Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 mai 2019 7 26 /05 /mai /2019 09:30

Bonjour!

 

 

Fête des Mères,élections,jardin

tout cela ponctué d'averses et de plages ensoleillées

voilà de quoi me mettre en retard :)

 

J'ai quand même réussi à broder quelques points

sur le joli modèle que nous offre Dany.

(c'est ICI)

 

 

brodé avec les fils du Rhin sur une toile 9 points/cm

achetée au Fil d'Océlie

 

Bon,la journée de fait que débuter ,

pas le moment de prendre su retard :)).

Bonne Journée à toutes!

 

 

commentaires

G
il me semblait bien reconnaître Dany...peut-être ses 3 fleurs ;)
Répondre
A
Joli début!<br /> belle semaine<br /> biz
Répondre
M
Un joli début pour cette magnifique grille de Dany. Bonne soirée.
Répondre
D
Beau début c'est bien joli et merci pour FDR<br /> Bizz
Répondre
F
et oui même programme ^pour moi ! plus la route pour rentrée voter !!! bisous merci pour cette grille ! bisous
Répondre
O
Beau début ! Grille bien tentante .... Ici comme le dit Beya ; soleil mais du vent ...... Bonne fête aux mamans
Répondre
L
joli début !!!! profites bien de ta journéeet bonne fête des mères<br /> bises et bon après-midi<br /> patricia
Répondre
M
Joli début de broderie , grille imprimée pour moi <br /> Bon dimanche et bises
Répondre
B
bonne fête à toi, bonne continuation sur ton ouvrage , ici avec le soleil mais de nouveau un vent à tout casser, bises
Répondre
M
Bravo Anne-Marie, bonne continuation !<br /> Bonne Fête des Mères à Toutes<br /> Beau dimanche ensoleillé, bisous
Répondre
D
Bonne fête chère Anne-Marie et belle journée ;-)
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> BONNE FÊTE des Mamans à toi aussi, ainsi qu'à toutes celles qui passent sur ton blog. Joli début pour cette nouvelle broderie. Bon Dimanche entre soleil et nuages. Gros bisous.
Répondre
V
Bonne fête des mères.<br /> Jolies croix.
Répondre
G
De belle croix!<br /> bonne journée!
Répondre
D
jolies premières xxxx<br /> Belle journée à toi !
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -