Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 octobre 2020 7 25 /10 /octobre /2020 19:48

 

Il y avait longtemps...

Me voici de retour:

 

 

Bonsoir ou Bonjour à toutes.

 

En ce moment sœur brodeuse travaille beaucoup

sur son projet de SAL;

il est donc temps que je reprenne un peu le fil de ce blog!

 

C'est dans mon atelier de noël que je vous emmène.

Comme tout le monde je sors le moins possible,

A cette saison le jardin est au repos et la piscine est en hibernage alors...

j'ai repris le chantournage.

Plus bas vous découvrirez mon petit univers,

et quelques travaux déjà bien avancés.

 

Mais tout de suite je vous montre le beau travail de MThérèse

sur une grille de Renato Parolin:

 

 

Maintenant, direction le sous-sol et mon atelier:

 

Un peu partout des étagères,travaux finis,travaux en cours...

 

 

 

 

Et ,en prévision de Noêl :

 

 

 

 

Auquel s'ajoute ,pour M . Claire qui aime bien les gallinacés,

ce coq lumineux en cours de finition:

 

 

Voilà, mes amies brodeuses, ma participation

à la remise en route du blog!!!

J'espère que celles qui  suivent le SAL seront contentes du résultat

Sœur brodeuse "y passe sa jeunesse" ...

 

A bientôt!

Votre Frère Chantourneur.

 

 

commentaires

C
Merci pour la visite, et bravo pour tout ce travail accompli !;-)
Répondre
D
Bravo Frère Chantourneur, on voit que tu n'arrête pas (comme ta soeur) <br /> Bizz à vous tous
Répondre
N
c'est bien agréable de te suivre sur ton blog
Répondre
G
Oh là là que c'est beau ! quelle finesse ! vous sculptez avec précision. Au cutter ? à la scie ?<br /> j'ai une crèche simplissime que l'on peut mettre en 3D avec de simples encoches, comme cela, mais là c'est beaucoup plus fouillé.<br /> J'apprécie particulièrement le cercle avec le colibri<br /> mais pour quel usage sont ces grands ciseaux ?<br /> SAns doute pour un marché de Noël, même autour de vous ?
Répondre
G
et magnifique, la broderie RP. Bravo à votre épouse
S
Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de ses nouvelles, merci de me rassurer. Bravo poyr vorre chantournage. Gros bisous et bonne nouvelle semaine
Répondre
A
Bravo à vous deux pour ces jolis travaux.<br /> Belle journée
Répondre
A
Une véritable caverne d'Alibaba que cet atelier.<br /> Bons bricolages à tous trois et félicitations pour vos 6 mains d'or qui réalisent des merveilles
Répondre
M
Merci pour cette très intéresante visite !<br /> Bonne semaine, bizzz
Répondre
M
Bravo frère Chantourneur pour vos superbes réalisations et merci pour la visite de votre atelier<br /> Très jolie la broderie de Marie-Thérèse<br /> Bonne semaine
Répondre
P
J'ai eu l'impression pour un moment d'être dans l'atelier du Père Noël, c'est féérique! bravo Frère Chantourneur, votre sœur et vous êtes des artistes! très jolie la broderie de Marie-Thérèse, bonne journée, bisous.
Répondre
M
Bravo pour tout ce que vous faites,merci pour la visite de l'atelier.
Répondre
M
Contente de vous lire à nouveau, Frère Chantourneur. Merci pour la visite de votre atelier. Félicitations pour vos superbes réalisations !!!!!<br /> Bravo à Marie-Thérèse pour sa magnifique broderie !!!!<br /> Bonne journée.
Répondre
O
Merci frère Chantourneur de ces infos ! beau travail du bois ! j'aime bien le coq lumineux . Et quel atelier ....Bonne semaine
Répondre
L
Très belle broderie de Marie-Thérèse, bravo à elle. Merci pour la visite de votre atelier rempli de superbes réalisations en bois.<br /> Félicitations pour le très beau coq en cours. Bises à vous.
Répondre
D
la chance d'avoir un atelier !<br /> de bien jolies réalisations aussi !<br /> Belle semaine
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Merci pour la visite de votre atelier , félicitations pour vos œuvres .<br /> Dans la famille vous savez utiliser vos 10 doigts...<br /> Bises de la Drôme
Répondre
F
il est vraiment magnifique votre atelier ! j'adorerais y faire un tour pour voir tout cela de vrai ! que de cadeaux ! entre le frère et la sœur pleins d'idées pour Noël ! bravo à vous deux bisous de Normandie
Répondre
D
Quel plaisir de découvrir votre atelier. Noel s'annonce merveilleusement bien entre la broderie de la sœur et les œuvres en bois du frère.<br /> Belle soirée à vous et belle continuation .
Répondre
G
Merci Frère Chantourneur pour le partage de ces merveilles!<br /> Ravie de vous retrouver!<br /> Bonne soirée
Répondre
S
C'est toujours un plaisir de vous lire et de voir toutes ces jolies réalisations en bois, Jolie broderie aussi de M Thérèse, bravo ! bises
Répondre
L
oh quelle superbe galerie ces travaux du bois sont splendides !!!!!!! bravo !!!!! merci pour ce passage et bonne continuation bises et bonne soirée<br /> patricia
Répondre
G
Bonsoir Frère Chantourneur<br /> Bien contente de te retrouver. Bravo à Marie Thérèse pour cette jolie broderie de Renato Parolin. Bravo à toi, pour toutes ces réalisations . Ton atelier se remplit au fur et à mesure de tes créations. Il va être superbe ce coq lumineux. Bonne soirée bien humide. Gros bisous à vous deux. Gros bisous à Anne Marie aussi.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -