Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un communiqué matinal:

Over-Blog procède à une maintenance;

il ne sera donc pas possible de mettre des commentaires aujourd'hui entre 10h et 11h.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ceci fait,il convient de revenir à la broderie

et non à la couture comme suggéré ci-dessus...

même si la machine à coudre est à l'honneur aujourd'hui.

 

Bien sur,j'ai souri en voyant le commentaire d'Anne-Marie hier matin:

Bravo je sens que la petite cousette va suivre...

car...ma jolie cousette était prête :o)

 

Parce que si ces boites sont pratiques pour les voyages,

elles sont en plastique:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Au vu de mes visiteurs,une boite en bois,c'est mieux :o)

vous savez que je possède les boites,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ne me restait qu'à broder le modèle:*


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à garnir la boite:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 à poser le croquet:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et si demain je vous montrais la dernière?

 

*Les modèles sont ceux du dernier Point de Croix Créations.

 

Ainsi va mon aiguille toujours économe :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
When they get home of from, you are entitled to a nice and clean home that will relax during. We aim to make the fact that process mainly because easy as they possibly can. With Lover Maids, in all probability a rental cleaning provider with great client service, high-quality job, and truthful prices.
Répondre
D
The particular vast lands of your desert will make a best tourist destination for a fun and also action crammed desert safari. They involve a lot of sports and also adventure routines, such since dune bashing, camel driving, quad biking and mud boarding. In addition, there could be the opportunity to have traditional activities like henna portray, falconry, and observing local boogie forms on the campsite.
Répondre
P
As well as tried for you to paint your home by on your own against most advice? We've, and without a doubt that its the most daunting responsibilities I ever before undertook and my waste, couldn't comprehensive. I never even want take into consideration it currently. Luckily to me and your home, I did be capable of get outdoor house artists who did a terrific job which include that involving righting your mess My spouse and i created with no much issues.
Répondre
P
If you wish to hire any maid inside Hong Kong from your maid washing agency, one of many things that you should be hoping to find is the proper company that will provide the most suitable housemaid to suit your needs. Housemaids are usually important today, especially to be able to busy parents who would like to have an individual responsible, dependable and also hard working to entrust your house with while they may be away.
Répondre
H
Credit debt financing is amongst the most common technique to finance your enterprise. You obtain a financial loan and admit repay over some initial time. The loan originator charges desire and would make a profit like this. The most commonly encountered business lenders could be the following:
Répondre
W
Yes those boxes are very convenient for the travel and the plastic boxes a re best one which can be used in the travel too. Really thank you for sharing the amazing article with us. Please keep on posting more and good things like this.
Répondre
V
<br /> tout aussi belle que la premiére!bravo!!!bises vanille11<br />
Répondre
V
<br /> Te voilà équipée! Un petit voyage en vue pour vérifier qu'il ne manque rien dedans?<br />
Répondre
M
<br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> sur les trois c'est ma préférée ! de bien jolies découvertes dans ce magazine !<br /> <br /> <br /> les boîtes en bois c'est plus joli<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
T
<br /> Superbe ! Bravo !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />  j'aurai le triomphe modeste ! sans rire j'adore ces trois modèles proposés dans le magazine reçu dernièrement...belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> Superbe boîte, avec cette cette jolie grille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
V
<br /> Très belle cousette.<br />
Répondre
M
<br /> Un très joli motif que tu as choisi !!! En effet bien pratique ces petites boites !!! Bravo pour cette superbe cousette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
F
<br /> Toujours aussi jolies ces boites. Mais dites moi,où trouvez-vous le temps de faire tout celà? Est-ce qu'il vous arrive de dormir?<br />
Répondre
B
<br /> Encore une bien jolie boite. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta petite cousette bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, très belle réalisation<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> Oooo que c'est beau  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> Encore une très jolie boite, bravo<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> ravissante ! quel joli modèle... mais il fallait la trouver, cette cousette !<br />
Répondre
M
<br /> Superbe Ta Jolie Cousette !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Ensoleillés Anne-Marie<br />
Répondre
S
<br /> hier en regardant ton blog,tu m'as donné une envie irésistible!!!!d'acheter ce bouquin.Sur -ce ,ilico,je suis allée "à la ville "Je n'ai pas acheté un mais deux<br /> <br /> <br /> bouquins.Le n° 28 et29!Et j'en suis trés contente.Merci beaucoup tentatrice.<br /> <br /> <br /> Bisous.Francoise47<br />
Répondre
D
<br /> C'est très joli. J'adore les modèles de cette revue. Belle journée, Monique<br />
Répondre
J
<br /> Superbe boite, la broderie est vraiment bien choisie. Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> vive le printemps ! mais j'ai vu que la neige est à nouveau annoncée... jolie cousette<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'adore cette petite boite<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
A
<br /> très jolie boite celle ci aussi - hier dans Paris les jonquilles qui étaient en boutons lundi étaient fleuries - maintenant que je suis de retour dans ma campagne je vais aller dans les bois pour<br /> faire de jolis bouquets lumineux<br />
Répondre
D
<br /> C'est ravissant, fait avec trois fois rien et très utile.<br /> <br /> <br /> Tout ce qu'il faut.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> tout mimi cette mac , bien dans l esprit de ta boite bravo<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Super petite cousette, très pratique pour toi qui voyage pas mal.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée printanière avec les jonquilles <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette boîte !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> j'ai pas posté sur mon blog aujourd'hui et je bosse à l'heure de la maintenance donc pas de souci :)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
C
<br /> Superbe je vais aller chez mon libraire pour acheter cette revue  .<br /> <br /> <br /> Tu as déjà des jonquilles !!!ça sent le printemps !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Ici le ciel est gris<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable . Bonne journée , bises . <br />
Répondre
V
<br /> très très joli<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> Tout simplement SUPERBE ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
J
<br /> Magnifique !! Mais quelle rapidité d'exécution !! Le magazine vient à peine de paraître !! Ces jolies grilles sont dans mes projets mais il faut que je trouve les boites ou bien que je me décide<br /> à faire du cartonnage ! Merci pour ce partage, vos broderies sont superbes et me confortent dans l'idée qu'il faut que je les brode ! Excellente journée !<br />
Répondre
A
<br /> joli look pour cette boite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> encore une très jolie boite !! bravo le résultat est superbe ! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> superbe c'est une superbe idée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
G
<br /> Une jolie boite , bien organisée !<br /> <br /> <br /> la troisième attend sa sortie !<br /> <br /> <br /> Un bien joli défilé !<br />
Répondre
L
<br /> Et cette jolie boite se tranforme en boite à trésor...<br />
Répondre
I
<br /> que c'est beau ,alors que réserve la 3 eme boite!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée bises isa k<br />
Répondre
B
<br /> Jolie modèle et jolie boîte et de plus très pratique.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
A
<br /> Encore une jolie boite!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous belle journée,ici pluie ce matin!<br />
Répondre
D
<br /> Superbe cette boite, tu trouve tjrs des idées<br /> <br /> <br /> Belle journée avec ces belles fleurs<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> "jolie cousette".... tout est dit bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Magnifique ouvrage : je pense avoir le magazine, bonne journée, bisous, Vivi.<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -