Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 septembre 2019 7 01 /09 /septembre /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Nos lointains ancêtres qui voulaient vivre au rythme des saisons,

avaient donné à la période du 18 Août au 16 Septembre

le nom de Fructidor.

(qui était le dernier mois de l'année)

Ma broderie est donc de saison :).

 

Des carottes,des pommes,des citrouilles,des glands,tout y est.

dans la première partie :

 

 

comme dans la seconde:

 

 

Des motifs à cueillir dans cette revue:

 

 

 

Jacqueline m'a renvoyé la photo de la carte

dont je vous avais dis deux mots ICI.

 

Vous pouvez la voir plus nettement sur son blog.

 

Je termine mon ouvrage

et je vous dis à demain.

Bonne journée à toutes!.

 

 

commentaires

D
Bien jolie broderie ... de saison.<br /> J'adore cette nouvelle carte; tu as toujours de très jolis papiers que tu sais harmoniser.
Répondre
G
je comprends mieux en couronns, et non pas sur une seule plante ;)<br /> et le tout avec des couleurs toniques, il parait que c'est ce qu'il faut quand le soleil décroit
Répondre
M
De bien jolies couleurs pour cette nouvelle broderie . Bonne soirée
Répondre
P
Quelle est belle cette broderie avec ses couleurs chatoyantes! bisous.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Une très jolie broderie automnale. Superbe. Merci pour l'info. Bonne journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
D
Une chouette grille d'automne comme je les aime<br /> Bizz
Répondre
M
belle broderie d'automne !
Répondre
M
CC... Jolie broderie automnale !<br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bel ouvrage!<br /> Merci pour le lien
Répondre
D
cool la carte<br /> De jolis modèle dans ce magazine<br /> Bonne rentrée
Répondre
L
Très joli début de broderie, belle carte, l'automne sera bientôt arrivé. Bises et belle journée
Répondre
V
Jolie saison.
Répondre
S
J'ai craqué pour ce numéro de M et M. Il est vrai que l'automne est une de mes saisons préférées. Bo ene semai e
Répondre
F
c’est vraie il faut vivre avec les saisons ! jolie broderie ! bonne journée bisous
Répondre
L
belle carte qui annonce l'automne et joli début de broderie !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -