Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 mai 2019 5 24 /05 /mai /2019 13:56

 

Bonjour!

 

 

Le Hibou.

 

 

et voici celui d'Avril offert par Lesley :

 

 

il me este quelques jours pour...être à jour

avec le hibou de mai.

 

Bonne fin de journée à toutes!.

 

 

commentaires

M
Jolpi poème et adorable hibou ;)<br /> Bravo et bonne continuation Anne-Marie<br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Très mignon ton petit hibou d'avril !!!!! Bonne journée.
Répondre
L
Très joli ton petit hibou d'avril, bonne broderie pour celui de mai.<br /> Bises
Répondre
L
il est bien mignon ce hibou !!!!!<br /> bises et bonne nuit<br /> patricia
Répondre
M
Oh un hibou avec un doudou !<br /> Beau week-end
Répondre
D
Il est bien mignon avec son petit sous l'aile.<br /> Bonne continuation.
Répondre
G
Un bien joli Hibou!<br /> Il a bien raison de s'abriter !<br /> on aurait bien besoin d'un parapluie depuis le début d'après-midi!
Répondre
D
oh qu'il est mimi j'adore !
Répondre
M
Très joli hibou ! Bravo Anne-Marie ! <br /> Bisous<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
bien joli ! bises
Répondre
M
Joli ce hibou<br /> bonne soirée
Répondre
B
joli Hibou, bravo bises
Répondre
V
Joli hibou.
Répondre
C
Joli poème pour accompagner ce joli hibou . Belle fin de journée
Répondre
G
Bonjour Anne Marie<br /> Cela valait le coup d'attendre. Il est très beau ce hibou d'Avril. Pour celui de Mai, si tu t'y mets, il sera terminé avant la fin du mois. Mais tu fais comme tu veux.<br /> Bonne après midi sous un ciel couvert. Gros bisous.
Répondre
A
Super beau!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -