reste pour noel !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ta botte est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très belle ta botte la broderie est magnifique!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe botte, les couleurs sont chaleureuses et cela fait du bien avec le retour en force de l'hiver ! grand merci pour tes grilles c'est beau et rapide à faire bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore un superbe ouvrage <br /> <br /> <br /> MERCI Anne-Marie pour ces 25 grillettes ... toutes + belles les une que les autres <br /> <br /> <br /> BISOUS et bonne journée ... au chaud<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> qu'est qu'elle est jolie cette botte !!! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli botte de noel. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette botte  et merci pour tes jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle jolie botte, que je n'oserai pas utiliser pour la traversée de la manche<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe cette botte !<br /> <br /> <br /> merci pour la grille journalière<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour le lien  c'est un bel ouvrage !!!!! j'aime bien les couleurs que tu as utilisé<br /> <br /> <br /> ici il reste un peu de neige d'hier soir<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est déjà repartie, mais le ciel est prometteur !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta botte, elle est superbe<br /> <br /> <br /> bravo et bonne journée<br /> <br /> <br /> Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cé pô juste ! Avec une si belle botte le Père Noël va oulier les autres...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui est toute contente de tes grillettes toutes très mignonnes ! Meeeerciii !!!<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> très jolie botte<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie pour tous ces jolis motifs.... J'ai également accroché sur la botte de Hohla.... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> A Paris aussi, elle a fait une courte apparition ! J'aime beaucoup ta petite botte très simple mais si raffinée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore une belle création de hohla!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce noël est très joli, sûre que tu vas vite le finir! Pas de neige en ville à Poitiers, mais peut-être à la campagne autour? Ils avaient annoncé 3 à 5 cm, mais elle n'est pas là, elle est tombée<br /> un peu plus à l'est apparemment, c'est bien blanc vers Limoges... Ta série de petites grilles est très belle, je n'ai pas encore attaqué mes petits projets de noël, mais m'y mets ce WE!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La botte de Hohla est magnifique.<br /> J'ai tiré la grille mais aurai-je le temps de la faire...<br /> <br /> <br /> Bises enneigées du Limousin.<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Elle s'est invitée cette nuit chez moi!<br /> <br /> <br /> Très joli les couleurs de la botte - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ici aussi elle est là la belle la blanche la douce .. jolie botte !bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -