Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

27 mai 2019 1 27 /05 /mai /2019 12:47

 

Bonjour!

 

 

Ce matin je pensais vous montrer cet ouvrage terminé

mais que nenni....

malgré un ciel gris mon dimanche a été bien rempli.

 

Je me suis quand même avancée un peu sur cet ouvrage:

 

 

toujours avec les Fils du Rhin.

 

 

Dans ma BAL je viens de trouver deux nouveaux venus 

sur l'étagère des mini sacs:

 

celui de Seccotine:

 

et celui de Monique H.

 

Encore deux très jolies réalisations.

 

Je vous dis à demain

avec,je l'espère un ouvrage terminé :).

 

 

commentaires

V
Jolis paniers !<br /> Bravo
Répondre
M
Coucou , Une très belle broderie et des superbes petits paniers. Belle fin de journée Bisous
Répondre
G
Jolie broderie!<br /> Superbes ces nouveaux sacs!<br /> Une étagère bien garnie!
Répondre
O
Encore de jolis paniers !
Répondre
D
Merci Anne Marie<br /> Bizz
Répondre
D
Ton en cours est de toute beauté avec ce choix de fils. Bonne continuation.<br /> La collection de petits sacs s'étoffe de jour en jour, c'est très sympa de les découvrir.<br /> Bonne soirée.
Répondre
D
deux beaux paniers et un joli début !
Répondre
M
Comme toi, Michèle, je les trouve magnifiques ces petits paniers, mais je n’ai pas non plus eu le temps d’en faire un. Alors j’admire ceux des copines qui brodent plus vite que leur ombre !!!!!!!<br /> Bonne soirée à toutes, bises.
Répondre
M
Bravo à toutes ! Qu'ils sont beaux ces petits paniers ! J'aurais bien voulu avoir le temps d'en faire un... Mais cette année, pas possible ! <br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
G
Vas-tu refaire une branche de cette jolie glycine de Dany ?
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
C
Jolies fleurs de Digeoin Belle journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Ta broderie avance doucettement, mais c'est déjà bien beau. Bonne continuation. Bravo à nos deux brodeuses du jour pour leur joli petit panier. Bonne après midi sous le signe de la pluie. Gros bisous.
Répondre
L
Très jolie ta broderie. Les mini-sacs sont ravissants. Merci pour les photos. Bises
Répondre
L
elle est toute fine ta broderie et puis bravo aux brodeuses des sacs !!!!!!!<br /> bise et bon après-midi<br /> patricia
Répondre
F
Quel plaisir de voir ce défilé de petits cabas, tous plus jolis les uns que les autres. J'ai raté le coche cette fois, ce sera pour la prochaine ! Bises et bon après midi
Répondre
B
bon courage pour ta broderie qui est superbes et bravo aux brodeuses des petits paniers, amitiés
Répondre
A
Bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
M
Une jolie avancée sur ton ouvrage Anne-Marie... bonne continuation !<br /> Grand BRAVO Mesdames pour vos superbes mini sacs !<br /> Bonne semaine à toutes, bises
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -