Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 00:00

 

 

Bonjour!

 

Gris le matin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et bien pire l'après-midi!!

 

Vite,vite,

le Téléthon approche et il faut broder les derniers points!

 

Une autre bande:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pour les porte-coton:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour des accroches destinées aux essuie-mains:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

deux petits ouvrages supplémentaires:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une dernière bande:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

qui sera appliquée sur un torchon:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Les modèles sont piochés dans différents livrets Mango.

 

Ainsi va ma broderie pour des points de dernière minute ou...presque :o)

 

Je vous souhaite une très belle journée.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

C
<br /> de bien jolies créations, bravo de les avoir réalisées pour le téléthon<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli !!! J'aime beaucoup tes maniques en hardanger !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ces si belles petites choses. Et pour une bonne cause ! Bonne soirée !<br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour ces très belles réalisations et en plus c'est pour la bonne cause comme tu dis !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> superbe que de travaux en cours<br /> <br /> <br /> bravo et bon téléthon<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> très beaux motifs...j'aime beaucoup tes range-disquettes<br /> et tout bordés d'un biais pour les accroche-torchons !<br /> le beau bouton doit se trouver à l'arrière...<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien finir u marque-page par du hardanger dont j'ai trouvé le lien chez toi<br /> mais ne sais si j'en aurai le temps<br /> Enfin, c'est bientôt l'Avent, encore un peu de patience...<br />
Répondre
M
<br /> Superbes tes broderies de dernière minute <br /> <br /> <br /> Bonne Soirée Anne-Marie, BISOUS<br />
Répondre
C
<br /> De jolies dernières minutes!! bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Tu as réalisés de bien jolis ouvrages.  Bravo. <br />
Répondre
V
<br /> BRAVO de réaliser tout cela pour le TELETHON !<br />
Répondre
M
<br /> Superbes toutes ces broderies ,bravo !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour tes belles broderies et pour ta participation ! Bizou<br />
Répondre
A
<br /> Tout est superbe. Bravo, de quoi faire plaisir !!<br />
Répondre
B
<br /> Très belle production, nous se sera ce week-end avec notre expo-vente avec une participation pour la Téléthon.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
A
<br /> Waouu c'est magnifique tout ça!! Bravo!<br />
Répondre
M
<br /> que de belles choses et quelle belle action<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> mimi<br />
Répondre
V
<br /> encore des merveilles !!!bravo!! bises belle journée vanille11<br />
Répondre
C
<br /> Tout plein de jolies choses qui , je l'espère, trouverons preneurs pour cette grande cause utile qu'est le Téléthon!<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> Bravo que de belles choses pour le Téléthon, ici je fais des petites choses pour le marché de noël pour les petits frères des pauvres, la personne qui tient le stand me voit arriver comme la mère<br /> noël, elle se désole que je ne sois pas plus productive hihi !! Car tout se vend trop vite me dit elle...Bah oui mais j'ai que deux petites mains moi...Bonne journée bises<br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces broderies sont des petites merveilles. Bravo pour ton engagement.<br />
Répondre
B
<br /> tu as tres bien travaillé, un grand bravo et en plus tt est si joli . bises et bonne journée, chez nous avec pluie violente et super vent!!<br />
Répondre
V
<br /> Jolies broderies. Je suis sure qu'elles auront du succès pour cette belle cause.<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi active ton aiguille ! de jolis ouvrages<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
S
<br /> Mille bravos tu es super active...^bonne continuation<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne ... Une très jolie production !!! Je suis sûre que ta grande GENEROSITE sera appréciée !!! Tu as vraiment un GRAND COEUR  !!! Bisous<br /> ...Marie<br />
Répondre
M
<br /> voilà de superbes ouvrages pour la bonne cause<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Bien jolie toute cette production !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi !<br />
Répondre
A
<br /> Tout est très joli,bravo!<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> VOilà ton stand du téléthon bien et joliment achalandé!!!<br />
Répondre
J
<br /> Que de belles choses brodées pour ce téléthon 2012 ! bravo<br />
Répondre
D
<br /> Encore de belles broderies pour la bonne cause en expérant que le succès sera au rendez-vous<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> belle production pour une bonne cause! bravo<br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour tous ces beaux ouvrages qui vont trouver acquéreur sans aucun doute !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> Quelle production, tu as une aiguille turbo. Belle journée.<br />
Répondre
S
<br /> très beau tout ça. bravo et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Quel travail, j'espère que tout aura un succès fou.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
P
<br /> Belle production de finitions .....Le telethon permet de voir la réalisation de petites choses  intéressantes !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com ,tu sais google je m'en sers mais je ne comprend pas tout ....<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br />
Répondre
L
<br /> et bien ton aiguille foctionne bien en ce moment!!!!<br /> <br /> <br /> tout cela est bien joli !!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -