Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La matinée a été belle...

les nuages ont gagné la partie dans l'après-midi!

 

 

Cette année je pense utiliser un minimum de papier pour mes petits cadeaux.

Vous aviez déjà vu ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour les suivants,voici la finition du sal de Wanda:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et voici celle du sal de Katia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deux pochons qui vont sans doute se remplir de menus cadeaux :o)

 

Ainsi va ma broderie lorsqu'elle se fait écolo :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

En cette fin d'après-midi,je cours me mettre à l'abri car...

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Eh bien cela fait de bien jolis emballages !!! Bravo pour ces beaux ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
D
<br /> ccou !! tres trreeeeessss joli et belle idée !! !bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les petites affaires du Père Noël....les autres sont belles aussi bien sûr...bisous Monique<br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes pochons,mais pas le charm "trop lourd"!mais ce n'est que mon avis.Bises<br />
Répondre
S
<br /> Ce soir, je n'arrive à voir aucune image ;( je ne vois que "hebergé par archive-host.com"<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> Une année j'avais réalisé plein de petits sacs tous identiques et j'avais personnalisé chacun en fonction de son destinataire avec une petite broderie ou un appliqué... mais ça, c'était quand<br /> j'avais du temps!... Il y a un siècle!!!!<br /> <br /> <br /> Tes cadeaux seront très très beaux...<br /> <br /> <br /> Et tes projets pour le téléthon aussi d'ailleurs!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> De bien jolis emballages cadeaux !!! L'emballage lui-même estdéjà un cadeau !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
V
<br /> bravo et bravo tes ouvrages sont magnifiques avec des finitions superbe!!bravo encore !bises vanille11<br />
Répondre
S
<br /> Quelle belle façon d'offrir des cadeaux ! bravo à toi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...Ces pochons sont MAGNIFIQUES !!!!<br /> <br /> <br /> De très très beaux cadeaux ...<br /> <br /> <br /> Bisous... Marie<br />
Répondre
V
<br /> Ils sont superbes, tes pochons! Tu as trouvé une jolie déco pour le traineau ;-)<br />
Répondre
M
<br /> jolies supports finition pour tes broderies !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie teatime !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> J'ai vu tes articles, j'ai pris ce que je vais mettre sur le site, je vois que le ciel est bien bleu, chez nous, pluie, brouillard<br /> <br /> <br /> @ demain<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Très belles finitions qui mettent bien en valeur les broderies. Félicitations pour ces beaux ouvrages. Bisous.<br />
Répondre
V
<br /> superbes emballages<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
<br /> ben que doit être le contenu avec pareils contenants ! j'adore ta version colorée du sal de marquise ! bisettes<br />
Répondre
M
<br /> De beaux emballages bravo ! Oui j'avais vu sur un blog le premier c'est une bonne idée..<br />
Répondre
M
<br /> C'est une très bonne idée d'utiliser tous ces SALS en pochons !<br /> <br /> <br /> Je viens de dessiner " tes Voeux " et de te les envoyer... Tu vas pouvoir bosser !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de <br />
Répondre
S
<br /> très belles finitions. Bravo.<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Superbes pochons, Anne-Marie, BRAVO et BISOUS, Bonne Journée<br />
Répondre
L
<br /> ravissant ! de bonnes idées d'emballage ! bonne journée malgré que les news qui passent par orange n'arrivent pas il parait que ce serait entre orange et over ......donc depuis hier je repasse de<br /> nouveau dans gmail ...quel bazar !!!!!!<br />
Répondre
E
<br /> De très beaux cadeaux..le Père Noël aura du travail cette année chez toi!! tout est parfait!<br /> <br /> <br />  ps pas de nems depuis samedi ou dimanche.. est(-ce que over-blog arrête les news?<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
B
<br /> beaux pochons! etbonnes idées pour ne pas encombrer la poubelle<br /> <br /> <br />  bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> eh bien c'est parfait, -presque- tout est prêt !<br /> <br /> <br /> en Décembre il n'y aura plus qu'à se détendre en ajoutant que ce qui fait plaisir...<br /> La pluie se calme ici, le couvercle du ciel s'élève un peu<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes finitions ,bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> Belle production ! Bises . <br />
Répondre
M
<br /> que de jolies surprises , il est vrai que le papier cadeau rajoute beaucoup àl'ensemble . cependant quand il faut envoyer par la poste cela pose probleme<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
V
<br /> C'est vraiment très joli.<br />
Répondre
B
<br /> les voici tt comme les miens transformés en pochons super jolis et en plus toujours utiles. bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est le genre d'emballage que j'aimerais recevoir !!!!! Belle journée ...<br />
Répondre
C
<br /> Une bonne idée de finition surtout en cette période ! Très joli<br /> <br /> <br /> Ici depuis dimanche soir pluie et re pluie<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies finitions !<br /> <br /> <br /> Je remettrais du papier cette année encore, ma petite fille m'a dit:"c'est chouette de déchirer le papier pour le cadeau caché<br /> !"<br />
Répondre
V
<br /> très bonne idée ...ce sont les arbres qui vont être contents <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
I
<br /> recevoir des presents dans de si jolis embalages donne envie que tout le monde soit écolo<br /> <br /> <br /> bonne journée isa k<br />
Répondre
A
<br /> Que de beaux contenants!Bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon mardi<br />
Répondre
D
<br /> Le sachet est un cadeau !!! Excellente idée !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
J
<br /> ils sont superbes ces pochons d'emballage !! j'adore ! biz du nord<br />
Répondre
O
<br /> merveilleux tous ces pochons brodés !!<br />
Répondre
C
<br /> De superbes emballages à ne pas mettre entre toutes les mains<br /> <br /> <br /> Ici il pleut depuis hier midi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> De beaux emballages précieux, à n'adresser toutefois qu'aux "connaisseurs"!!!!!Ici, les enfants aiment encore entendre le déchirement du papier avant de découvrir leurs surprises!!!!<br /> <br /> <br /> Pluie pluie pluie depuis 2 jours....beurk!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis pochons. Belle journée.<br />
Répondre
P
<br /> Pluie le matin chez moi et beau temps l'aprés midi ! Quelle belles finitions tu as fait là!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ton aiguille fait de bien beaux emballages!!!!!!! ils sont très beaux tous les trois et j'aime bien le traineau du père noël du troisième pochon!!!<br /> <br /> <br /> pour ma part aujourd'hui j'y suis allé tout doux car j'avais de belles courbatures aux bras!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -