Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 octobre 2020 2 27 /10 /octobre /2020 21:02

 

Bonjour mes amies!

et oui c'est encore moi qui "vient vous donner le bonjour" !

 

Aujourd'hui je vais commencer par réparer un oubli:

cette photo était restée dans la souris

et n'avait pas accompagné ses amies:

 

 

Mais je viens aussi pour vous faire partager la carte reçue par " la brodeuse".

Envoyée par son ami Double D  elle n'est que douceur et sérénité 

ce sont nous avons bien besoin en ce moment.

 

Au passage Mr Double D signale que les grues sont arrivées par milliers

au lac de Der en Champagne.

Si vous êtes dans la région je pense que vous ne manquerez pas

d'aller voir le spectacle de leurs danses.

 

Que dire de la brodeuse?

Aujourd'hui elle a enfin fait tourner le moteur de sa voiture

pour aller à la ville voisine.

Dormez tranquille...elle a 15 jours de vivres dans ses placards,

frigidaire et congélateur...

Plus froussarde qu'Elle devant la maladie...je ne connais pas!

En voilà une que l'on ne peut pas accuser de gaspiller le carburant !!.

 

Pour la broderie elle termine ceci:

Je n'ai pas intéret à vous en montrer plus

au risque de me faire écharper!.

Voilà voilà les petites nouvelles.

Je retourne chantourner!

 

 

A la prochaine fois,

Frère Chantourneur.

 

 

commentaires

F
Coucou Frère Chantourneur.<br /> <br /> Même si je ne réponds pas , je lis tous vos messages.<br /> <br /> Double D adore réaliser ces cartes. Ce n'est pas mon cas car je n'aime pas découper...<br /> <br /> Les grues sont en effet bien là. J'en vois passer tous les jours, chez nous ( c'est bien agréable), mais si le froid arrive, on ne devrait plus en voir.<br /> <br /> Bon week-end Frère Chantourneur et bon confinement.
Répondre
D
On peut comprendre avec ce fichu virus
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles, Frère Chantourneur, très jolie cette boule oiseau!!! Contente que soeur brodeuse aille bien. Bonne soirée.
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles ! Il est bien beau cet oiseau ! Bravo ! <br /> Quant à la carte de Double D. elle est très jolie.<br /> Moi aussi, je sais ce qu'est la photo floutée ! J'y ai passé ma journée ! <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Merci pour les nouvelles Frère Chantourneur<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Il aurait été dommage de ne pas nous montrer ce bel oiseau ..... ravie de savoir la brodeuse en forme et très raisonnable ..... Nous attendrons patiemment qu'elle nous montre ses réalisations .....
Répondre
M
Merci pour ces nouvelles !<br /> Douce journée, bizzz
Répondre
F
Bonjour <br /> <br /> Oui nos prochains jours s'annoncent difficiles...nous aurons bien besoin de sérénité<br /> Merci pour vos partages , ..s'il y a reconfinement on va pouvoir occuper nos 10 doigts !!..
Répondre
M
Merci pour cet article . Il nous donne un peu de gaité avec cette actualité plus que morose <br /> Belle et douce journée et bises
Répondre
N
Comme toi, je fais vite quelques courses, pour ne pas trop sortir !! j'aime ce que tu fais<br /> à bientôt pour d'autres nouvelles
Répondre
C
coucou Frère Chantourneur,merci de ces nouvelles,moi aussi je ne sors qu'une fois par semaine,je fais mon menu pour la semaine et je fais les courses,je crois qu'à mon âge (77ans bientôt) on a appris très jeune à faire avec ce que l'on avait;<br /> Très bel oiseau ,il aurait été dommage qu'il soit oublié. Bonne soirèe
Répondre
G
c'est vrai qu'il faut prévoir...il y a les virus mais aussi les restrictions de déplacements,surtout quand on n'a pas de boutiues très locales.<br /> cette boule finale pourrait bien être un cube brodé...<br /> et encore un bien bel oiseau<br /> Bon courage pour manier la scie
Répondre
G
Merci Frère Chantourneur pour les nouvelles!<br /> Une bien belle boule! Bravo!<br /> Je crois que je suis comme Elle!<br /> Bonne soirée!
Répondre
S
Merci pour ce petit mot frère Chantourneur, merci aussi pour nous avoir signalé les grues au lac du Der, nous les avions vues une fois, en camping-car depuis notre Picardie, et cela me tente bien d'y retourner cette année. En parlant de provisions, je pense à tous ces gens qui ont fait provision de PQ...pourquoi le PQ ? je me le demande bien ... et qui doivent encore en avoir dans leurs placards .... bon... cela servira si on reconfine ... bises
Répondre
G
Bonsoir Frère Chantourneur<br /> Merci pour les nouvelles. Elle est très belle cette boule avec un oiseau. Cela aurait été dommage de ne pas la voir. Une très belle carte de Double D . La photo floutée, je sais ce que sais . Je le brode actuellement. Merci à toi, d'alimenter le blog en attendant le retour d'Anne Marie. Très bonne soirée sous la pluie dans le 37. Gros bisous à vous deux, ainsi qu'à Anne Marie.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -