Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 septembre 2019 1 02 /09 /septembre /2019 23:00

 

Bonjour!

 

 

Aujourd'hui mon aiguille n'était pas de bonne humeur...

Après avoir recommencé 3 fois la même ligne

 

 

elle a remis l'ouvrage dans le panier

et s'en est allée conter fleurette à ses voisins ciseaux.

Ces derniers rendus guillerets par sa présence

lui ont montré leur vivacité et leur "allant" en faisant des exercices

pour le temps de l'Avent.

 

Un coupe ici:

 

 

L'autre invite Dame Colle :

 

 

le dernier joue avec rubans et paillettes :

 

 

Bref,ils ne se sont  arrête que la nuit venue pour constater que...

leur commère Aiguille était partie se coucher!

 

Je crois d'ailleurs qu'il est temps que j'en fasse autant  :)

et je vous souhaite une très bonne journée!.

 

 

commentaires

M
Superbes réalisations ! Bravo ! <br /> Bisous
Répondre
D
Superbe inspiration pour ces belles cartes !
Répondre
G
que c'est joli ces cartes aux motifs superposés !<br /> HEureusement que tu avais le matériel...<br /> mais déjà toutes ces étoiles bordées en plus des lignes, c'est magnifique<br /> et tu as beaucoup de ténacité
Répondre
M
Une bien belle production .
Répondre
V
Joli tout ça. Bravo.
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Il y a des jours comme ça où l'aiguille prend ses aises. Tu as eu bien raison de prendre les ciseaux, car ils ont bien travaillé. De belles réalisations. BRAVO. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
M
Il y a des jours avec et d'autres sans!bises et bonne journée
Répondre
D
quand ça ne veut pas.....on passe à autre chose<br /> ça reviendra lol
Répondre
M
trois belles réalisations !
Répondre
A
Vous avez bien fait ! Quand ça veut pas ça veut pas ! Et le changement a du bon car de petites merveilles à la clé, même si différentes de celles tombées des aiguilles<br /> Belle journée Bizzz
Répondre
F
Je ne suis pas la seule à me tromper et démonter, c'est mon cas chaque soir!<br /> Douce journée
Répondre
M
De bien jolies réalisations, tes ciseaux ont été efficaces. Quant à ta petite aiguille un peu de repos et elle sera de nouveau en forme. Bonne journée.
Répondre
M
CC... Et encore de bien magnifiques ouvrages !<br /> Bravo<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
La semaine de la rentrée et avoir déjà des lignes ....
Répondre
M
Tu es très douée pour l'usage des ciseaux <br /> Belle journée et bises
Répondre
L
Très joli le travail des ciseaux. Ta petite aiguille a pris un peu de repos, aujourd'hui elle sera en pleine forme. Bises et bonne journée
Répondre
T
Pas surprise que ton aiguille fatigue avec cette broderie qui n'est pas aussi facile qu'elle n'y paraît..... Mais elle va être vexée par ces ciseaux qui ont bien travaillé pour reprendre son travail<br /> Amitié de nous deux
Répondre
G
Magnifique travail des ciseaux!<br /> Un bien joli conte de ta journée!<br /> Pauvre aiguille ensorcelée par Dame Pénélope!<br /> Bonne journée!
Répondre
F
joliment raconter ta journée ! Dame aiguille avait besoin de repos !!! gros bisous bonne journée
Répondre
P
Il y a des jours où rien ne va bien, tu t'es bien consolée avec les ciseaux! Bonne nuit, bisous
Répondre
L
joli travail des ciseaux!!!!!!pauvre petite aiguille elle a du mal a se concentrer :0))))<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -