Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:00

 

 

Bonjour!

 

Même si je n'ai pas lu que des critiques enthousiastes sur ce livre,

je ne boude pas mon plaisir :o)

 

j'ai choisi un modèle de bannière que voici:

 

Un N

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et un O:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

nous avons NO:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un E:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et un  L:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

nous avons EL:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

en additionnant le tout,

apparaît le mot magique de fin d'année,

NOEL:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

 

 

...et je continue d'épeler ...

voici l'avant dernier motif,le E:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

R
<br /> <br /> Je viens de recevoir le livre et moi j'adore<br /> <br /> <br /> ta baniére est vraiment superbe coloris lumineus qui reveil la grisaille<br /> <br /> <br /> amitiées xxXX<br /> <br /> <br /> rose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Et bien, moi, je l(adore ce livre, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je découvre ton blog ....et ce superbe ouvrage d'après les grilles de Renato Parolin, je pense que ton ouvrage va achevé de me décider à "craquer"; j'ai découvert ce cr&ateur il y a peu de<br /> temps et je pense devenir "accro"; merci à toi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe renato parolin,bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette bannière de Renato, Bravo Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est adorable, j'adore,c'est très fin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est superbe ta bannière!<br /> <br /> <br /> merci pour la jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> quels jolis motifs ! On jurerait une tapisserie renaissance !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une bien jolie bannière bravo à toi tu es rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une très jolie bannière de noël!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ta broderie ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rhooo joli chef d'oeuvre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe, comme toujours, bravo!<br /> <br /> <br /> la-véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jolie bannière à la Renato!! <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> La bannière de Noël est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> recoucou Anne marie, je viens de poster l'enveloppe pour Mady<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joliment hivernal ... de saison quoi ! Belle journée au chaud encore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les modèles de Renato sont superbes. Bravo pour cette bannière !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> waouhh il est joli ton Noel!!!!!!! il y a d autres motifs aussis mignons dedans?<br /> <br /> <br />            bon am au chaud !!  bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas bouder ton plaisir, il y a de superbes choses dans ce livre mais il semblerait qu'il soit à la mode de tout critiquer , de jouer les brodeuses blasées . Pia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce livre, je l'ai regardé deux fois au salon, mais malheureusement on ne peut pas tout prendre , mais il est dans ma liste pour le prochain salon DFA prévu pour le mois de février<br /> .<br /> <br /> <br /> j'aime bcp cet modèle, pas de raison de bouder !<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je trouve ce motif de R.P. (ainsi que plusieurs autres de son livre) très beau, bravo :)<br /> <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est superbe<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Votre bannière est très belle, personnellement j'adore Renato Parolin et cette bannière lui fait totalement honneur.<br /> <br /> <br /> Bon week end, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> It's beautiful, congratulations! I must get this book too...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très mignon, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien tu as trouvé une aiguille turbo? vite vite donne -moi l'adresse car j'en aurais bien besoin, c'est magnifique , j'aime beaucoup, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie bannière !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et voilà une magnifique bannière !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne jurnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Inconditionnelle de ce créateur, j'admire, c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ta bannière  et merci pour la grille !<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je l"ai feuilleté hier à la mercerie,je le trouve super et tes broderies le confirment<br /> <br /> <br /> bises isa k<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> très jolie bannière!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très joli et j'aime beaucoup ce rouge très profond<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta bannière est bien jolie !j'aime beaucoup aussi ce livre que j'ai acheté également ,il regorge de très beaux ouvrages<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vois noel qui s'affiche sur de nombreuses pages<br /> <br /> <br /> heu c'est quand noel ?????<br /> <br /> <br /> Très festive cette bannièr<br /> <br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi je peux te dire que j'adore.J'ai acheté le livre hier soir  et justement j'ai décidé d'écrire le mot Noël comme toi .J'ai tous les fils ,la toile ,je pense que ça ira vite à<br /> broder.Bisous et bravo.... Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très belle bannière mais tu as une aiguille super turbo !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme on dit chacun ses goûts et couleurs !!!!!!! il est sympa ce NOEL<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas bouder ton plaisir,c'est très beau.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est bien jolie ta bannière - bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Eh bien je ne le connais pas mais il me tente bien aussi ce livre à voir ce que tu viens de réaliser.<br /> J'ai craqué pour l'abecedaire fleuri au salon de Moncoutant.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très joli ! J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour toutes les grilles que tu nous offres chaque jour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cet bannière est chaleureuse ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas ce livre mais je pense qu'il y a beaucoup de jolies grilles... à la Renato ! quoi !<br /> <br /> <br /> Et tes grillettes bien à propos !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est magnifique ! j'adooooore ! Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> une magnifique bannière ...et puis tu as bien raison de ne pas bouder ton plaisir  ,chacun ses goûts<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Elle est superbe ta bannière.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> des lettre bien entourées,c'est trés beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce créateur, ta banière est magnifique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -