Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 mai 2019 6 25 /05 /mai /2019 10:01

Bonjour!

 

 

Hier mon amie Monique m'a apporté son mini sac:

 

 

Ce matin il va donc prendre place à coté de ceux de:

 

Lucette:

 

Anne:

 

Caillou:

 

Célinette:

 

Thérèse:

 

Michelle:

 

Patricia:

 

Coco:

 

et Jackie:

 

Merci à toutes et bravo pour votre rapidité à monter ce mini-sac!

Sans doute qu'il y aura une suite la semaine prochaine.

 

Sur le rayon "motif s de sampler",la fraise brodée par Michèle

pour une carte d'anniversaire:

 

Demain étant un tout autre jour,

nous parlerons de tout autre chose :).

 

Bonne et belle journée à toutes!.

 

 

commentaires

V
Joli tout ça.
Répondre
V
Tous magnifiques ces sacs !<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
O
Ils sont vraiment superbes, bravo. Bonne journée
Répondre
M
.... Et toujours pas le mien ..... Il va falloir que je m'y mette Bisous et très belle journée
Répondre
D
belles réalisations<br /> Bizz
Répondre
D
Superbes !
Répondre
P
Cette petite série de sacs est superbe, je pense que nous en reverrons d'autres la semaine prochaine, bravo à ttes les brodeuses ainsi qu'à Michèle pour sa fraise brodée, bisous.
Répondre
G
Magnifiques sacs!<br /> Félicitions à toutes!<br /> Merci à toi !
Répondre
M
Très grand BRAVO à toutes !<br /> Encore MERCI à Anne-Marie... toujours d'excellentes idées ;)<br /> Belle journée, bisous
Répondre
O
Bravo pour ces minis sacs !
Répondre
M
Félicitations à toutes car rapidité en broderie et en montage <br /> Du beau travail Mesdames !!!Et merci à toi Anne Marie
Répondre
D
bravo à vous toutes !<br /> Ils sont parfaits ces petits sacs<br /> Bon WR
Répondre
T
Une belle production de sacs<br /> Bravo à toutes les brodeuses et merci à toi Anne Marie pour ce partage<br /> Amitié et nous deux
Répondre
L
bravo aux brodeuses pour ces réalisations !!!!!<br /> bises et bonne journée<br /> patricia
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Bravo à toutes . De très jolis petits paniers avec des coloris et des finalisations personnalisées. C'est superbe. Bon Samedi avec un ciel couvert et du soleil. Gros bisous.
Répondre
M
C est tres joli bravo a toutes les brodeuses
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -