Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 août 2019 7 25 /08 /août /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

En ce lundi j'avais prévu de vous montrer une carte

mais voilà...je l'ai postée samedi matin sans en prendre la photo...

Bon,le thème en est l'automne :)

les destinataires ont donc un peu de temps 

pour m'en renvoyer une , de photo.

 

Que vous montrer aujourd'hui?

 

Mon premier ouvrage rouge

 

n'a pas de finition.

 

Mon second ouvrage rouge:

 

n'est guère avancé.

 

Alors,ce sera:

 

 

J'ai brodé 3 motifs tous issus du beau livre

de Renato Parolin sur Noêl.

et tous brodés avec les Fils du Rhin.

 

 

dont seul celui-ci:

 

a rejoint son pendant:

 

Avouez que la semaine commence...au ralenti :)

mais je vous souhaite de grand coeur 

une très bonne journée!.

 

 

 

commentaires

M
Tout est très beau, dans différents styles et les fils de Delphine sont toujours aussi jolis. Douce nuit, bises.
Répondre
D
Oh, comme tout est joli, je prend les photos pour les publier sur mon site<br /> Merci d'avoir choisi pour broder avec les Fils du Rhin tu n'as pas chômé<br /> Bizz
Répondre
G
Ta productivité m'étonnera toujours et j'espère que les pouces vont bien ...<br /> que de jolis motifs, mini mais très raffinés<br /> Et j'avais raté le pendant N°1, je ne sais comment<br /> Bonne journée deamin !<br /> les horaires de travail ont repris
Répondre
D
Superbe préparatifs pour cette fin d'année.
Répondre
M
Ravissants motifs de Noël . Bonne soirée .
Répondre
M
bon début de semaine! bises
Répondre
M
Tu as quand même été productive ! <br /> De belles broderies rouges !<br /> <br /> Et les cartes de Noël sont superbes avec ces motifs de Renato Parolin. De très belles finitions ! <br /> Bravo ! <br /> Bisous<br /> Bon après-midi !
Répondre
M
Très jolies ces cartes .Je suis une grande fan de Noël !! <br /> Belle journée
Répondre
D
quel courage lol !<br /> Bravo
Répondre
M
Je trouve que tu as bien brodé ;)<br /> Super jolies ces 2 cartes de Noël !<br /> Bonne continuation :)<br /> Belle semaine Anne-Marie, bisous
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Tu étais trop pressée d'envoyer tes jolies cartes. Cela m'arrive aussi, d'oublier de faire la photo. J'Aime beaucoup les petites broderies de Noël , à partir des grilles de Renato. Bonne journée encore bien chaude. Gros bisous.
Répondre
P
De belles cartes pour noël, le rythme va aller en augmentant il faut juste prendre un bel élan! bonne journée, bisous.
Répondre
O
Au ralenti ?????
Répondre
V
Jolies broderies.
Répondre
O
Une petite avancée pour Noel, c'est déjà mieux que rien du tout. Bonne journée
Répondre
L
Au ralenti ? Je trouve que tu as bien travaillé. Bravo. Bises
Répondre
T
Tu trouves au ralenti!!!!!!!<br /> De belles broderies de Renato<br /> Amitié
Répondre
M
Il y a quand même du travail !!! Et du beau !!!<br /> Belle semaine Anne Marie et bises
Répondre
A
De jolies cartes de Noel!<br /> bisous belle journée
Répondre
G
De magnifiques réalisations!<br /> Félicitations!<br /> J'aimerais n'en faire seulement que le quart!<br /> Bonne semaine
Répondre
S
Quelle production ... Bravo
Répondre
F
oui mais tu as quand même brodéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! bisous
Répondre
L
oh tu as quand même bien brodé :0)))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -