Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et de trois!

Voici la dernière grille brodée

et la dernière boite garnie.

 

Garnie de "petits fils"?

même pas :o)

garnie de "grands fils" plutôt:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le modèle brodé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la boite terminée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

en compagnie de ses deux aînées:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Trois beaux petits modèles pour des finitions à moindre coût.

Trois beaux petits modèles qui ont offert des vacances aux araignées....

Il est plus que temps que j'abandonne mon aiguille!

 

Pendant ce temps les jonquilles fleurissent en Normandie:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va mon aiguille partie sur un autre motif :o)

Je vous souhaite une bonne journée!

 

commentaires

D
<br /> trés beau travail, ça demande baucoup de cooncentration et d'ahbilité, bravo <br />
Répondre
<br /> ta série est sublime !!! bisettes<br />
Répondre
F
j'ai trouvé mon Cher création en rentrant et j'adore ces trois jolis modèle, tu as fait très vite, bravo c'est trop beau !!! J'ai trouvé l'an dernier ces petites valisettes à 3.50 E dans mon<br /> magasin de loisirs créatifs, rien à voir avec les BP qui les vendent bien trop chères !!!
Répondre
L
<br /> Elégantes ces 3 boites ! Merci pour ces belles photos !<br />
Répondre
V
<br /> quel magnifique ensemble !! bravo ces trois boites sont très belle!!!! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Tes trois boites sont superbes !!! Une excellente idée !!! Un grand BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
N
<br /> Superbes réalisations, les broderies sont très bien mises en valeur. Bisous et bon weekend.<br />
Répondre
V
<br /> Ton ensemble de trois boîtes est superbe!<br />
Répondre
O
<br /> tes broderies sont ravissantes et sont du plus bel effet sur ces boites !!<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> (je m'absente quelque temps de la blogosphère .. je reviendrai cet été)<br />
Répondre
G
<br /> Les trois grilles sont superbes, j'adore, bravo, bises et bonne nuit, Anne-Marie<br />
Répondre
C
<br /> 3 petits modèles bien vite brodés comme d'hab !!! ils sont adorables.<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
M
<br /> elles sont très belles !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> Très belles boites.<br />
Répondre
M
<br /> trois jolies broderies!<br /> <br /> <br /> Les jonquilles c'est pour bientôt chez moi, les premiers ont été les crocus<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
J
<br /> Encore une superbe boite !! bravo, bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces jolies boîtes , merci pour le tuto du sal et les grilles !<br /> <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
F
<br /> Un joli trio de boites...<br /> <br /> <br /> Merci Anne-Marie pour les grilles printanières. Ca fait du bien!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée.<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toi, ces ouvrages sont bons et utiles ! et enfin des jonquilles ah si seulement le soleil pouvait revenir durablement sous nos cieux !!!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo, tes boites sont superbes. <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> tes boites sot exquises !!! belles sur le dessus et le dedans !! bisettes !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Superbes, ces petites boîtes, et je reconnais des fils "Oliver twist", que j'aime beaucoup travailler, soit en dentelle, soit pour broder.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Biosus.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> voici des boites magnifiques sans toile d'airagne mais des brins de fils de tous les couleurs. Bon Week-end A+ DELPH<br />
Répondre
P
<br /> magnifiques ces petites boites<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
I
<br /> Ca te fait trois belles boites.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
Z
<br /> Bravo pour toutes ces boîtes bien pratiques !!!<br />
Répondre
G
<br /> These boxes are so pretty, congratulations!<br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours sympa de venir te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br />
Répondre
L
<br /> Le printemps finit toujours par arriver même en Normandie !<br />
Répondre
M
<br /> Les boîtes sont magnifiques . merci pour le tuto du SAL mystérieux et des grilles printanières. <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> un tres bel ensemble<br />
Répondre
B
<br /> 3 jolies boites , un grand Bravo. bises<br />
Répondre
F
<br /> j'adore !!!! ça me donne une idée aussi pour habiller mes boites à tout !!!! oui j'adore les boites, ça fait raler certains mais c'est pas grave !!!!<br /> <br /> <br /> superbe réalisations<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Très Bel Ensemble !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> magnifique , bravo<br /> <br /> <br />  cest un regal pour les yeux et pour les doigts le fil dmc est superbe!<br /> <br /> <br />  bises bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> bien jolies ces trois petites boîtes de rangement dédiées !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
J
<br /> Joli ensemble de boite, c'est parfait. bisous<br />
Répondre
M
<br /> ce sont de très jolis modèles<br /> <br /> <br /> très belle finition<br /> <br /> <br /> Mélanie<br />
Répondre
L
<br /> que dire ! parfait ! magnifique ! félicitations !<br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes ces trois boites, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Le commerçant qui vous a offert ces boites n'en reviendra pas de les voir ainsi transformées. Il faut les lui montrer. Elles sont magnifiques. Bravo,Anne-Marie et bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> superbes ces petites boites<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau recyclage bravo à toi<br /> <br /> <br /> en Poitou aussi les jonquilles fleurissent<br /> <br /> <br /> bonne journée bises<br />
Répondre
C
<br /> Et une de plus !!! Un joli trio !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ce trio !<br /> <br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> Les jonquilles de mon jardin vont me manquer cette année encore !<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ensemble. Félicitations. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour....<br /> <br /> <br /> Un très très bel ensembe...BRAVO !!!<br /> <br /> <br /> J'ai les grilles depuis lundi... les boîtes préconnisées (sans les poignées) depuis...au moins 6 mois...<br /> <br /> <br /> Y'a plus ka !!! surtout que maintenant je suis très motivée après avoir admirer tes réalisations....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
M
<br /> Ravissants tous ces petits modèles.....Bisous Monique<br />
Répondre
M
<br /> de belles realisations bravo<br /> <br /> <br /> michelle<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,superbe les 3 boîtes!Bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup ce style de broderie pour de petites boites bien pratiques.<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -