Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 mars 2013 3 06 /03 /mars /2013 00:00

 

 

Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le dernier "Point de Croix Créations" me plaît beaucoup

et je vais vous le montrer :o)

 

Il y a quelques temps ,

un commerçant m'avait donné 3 boites:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

je ne savais pas encore quoi en faire...

et bien le moment est venu!

 

Certains sont en:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

d'autres pas,

mais ce sont tous des:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Pour eux,j'ai brodé cette grille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je les ai logés douilletement:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et j'ai terminé la boite:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va mon aiguille lorsqu'elle se veut économe :o)

Bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Machère Brodstitch  tu as eu une idée géniale pour enjoliver ces chèrs boutons<br /> <br /> <br /> c'est tres joli<br />
Répondre
N
<br /> Waouh comme elle est jolie cette boîte. J'aime beaucoup. Bises<br />
Répondre
V
<br /> quelle jolie broderie pour mettre sur ta boite à boutons !!bravo! bises vanille11<br />
Répondre
V
<br /> Voilà un bel écrin pour tes boutons déparaillés! Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> ta boite est très belle et quelle jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
T
<br /> Encore une boîte magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> Oh !!! Superbe aussi celle-ci !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> Très joli. Bravo!<br /> <br /> <br /> Connaissez-vous le Musée de la Nacre dans l'Oise? Je n'ai pas sous la main l'adresse exacte, mais peux la retrouver si vous la désirez. Je l'ai visité il y a quelques années avec plaisir sur les<br /> conseils du Musée de l'Eventail à Paris. Beaucoup de beaux objets, y compris des éventails...en nacre bien sur<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui jolie ta boite j'aime beaucoup<br />
Répondre
J
<br /> Très bonne idée de déco de boite, et très joli, bravo<br />
Répondre
M
<br /> petite merveille ta boite<br /> <br /> <br /> bonne soirée et à bientôt ce soir je suis en vacances !!<br />
Répondre
A
<br /> c'est une grille magnifique ! bravo pour ce bel embellissement :)<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie boite !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
B
<br /> Très bonne idée, elle est superbe cette boîte, bisous et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> très belle broderie!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne-Marie...<br /> <br /> <br /> Il y a toujours de bonnes et belles idées à prendre chez toi...<br /> <br /> <br /> La broderie est très en valeur sure cette jolie petite boîte...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique. Bravo<br />
Répondre
M
<br /> très jolie finition bravo bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une boîte élégament habillée avec cette superbe broderie !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Jolie boite.<br />
Répondre
B
<br /> Ils sont bien logés dans cette belle boîte joliement brodée.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
F
<br /> Bonne idée! Cela permet de ranger de façon astucieuse des choses que l'on ne sait jamais où mettre et, de ce fait, bien difficiles à retrouver.<br /> <br /> <br /> Que vont contenir les deux autres boites...c'est une surprise?<br />
Répondre
C
<br /> Une superbe boite à boutons. Bravo à toi<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ! J'ai vu aussi ces grilles sur ce magazine , j'aime beaucoup ! Bonne journée . F.<br />
Répondre
I
<br /> très belle idée ,j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bses isa k<br />
Répondre
M
<br /> Superbe cette boite BRAVO! tu as bien travaillé, bisous<br />
Répondre
M
<br /> trop jolie boîte super broderie<br /> <br /> <br /> bises de malélé<br />
Répondre
F
<br /> Une boite à boutons où il sera bien agréable de fouiller!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
<br /> ohhhh c'est magnifique et je pense que je vais me l'offrir ce mag ' ! bisettes<br />
Répondre
B
<br /> bravo , superbe boite douillette. bises<br />
Répondre
D
<br /> c'est ravissant ! Je suis allée le feuilleter... hum hum ! je sens qu'il va arriver dans ma biblio...<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> Tout simplement SUPERBE !!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour cette belle idée...<br /> <br /> <br /> Bisous...<br />
Répondre
M
<br /> Super joli cette boîte,bravo !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Très joli recyclage de boite et un bine bel écrin pour tes boutons!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
E
<br /> Jolie boîte pour des boutons orphelins...Bises et bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> Oh oui comme toi j'aime beaucoup ce magazine et ta broderie est vraiment superbe ainsi que ta boîte.. bravo!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Quelle bonne idée !!<br /> <br /> <br /> J'ai toujours été attirée par les boutons, depuis toute petite. Ma maman en avait une grosse boite. Je me souviens que ma grand-mère nous en faisait mettre un ou deux sur une ficelle fine, nous<br /> tournions, tournions la ficelle tendue entre nos deux mains, et l'étirions pour écouter la musique.<br /> <br /> <br /> J'ai aussi quelques boutons fantaisie que je me plais à regarder de temps en temps, mais pas dans une jolie boite comme la tienne.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
J
<br /> Maintenant tu as une charmante boite à boutons. bisous<br />
Répondre
G
<br /> très joli motif<br /> un air printanier<br />
Répondre
L
<br /> C'est splendide et beaucoup plus joli qu'une boite en fer !<br />
Répondre
M
<br /> Trop belle cette petite boite à boutons orphelins...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Des boutons joliment logés !<br /> <br /> <br /> Une belle réussite cette broderie !<br /> <br /> <br /> Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les boutons.... ta boîte est magnifique...<br />
Répondre
A
<br /> Très bonne idée pour trier les jolis boutons<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> superbe boite......<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
B
<br /> c' est une trés bonne idée, c' est joli<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ouvrage et très belle idée.<br /> <br /> <br /> Nous avons les mêmes lectures!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> un bel habillage en effet.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo je sens que la petite cousette va suivre...très réussi<br />
Répondre
B
<br /> Super joli.... j'adore ! Bisous<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -