Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

20 octobre 2020 2 20 /10 /octobre /2020 23:01

 

Bonjour!

 

 

Il y avait longtemps que mes ratés ne s'éraient pas suivis

avec une aussi belle régularité!

 

Ayant déjà un oeil sur Noël, je vous ai dis penser au sapin.

Pour cela j'ai choisi de broder des mini crackers.

Après avoir brodé mon motif sur une jolie toile de Renato Parolin,

je me suis aperçue que pour réaliser ce cracker  il m'en faudrait une top grande surface.

 

Je ne suis pas spécialement pingre

mais j'ai pensé que c'était gaspiller.

Pas grave me suis-je dis...

avec l'intention de coller ma broderie sur un cracker en carton.

 

Ciel!!que c'était laid!!!

Finalement mon sapin sera orné d'étiquettes comme celle-ci:

 

Coté verso:

 

coté recto:

 

et je continue ma série :).

 

Bonne journée à toutes!

 

 

commentaires

G
c'est une vraie piqûre tout autour de l'étiquette ?<br /> le motif est vraiment joli ainsi que le double-tour...et le tout bien orné
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Super l'idée des étiquettes pour décorer le sapin. C'est original, et cela changera tout. J'Adore. Bonne continuation. Bonne soirée plus douce. Gros bisous.<br /> Bien reçu la suite du SAL Mystère de Noël. Merci.
Répondre
M
Ces étiquettes feront une très jolie décoration pour le sapin .
Répondre
M
Rien de tel que les ratés pour booster l'imagination et la trouvaille de l'astuce qui sauvera l'ouvrage ! C'est, en plus, excellent pour la santé de notre cerveau ! <br /> Très jolie étiquette ! Bravo ! <br /> Bisous<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Et ce sera bien joli ainsi
Répondre
V
Très joli.
Répondre
P
Le principal c'est de trouver l'astuce pour retomber sur ses pieds! une 1ère étiquette bien jolie, à bientôt pour la suite, bisous.
Répondre
M
Très jolie cette étiquette ,bravo !<br /> Bonne journée
Répondre
M
C'est une très jolie étiquette !<br /> Bonne continuation<br /> Douce journée, bisous
Répondre
A
sans être "pingre", faut dire que les toiles a broder ne sont jamais en promo ou en soldes!!!<br /> les étiquettes c'est trés jolies et habillent bien un sapin<br /> bonne récuperation!! j'aime bien
Répondre
L
C'est très joli, comme étiquette, bravo pour la transformation de l'erreur
Répondre
O
Belle récupération d'erreur ..j'aime bien !
Répondre
D
c'est très chouette finalement lol
Répondre
M
Un essai superbement transformé Bisous, bonne journée
Répondre
L
Ton étiquette est superbe, tu vas avoir un bien joli sapin. Bonne continuation de ta série. Bises
Répondre
G
Une bien belle étiquette!<br /> Bravo pour le rattrapage!<br /> Bonne journée sous grand vent
Répondre
T
on se trompe, on rattrape la situation et voilà le résultat, une très belle étiquette<br /> bravo Anne-Marie<br /> bonne journée, nous resterons à la maison avec toute la pluie qui tombe et qui nous est annoncée<br /> amitiés de nous deux
Répondre
M
Je trouve cette étiquette très jolie <br /> Belle suite alors .... la météo est propice aux xx xx<br /> Bises
Répondre
D
Il sera tout de même très joli ton sapin.
Répondre
A
Jolie cette étiquette! Bravo<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
F
On peut se tromper et réussir quelque chose ...<br /> Bonne suite
Répondre
N
très bonnes idées, je suis pour !!
Répondre
F
très bonne idée bisous
Répondre
M
je trouve l'idée des etiquettes pas mal du tout !!!<br /> bonne nuit
Répondre
L
jolie décoration bon courage pour la suite!!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -