Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 novembre 2012 1 26 /11 /novembre /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Même si la couleur du ciel n'a pas beaucoup d'emprise sur mon moral,

je préfère quand même ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à la pluie et au vent de Samedi!.

 

Un nouvel ouvrage terminé ,

prêt à partir début décembre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je l'ai brodé à partir de ce livret:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la broderie a pris place:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ne manquait que le thé

(aux arômes pêche/abricot):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour ce cadeau aille retrouver une "vieille amie ":o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour celles qui ne reçoivent pas la newsletter:

je pense que,comme il y a plusieurs semaines,

c'est Orange qui refuse les NL envoyées en nombre.

Vous pouver faire une liste de favoris

et lire les blogs à partir de cette liste.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va ma broderie lorqu'elle se fait cadeau :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Oh la destinataire de ce joli cadeau a dû être plus que ravie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> très jolie en bleu bon week-end bises.<br />
Répondre
V
<br /> quel joli cadeau!! bravo c'est belle attention pour une amie!! bises vanille11<br />
Répondre
V
<br /> Un joli plateau pour le thé! Pour les NL, je pense que tu as raison... sur aol, je les reçois bien (mais pas celles de canalblog depuis 1 mois)... Bonne journée!<br />
Répondre
I
<br /> Magnifique cadeau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> ta broderie est très belle et la finition très jolie !<br /> <br /> <br /> effectivement je ne reçois plus les notifications de newsletter ; j'espère que le problème va être vite résolu<br /> <br /> <br /> boinne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Une douce & jolie attention!Bises<br />
Répondre
D
<br /> belle broderie<br />
Répondre
P
<br /> Jolie broderie bleue pour un beau plateau.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
V
<br /> très joli bleu pour ce tea time<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
L
<br /> Elle va être enchantée ton amie. C'est superbe !<br />
Répondre
H
<br /> comme toujours, de belles idées et ce cadeau fera une heureuse<br /> <br /> <br /> belle semaine<br />
Répondre
C
<br /> pas de souci pour les news pour moi...<br /> <br /> <br /> joli cadeau et bonne journée à toi, ici sous la pluie<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
<br /> tu l'a gâte drôlement bien ta "vieille" amie hiihihi !! bisettes<br />
Répondre
M
<br /> un bien joli cadeau !!!<br /> <br /> <br /> je suis chez free je recois tout sans probleme !!!!mais j'ai aussi constate que souvent ce sont les filles qui ont beaucoup de pubs , qui ont des soucis !!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> Excellent cadeau et très joliment présenté.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un superbe cadeau qui sera apprécié !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-Marie, BISOUS<br />
Répondre
T
<br /> Que c'est joli !!<br />
Répondre
F
<br /> Superbe ce plateau et sa broderie.Un cadeau qui sera très apprécié.<br /> <br /> <br /> Quand à la NL ele n'arrive plus depuis vendredi .C'est uniquement overblog.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br />
Répondre
D
<br /> j'aime beaucoup ce thé offert sur plateau !!!<br /> <br /> <br /> Il n'y a pas que "orange" qui comlique les choses... j'ai des abonnés diversifiés, qui ne reçioivent rien... Le problème vient probablement d'OB même<br /> "s'ils dégagent en touche" !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
N
<br /> Très beau cadeau, la Mère Noël existe!! Bisous et bonne semaine.<br />
Répondre
M
<br /> Super sympa cette petite broderie, encore des tracasseries avec over blog, pour l'instant pas de soucis ici pourvu que cela tienne...Bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> encore un bien joli cadeau.bises et bon lundi, ici sous le ciel gris<br />
Répondre
V
<br /> Très joli cadeau.<br />
Répondre
G
<br /> tout à fait adapté, ta broderie<br /> Et bien garni, ce plateau (merci pour l'idée)<br /> Comme ça il y a le flacon (l'emballage) et l'ivresse...toute relative (le thé)<br />
Répondre
S
<br /> Superbe réalisation. Félicitations.<br /> <br /> <br /> Biz et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Nuls doutes que ton amie sera sous le charme en recevant ces deux SUPERBES cadeaux !!! La réalisation du plateau est très jolie... Je te souhaite de<br /> passer une agréable journée, bisous ...Marie<br />
Répondre
G
<br /> Que j'aime ta dernière photo !<br /> <br /> <br /> Un bien joli cadeau tout en douceur !<br /> <br /> <br /> Ce matin le ciel tombe en morceau !<br /> <br /> <br /> Mais "pluie du matin n'arrête pas le pélerin!"<br />
Répondre
P
<br /> il y a toujours de jolies broderies dans ces petits livres<br /> <br /> <br /> bon lundi<br />
Répondre
C
<br /> Très joli cadeau pour ton amie, plein de délicatesse!<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi; ici, il pleut à verses!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
A
<br /> très joli ton plateau,cela fait un très beau cadeau<br /> <br /> <br /> bisosu belle journée<br />
Répondre
J
<br /> super beau !! ta broderie et ta finition !!! biz du nord<br />
Répondre
N
<br /> Pour les newsletter c'est plus compliqué que cela car je reçois quand même celles de tous les blogs autres que OB....<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ah quel superbe cadeau.....dans le nord aussi il a fait très beau hier<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br />
Répondre
C
<br /> Voilà un très joli cadeau<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli cadeau, bravo à toi cette broderie rend très bien et je ne doute pas un seul instant que le thé sera fameux ! belle journée<br />
Répondre
P
<br /> Très joli modèle ! <br /> <br /> <br /> En ce moment ça recommence OB fonctionne très mal et je crois que ce n'est qu'un avant goût...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> joli comme cadeau!!!!!<br /> <br /> <br /> je reçois bien ta newsletter  pas de souci!!!!<br /> <br /> <br /> ton ciel était bien beau aujourd'hui ici aussi nous avons pu profité d'un peu de soleil!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> très beau cadeau, ton amie va être ravie<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -