Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 octobre 2020 4 29 /10 /octobre /2020 21:04

 

Bonjour!

 

 

Entre plusieurs autres choses,

j'ai eu le temps de sortir mon aiguille !.

 

Mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyées

avec Frère Chantourneur

toujours là quant il faut dans son atelier de noël.

 

Encore un bavoir pour une collègue de ma fille...

heureuse grand-mère.

Donc, pour un petit Charly:

 

 

Maintenant je retourne à un petit modèle

que je voudrais bien avoir le temps de broder demain!!

 

Bonne journée à toutes!

 

 

 

commentaires

D
bien joli !<br /> Même prénom que mon petit fils mais charlie ol
Répondre
C
Joli bavoir, bravo !;-)
Répondre
A
Bien joli ce bavoir Et un présent toujours bien utile
Répondre
M
Tout mignon ce petit bavoir !!!! Bonne journée.
Répondre
D
Très sympa cette broderie<br /> Bizz
Répondre
P
Tu es très sollicitée par les amies de ta fille! très joli ce petit bavoir et bien utile, bisous.
Répondre
V
Joli bavoir.
Répondre
M
BRAVO pour ce joli bavoir !<br /> Douce journée Anne-Marie, bisous
Répondre
O
Joli bavoir !
Répondre
M
Joli bavoir pour ce petit Charly <br /> Belle journée a toi et bises
Répondre
D
Bien sympa ce bavoir et tôujours utile. Même si on n'ose pas toujours les utiliser quand ils sont si beaux.
Répondre
L
Il est joli ce bavoir. Bravo. Bises et bonne journée
Répondre
N
je te souhaite une agréable journée, bonne broderie
Répondre
F
très joli bavoir ! te voila de retour super ! Frère Chantourneur à des idées magnifiques c'est de famille ! bisous bonne journée prend soin de toi
Répondre
G
Un bien joli bavoir!<br /> Bravo!<br /> Contente de te lire!
Répondre
G
Bonsoir Anne Marie<br /> Heureuse de te retrouver. Bravo pour ce joli bavoir pour Charly, avec des petits poissons mignons Bonne soirée. Bonne nuit. Gros bisous.
Répondre
L
joli bavoir !!!!!! cela va faire un heureux<br /> biseset bonne soirée<br /> patricia
Répondre
G
Ah ah, chez nous aussi, c'est Charlie mais avec un 'e' pour le petit-fils<br /> évidemment, pour le moment et particulièrement ces jours-ci cela nous rappelle bien des choses, peut-être que le 'y' est moins connoté.<br /> C'est sympa les couleurs changeantes et le poisson a une bonne tête...
Répondre
M
Un bien joli bavoir !<br /> Bonne soirée Anne-Marie ! <br /> Bisous
Répondre
S
Très joli bavoir pour Charly, bravo Anne-Marie. Bonne soirée et gros bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -