Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 00:00

 

Bonjour!

 

Hier je vous avais promis une surprise...

Avant de savoir de quoi il s'agit,commencez par admirer les travaux reçus.

 

  Tout d'abord,les cartes brodées

par Anne-Marie

avec les motifs de Novembre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  et le porte-photos envoyé

par Dianou:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Maintenant,non pas une mais deux surprises!

la première:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

ce sont les miniatures des motifs de Noël.

Cliquez sur celles que vous auriez manqué!

 

Mettre 25 miniatures et 25 liens est un travail long et répétitif,

soyez indulgentes si des erreurs se sont glissées.

Vous pouvez retrouver la plupart de ces motifs en couleur et en noir et blanc

sur les pages précédentes.

 

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

la seconde:

Ce dernier motif car si vous voulez que votre botte soit remplie,

il est l'heure d'envoyer sa lettre au Père Noël!

Regardez comme il prend plaisir à lire la mienne:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

A toutes,je souhaite un très bon Dimanche!

 

 

commentaires

T
<br /> <br /> merci beaucoup pour toutes ces jolies grilles de noel à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies petites grilles de Noël.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou ma belle je suis en finition du e et j'attaque le L j'ai brodé les lettres noel en tout petit pour les atc de noel dès que je suis ok je te les montre, tes petits motifs brodés en un fil<br /> sont superbes merci tu est un amour! comment je fais avec mon oeil? je prend une loupe hihihi j'espère ne pas agraver mon cas tout bonnement mais je ne sais pas rester les mains vide gros bisous<br /> et merci, dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de retour de vacances<br /> <br /> <br /> merci pour les kdos c'est noel avant l'heure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces grilles<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que tu as passé un excellent dimanche. Habituellement, pour moi c'est broderie, mais ce WE j'ai le grand bonheur d'avoir mon fils à la maison jusqu'à demain soir. Donc, pas sorti<br /> l'aiguille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oooohh que tu nous gates, une énorme merci et un grand bravo à toutes les broderies de ces belles grilles - Bonne soirée - Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup, parce que parfois j'ai raté, une ou deux et les voir toutes comme ça, c'est une merveille, et que dire de la letre au pere noel, que votre blog continue beaucoup d'années<br /> pour notre grand plaisir a toutes<br /> <br /> <br /> je voulais vous demander juste dans quel couleur vous faites le visages...dans ce cas du pere noel, merci beaucoup de votre reponse<br /> <br /> <br /> miryam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> DMC 754 ou 951.pour ne pas avoir un rose bébé,c'est qu'il est bien vieux ce bonhomme :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> merci pour ces surprises.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, y'a plus ka maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces petites grilles.  Elles vont m'être bien utiles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour toutes ces mini grilles qui pourront se broder rapidement car les jours passent si vite avant Noel<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolis travaux !<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces vignettes que je finitionerai en cartes !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci , bon dimanche à toi egalement<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces petites grilles qui nous donnent plein d'idées !!! et bravo aux brodeuses .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche (en Bretagne la neige fond !!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour ces petites grilles, je les ferais au fil de l'année en double pour faire des jolis calendriers pour mes petits enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> tu as bien fait de nous remettre tes mini motifs car malgré la newsletter, j'en avais laissé passer !<br /> <br /> <br /> Bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo mesdames pour vos jolis ouvrages!<br /> <br /> <br /> merci pour cette récap de tes jolies grilles; de les voir toutes ensemble ça donne encore plus envie de les broder; merci aussi pour la grille du père Noël<br /> <br /> <br /> bon dimamnche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ces réalisations sont toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les petites grilles;<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, très froid.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ce récapitulatif, j'en avais loupé un ou deux, maintenant je suis à jour. Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merciiii anne-marie justement il y en avait quelques uns que j'avais loupée!!!bon dimanche biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies réalisations bravo les brodeuses et merci pour les grilles<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> belles surprises<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mille mercis pour toute la peine que tu t'es donnée pour nous affrir une grille par jour, elles sont craquantes :)<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche pour toi aussi et gros bisouxxxxxxxxxx !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour toutes ces jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toutes ces belles grilles !!! j'en avais déjà pris une mais pas eu le temps de m'y mettre !!!<br /> <br /> <br /> je vois que tu reçois encore des photos de ton porte photo !!!<br /> <br /> <br /> plein de bisettes et bon dimanche aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon dimanche à toi !!Quel travail de préparer tant de grilles !!J'espère que les copinettes qui les broderont te les montreront , ce sera une belle récompense . Pour lma part je les admire mais<br /> pas encore brodé une seule mais je saurais ou venir si je recherche une grilles . ells sont toutes tres bien !!bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces cadeaux avant l'heure. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> MERCI Chère Anne-Marie pour toutes ces ravissantes grillettes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS et très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Marie pour tous ces motifs de Noël, toujours utiles ! Ils sont ravissants ! Bonne journée au chaud !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> un grand merci de partager ses grilles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau travail, un tout grand merci pour tout ce que tu fais pour nous.  Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ces grilles de noel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette belle galerie et ce super cadeau<br /> <br /> <br /> j'espère que papa noel t'apportera tout ce que tu as demandé <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Là ! plus d'excuses pour ne pas broder pour Noël !<br /> <br /> <br /> Le choix devient difficile<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo aux brodeuses pour ces réalisations et surtout merci à toi pour ces mini grilles... je vais vois si j'ai le temps de faire qqch cette année car les journées passent tellement vite depuis<br /> quelques temps !!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cartes très sympas !<br /> <br /> <br /> le porte-photos est tout romantique !<br /> <br /> <br /> Tu t'es donné le mal de rassembler tous tes jolis cadeaux !!! Bravo  et merci !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux brodeuses et merci pour le rassemblement de tes grilles quel travail!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée au chaud<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces petites grilles bien jolies .... bon dimanche,   amicalement,  chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne marie et bientôt les photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors la c'est Noël avant l'heure .... merci pour tous ces cadeaux très bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour merci pour ce calendrier de l'avent, je n'ai pas eu le temps de tout faire à bientot célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bravo aux brodeuses et merci beuacoup a toi pour ce jolies grilles<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli récapitulatif<br /> <br /> <br /> Passez un bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-Marie pour toutes ces petites grilles. bon dimanche Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De jolies réalisations avec tes grilles! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille, c'est vrai que faire sa liste fait déjà rêver...même si on sait que tout ne sera pas autour du sapin ! beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Jolies réalisations ! J'espère qu'il t'apportera tout ce que tu as demandé  Bon dimanche, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mille mercis pour le récapitulatif de tes minis grilles<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -